Sticky Keys ne s’éteint pas sous Windows 10, 8.1, 7

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les Sticky Keys peuvent être utiles pour certains utilisateurs, mais la plupart des utilisateurs de Windows 10 désactivent immédiatement cette fonction parce qu’elle interfère avec leur travail. Peu d’utilisateurs ont signalé que les Sticky Keys ne peuvent pas être éteints sur leur ordinateur, ce qui peut causer beaucoup d’inconvénients, alors voyons comment résoudre ce problème.

Fix Windows 10 Sticky Keys n’est pas désactivé

Les Sticky Keys sont une fonction d’accessibilité utile pour certains utilisateurs, mais de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes avec cette fonction. Dans cet article, nous couvrons les sujets suivants de Sticky Keys :

    • Impossible de désactiver Windows 7 Sticky Keys – De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème sur Windows 7. Bien que Windows 10 et Windows 7 soient légèrement différents, la plupart des solutions de cet article peuvent être appliquées à Windows 7.
    • Sticky Keys ne désactive pas Windows 8 – Contrairement à Windows 7, Windows 8 ressemble plus à Windows 10, et si vous avez des problèmes avec les Sticky Keys, vous pouvez essayer n’importe laquelle des solutions de cet article.
    • Désactiver de façon permanente les touches Sticky Keys, Windows 10 popup – Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent se produire avec les touches Sticky Keys, et si cette fonction continue à réapparaître, essayez de la désactiver à partir de Paramètres ou du Panneau de configuration.
    • Activer les touches Sticky Keys de manière aléatoire, active Windows 10 – Plusieurs utilisateurs ont signalé que les touches Sticky Keys ont été activées de manière aléatoire. Cela peut être assez ennuyeux, mais vous pouvez résoudre le problème simplement en modifiant les paramètres d’alimentation de votre clavier.

Solution 1 – Modifier les valeurs du registre



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si les touches Sticky ne peuvent pas être désactivées sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de modifier certaines valeurs dans votre registre. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Cliquez sur OK ou appuyez sur Enter.
  2. Naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityStickyKeys dans le volet de gauche.
  3. Dans le volet droit, localisez Flags, double-cliquez dessus et changez la valeur à 506.
  4. Naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityKeyboard Response dans le volet de gauche.
  5. Trouver Flags dans le volet droit, double-cliquez dessus et réglez la valeur à 122.
  6. Allez au bouton HKEY_CURRENT_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityToggleKeys dans le volet de gauche.
  7. Repérez Flags dans le volet de droite et réglez la valeur sur 58.
  8. Fermez l’éditeur du registre et redémarrez votre ordinateur.

Nous devons mentionner que le changement de votre registre peut causer certains problèmes avec Windows 10 si vous ne le faites pas correctement, donc assurez-vous de sauvegarder votre registre avant de commencer.


(3)

Solution 2 – Modifier les paramètres de gestion de l’alimentation de votre clavier

Parfois, les touches Sticky Keys ne peuvent pas être désactivées en raison des paramètres de gestion de l’alimentation de votre clavier, et pour résoudre ce problème, vous devez modifier ces paramètres

  1. Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques .
  2. Dans le Gestionnaire de périphériques, localisez votre clavier et faites un clic droit dessus. Sélectionnez Propriétés dans le menu.
  3. Naviguez jusqu’à l’onglet Power Management et assurez-vous que Décochez la case Pour économiser de l’énergie, éteignez votre ordinateur.
  4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Notez que votre clavier peut être listé dans les sections Clavier et IHM, vous devrez peut-être répéter ce processus pour les deux entrées.


Solution 3 – Remplacez votre clavier

Si les touches Sticky Keys ne peuvent pas être éteintes sur votre ordinateur, cela peut être dû à un clavier défectueux. Nous sur votre ordinateur portable, alors essayez-le.


Solution 7 – Appuyez simultanément sur les touches droite et gauche

Selon les utilisateurs, vous pouvez résoudre ce problème simplement avec une combinaison de touches rapides. Plusieurs utilisateurs ont signalé qu’ils ont résolu le problème avec les touches Sticky Keys en appuyant simplement sur les deux touches shift simultanément.

Cela ressemble à une solution de contournement, mais peu d’utilisateurs prétendent qu’elle fonctionne, alors n’hésitez pas à l’essayer.


Solution 8 – Installez vos pilotes de clavier

Plusieurs utilisateurs d’ordinateurs portables ont signalé des problèmes avec les touches Sticky Keys sur leur PC. Cependant, le problème semble être lié à un pilote de clavier. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de réinstaller le pilote du clavier. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Ouvrir Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton Windows + X et en sélectionnant Device Manager dans la liste.
  2. Lorsque Device Manager s’ouvre, localisez votre pilote de clavier, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désinstaller Device.
  3. Cliquez sur le bouton Uninstall pour confirmer.

