Comment télécharger Microsoft Precision Racing Wheel sous Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Bien qu’elle soit principalement connue pour le développement de logiciels, Microsoft a produit plus d’un matériel. L’une des roues de jeu les plus populaires de Microsoft a été produite dans les années 1990 dans le cadre du projet Sidewinder et était compatible avec Windows 98. Ouais, tu l’as bien lu. Cependant, il ya encore des utilisateurs qui sont prêts à prendre cette vieille roue pour un tour, mais sous Windows 10

Pour cela, nous offrons une solution qui, nous l’espérons, vous permettra de faire tourner cette roue sous Windows 10. Il n’y a aucune garantie, mais cela vaut la peine d’essayer.

Utilisation de Microsoft Precision Racing Wheel sur Windows 10

Tout d’abord. Bien que ce matériel robuste produit par Microsoft soit toujours un choix valable, cela ne s’applique qu’au matériel. Malheureusement, le Microsoft Precision Racing Wheel a été développé il y a longtemps et est livré avec des pilotes qui supportent au mieux Windows XP.

Maintenant nous rencontrons des utilisateurs qui ont eu un temps facile avec du matériel vieux de près de 2 décennies pour jouer à des jeux de course sous Windows 10. D’autre part, cela ne signifie pas que vous pouvez exécuter tous les jeux existants.

Il est important de noter qu’il n’y a pas de pilotes pour les itérations post-XP Windows. Ainsi, vous pouvez arrêter de chercher le pilote valide. La plupart d’entre eux sont des logiciels malveillants. La seule façon d’exécuter Microsoft Precision Racing Wheel sur votre PC Windows 10 est d’exécuter l’installateur (et plus tard l’application) en mode de compatibilité Windows XP. Certains utilisateurs l’ont fait fonctionner de cette façon.

Mise à jour automatique des pilotes(2)

Si cette méthode ne fonctionne pas ou si vous n’avez pas les compétences informatiques pour mettre à jour ou réparer manuellement les pilotes, nous vous recommandons fortement de le faire automatiquement avec l’outil de mise à jour des pilotes de Tweakbit. Cet outil est approuvé par Microsoft et Norton Antivirus. Après plusieurs tests, notre équipe est arrivée à la conclusion qu’il s’agit de la meilleure solution automatisée. Vous trouverez ci-dessous de brèves instructions.

  1. Télécharger et installer TweakBit Driver Updater
  2. Après l’installation, le programme commence automatiquement à scanner votre PC à la recherche de pilotes obsolètes. Driver Updater vérifie les versions de vos pilotes installés avec la base de données des dernières versions et recommande les mises à jour correctes. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre jusqu’à ce que le scan soit terminé.
  3. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport de tous les pilotes défectueux trouvés sur votre PC. Vérifiez la liste et voyez si vous voulez mettre à jour chaque pilote individuellement ou tous en même temps. Pour mettre à jour un pilote, cliquez sur le lien’Mettre à jour le pilote’ à côté du nom du pilote. Ou cliquez simplement sur le bouton’Mettre à jour tout’ ci-dessous pour installer automatiquement toutes les mises à jour recommandées.

    Note : Certains pilotes doivent être installés en plusieurs étapes, vous devez donc appuyer plusieurs fois sur le bouton’Mettre à jour’ jusqu’à ce que tous les composants soient installés.

Utiliser le mode de compatibilité



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Suivez ces instructions pour utiliser le Microsoft Precision Racing Wheel en mode de compatibilité :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et créez un Nouveau dossier.
  2. Insérez le support CD que vous avez avec la roue.
  3. Copier tous les fichiers du CD de support vers un nouveau dossier.
  4. Ouvrez le dossier, faites un clic droit Setup et ouvrez Properties.
  5. Sélectionnez l’onglet Compatibilité.
  6. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et sélectionnez Windows XP (Service Pack 2) dans le menu déroulant.
  7. Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  8. Cliquez sur OK.
  9. Démarrer le programme d’installation et le redémarrer. sur votre PC.

Ça devrait le faire. De plus, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas configurer la roue à l’aide des paramètres du système. La plupart des utilisateurs rapportent que la plupart des optimisations majeures se trouvent dans le menu des paramètres du jeu.

Nous espérons qu’il s’agit d’une lecture utile et que vous pourrez utiliser votre vélo préféré pour profiter des jeux de course comme avant. N’oubliez pas de nous faire savoir si cela vous a aidé ou si cela vous offre une autre solution. Vous pouvez le faire dans le champ commentaire ci-dessous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...