Correction de problèmes de surface communs avec le Surface Diagnostic Repair Toolkit

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

Microsoft a publié des correctifs et des corrections pour les problèmes courants des ordinateurs portables Surface. Cette fois, cependant, l’entreprise a développé un outil de diagnostic spécial pour Surface. La prochaine fois que Surface raccroche, démarrez le Surface Diagnostic Toolkit. La boîte à outils vérifie les problèmes généraux du logiciel, l’état de la batterie et les problèmes matériels, le cas échéant.

La trousse d’outils de diagnostic de surface devrait prendre environ 15 minutes pour un balayage complet. Cependant, Microsoft dit que le scan peut prendre jusqu’à une heure dans certains cas. Donc, si vous voulez que votre surface soit comme neuve, la patience est la clé. Toute la série Surface n’était pas exactement exempte de problèmes et nous avons vu toute une série de problèmes au niveau du logiciel. Par exemple, le problème de gradation de l’écran Surface Pro 4 ou les problèmes WiFi détectés dans la version précédente de Windows 10.

La boîte à outils de diagnostic de réparation de surface est maintenant disponible sous Windows 10 S

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators..

Les versions précédentes du Surface Diagnostic Toolkit n’étaient disponibles que sur le site Web de Microsoft. Cependant, la dernière version de Surface fonctionne sous Windows 10 S, une version sandbox de Windows qui ne permet pas à l’utilisateur d’installer des applications qui ne se trouvent pas dans le magasin Windows. La nouvelle boîte à outils de diagnostic de surface est maintenant disponible pour tous les appareils de surface, ainsi que pour la nouvelle surface avec Windows 10 S.

Microsoft suggère aux utilisateurs de Surface d’installer les mises à jour avant d’effectuer le diagnostic. Si le problème n’est pas résolu, les utilisateurs peuvent toujours apporter l’appareil Surface à leur Microsoft Store le plus proche.

Dans ce contexte, Microsoft Surface a pris feu parce qu’elle n’a pas attribué une cote élevée à l’indice de capacité de réparation. L’indice est un indicateur de la facilité avec laquelle il est facile de réparer un dispositif particulier, et la surface a échoué lamentablement avec un zéro dans le test. Non, cet indice n’a rien à voir avec la qualité de la construction et ne concerne que la facilité de réparation. Espérons que Microsoft résoudra aussi ce problème avec une solution.

Téléchargez la boîte à outils de diagnostic de surface à partir du magasin Windows.

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

You may also like...