Après avoir retiré le pilote, redémarrez votre PC et le pilote par défaut sera installé. Lorsque cela est fait, vérifiez si le problème persiste.

Mise à jour automatique des pilotes (recommandé)(2)

Si la méthode précédente ne résout pas le problème, nous vous recommandons d’utiliser un outil spécial. Le téléchargement manuel des pilotes est un processus qui risque d’installer le mauvais pilote, ce qui peut entraîner de graves dysfonctionnements.

La façon la plus sûre et la plus simple de mettre à jour les pilotes sur un ordinateur Windows est d’utiliser un outil automatique tel que TweakBit Driver Updater. Cet outil identifie automatiquement chaque périphérique de votre ordinateur et le compare avec les dernières versions de pilotes d’une vaste base de données en ligne. Les pilotes peuvent ensuite être mis à jour par lots ou individuellement sans que l’utilisateur n’ait à prendre des décisions complexes.

C’est ainsi que cela fonctionne :

      1. Téléchargez et installez TweakBit Driver Updater
      2. Après l’installation, le programme lance automatiquement la recherche de pilotes obsolètes sur votre PC. Driver Updater vérifie les versions de vos pilotes installés avec la base de données des dernières versions et recommande les mises à jour correctes. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre jusqu’à ce que le scan soit terminé.
      3. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport de tous les pilotes défectueux trouvés sur votre PC. Vérifiez la liste et voyez si vous voulez mettre à jour chaque pilote individuellement ou tous en même temps. Pour mettre à jour un pilote, cliquez sur le lien’Mettre à jour le pilote’ à côté du nom du pilote. Ou cliquez simplement sur le bouton’Mettre à jour tout’ ci-dessous pour installer automatiquement toutes les mises à jour recommandées.

        Note : Certains pilotes doivent être installés en plusieurs étapes, vous devez donc appuyer plusieurs fois sur le bouton’Mettre à jour’ jusqu’à ce que tous les composants soient installés.

    Disclaimer : Certaines fonctionnalités de cet outil ne sont pas gratuites.

    &nbsp ;


      Solution 9 – Réinstaller le dispositif de pointage Synaptic

      Si vous avez des problèmes avec les touches Sticky Keys sur votre ordinateur portable, le problème pourrait être un dispositif de pointage Synaptics. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de réinstaller ce logiciel. Il y a plusieurs façons de supprimer un logiciel, mais la façon la plus efficace est d’utiliser un désinstalleur.

      Si vous n’êtes pas familier avec le logiciel de désinstallation, ces applications sont spécifiquement conçues pour supprimer les programmes de votre PC. Contrairement au processus normal de désinstallation, le logiciel de désinstallation supprime tous les fichiers et les entrées de registre associés à l’application que vous voulez supprimer. Enlever.

      Si vous recherchez un logiciel de désinstallation, vous devriez essayer IOBit Uninstaller, Revo Uninstaller ou Ashampoo Uninstaller. Toutes ces applications sont faciles à utiliser et suppriment complètement n’importe quelle application de votre PC.

      Après avoir retiré le logiciel Synaptics, téléchargez le pilote touchpad pour votre ordinateur portable et voyez si cela résout le problème.


      Solution 10 – Installez les dernières mises à jour

      Si vous avez des problèmes avec les Sticky Keys, ce problème peut être causé par une erreur Windows 10. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que votre Windows est à jour. Par défaut, Windows 10 télécharge automatiquement les mises à jour, mais parfois vous manquez une mise à jour importante.

      Cependant, vous pouvez vérifier manuellement les mises à jour à tout moment. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

      1. Ouvrez l’application Settings app et allez dans Update & Security.
      2. Cliquez maintenant sur Vérifier les mises à jour -Bouton.

      Windows vérifie maintenant les mises à jour disponibles. Si des mises à jour sont disponibles, elles sont automatiquement téléchargées en arrière-plan. Lorsque le processus de mise à jour est terminé, redémarrez votre PC pour installer les mises à jour. Après avoir mis à jour Windows 10 à la dernière version, vérifiez si le problème persiste.

      Désactiver les touches Sticky Keys sur Windows 10 peut être problématique, mais la plupart des utilisateurs rapportent que le problème a été corrigé en remplaçant leur clavier ou en changeant les paramètres de gestion de l’alimentation sur le clavier, alors assurez-vous d’essayer.





      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...