Microsoft Solitaire obtient des annonces dans Windows 10 et vous devez payer pour les supprimer

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft Solitaire est certainement l’un des jeux les plus connus pour les systèmes d’exploitation Windows depuis des années, et dans Windows 10, il a été complètement modernisé et redessiné. Mais en plus des changements graphiques, Microsoft a également ajouté quelques annonces.

Tout comme les versions précédentes de Windows, Windows 10 est livré avec une version préinstallée de Solitaire, cette fois appelée Solitaire Collection et les différents modes du jeu de cartes classique. Mais c’est la première fois que Microsoft a décidé de faire de l’argent avec ce jeu’gratuit’ et d’y placer des publicités. Cependant, vous ne saviez probablement pas que vous pouviez désactiver ces annonces, mais vous devrez payer des frais mensuels ou annuels. Plus précisément, si vous voulez une version sans publicité de la collection Microsoft Solitaire, vous devrez payer 1,49 $ par mois ou 9,99 $ par année.

En fait, ce n’est pas la première fois que Microsoft veut que vous payiez pour Solitaire. La société a également essayé d’obtenir de l’argent des utilisateurs pour une version premium de Solitaire sous Windows 8. Mais contrairement à Solitaire Collection pour Windows 10, il n’était pas préinstallé dans le système.

Le fait que Microsoft veut que vous payiez pour jouer à Solitaire Collection sans publicité n’est pas vraiment surprenant, car de nombreux utilisateurs ont reçu Windows 10 gratuitement, et l’entreprise a certainement besoin de revenus. Soit ils le reçoivent des annonceurs ou de vous pour arrêter de voir le contenu de ces annonceurs. Il semble que Microsoft dépend des revenus provenant de ses services d’abonnement tels que Groove Music, Videos et Office 365, plutôt que des revenus provenant de la vente du système lui-même.

Alors dites-nous dans les commentaires, jouez-vous à ce jeu et préférez-vous payer pour retirer des publicités de la collection Solitaire, ou êtes-vous d’accord ?

Lire également : Ce bouton Cortana physique se connecte à Windows 10 via Bluetooth pour le contrôler à distance(2)(2)

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...