Seule une partie d’une demande ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée[Correction]
Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Des erreurs informatiques peuvent se produire occasionnellement, et bien que certaines erreurs ne soient pas graves, d’autres comme ERROR_PARTIAL peuvent constituer un problème. Cette erreur est généralement accompagnée de Seule une partie d’une demande ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée message, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment corriger cette erreur sous Windows 10.
Comment corriger l’erreur ERROR_PARTIAL ?
Dépannage – ERROR_PARTIEL
Solution 1 – Modifier votre registre
Selon les utilisateurs, ils reçoivent Seule une partie d’une demande ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée Message lors de l’installation de jeux ou d’applications à partir d’un lecteur optique. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs suggèrent d’apporter quelques modifications à votre registre. Nous devons mentionner que cette solution ne s’applique que si vous utilisez des lecteurs IDE. Donc, si vous utilisez un lecteur DVD SATA, vous pouvez sauter cette solution. Avant de résoudre le problème, nous devons d’abord vérifier les informations sur votre lecteur de DVD dans le Gestionnaire de périphériques. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Sélectionnez Device Manager dans la liste.
- Naviguez jusqu’à la section IDE ATA/ATAPI Controller et développez-la. Localisez votre lecteur de DVD dans la liste et double-cliquez dessus pour ouvrir ses propriétés.
- Allez dans l’onglet Advanced et vérifiez si votre lecteur est en mode PIO. Si le lecteur est en mode PIO, vous devez effectuer des changements dans le registre.
Pour apporter des changements à votre inscription, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK pour lancer l’éditeur de registre.
- Volontairement : Avant de commencer à modifier le registre, il est conseillé de faire une sauvegarde dans tous les cas. Votre registre contient des paramètres importants, et si vous ne les modifiez pas correctement, vous risquez de causer des problèmes de stabilité. Pour éviter ces problèmes, c’est toujours une bonne idée de sauvegarder votre registre. C’est très simple, et pour cela il faut aller dans Fichier > Exporter.
Sélectionnez All dans la section Export Range et entrez le nom de fichier désiré. Sélectionnez un emplacement sûr pour votre sauvegarde et cliquez sur Save. - Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlControlClass{4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. et développez-le. Plusieurs sous-clés devraient être disponibles. Sélectionnez la clé qui représente votre lecteur de DVD.
- Dans le volet de droite, recherchez et supprimez MasterIdDataChecksum ou SlaveIdDataChecksum.
- Puis Fermez l’éditeur de registre et redémarrez votre PC.
Après avoir apporté des modifications au registre, le problème devrait être résolu et vous pouvez réinstaller vos applications.
Plusieurs utilisateurs ont signalé que le réglage du mode de transfert à PIO seulement pourrait également résoudre ce problème. Répétez les étapes à partir du début de cette solution et changez le mode de transfert à PIO seulement. Sauvegardez les modifications et vérifiez si le problème est résolu.
Solution 2 – Installation des derniers pilotes
Si vous obtenez cette erreur lors de l’installation de certaines applications à partir d’un lecteur optique, vous devriez essayer de mettre à jour vos pilotes. Si vos pilotes ne sont pas à jour, des problèmes peuvent survenir, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement d’installer les derniers pilotes de chipset pour votre carte mère. Visitez le site Web du fabricant de votre carte mère, trouvez votre modèle de carte mère et téléchargez les derniers pilotes de chipset. Après avoir installé les derniers pilotes, vérifiez si le problème persiste. apparaît toujours.
Solution 3 – Vérifiez votre logiciel de sécurité
Les programmes antivirus sont une nécessité, mais ils peuvent parfois interférer avec votre système d’exploitation et causer ces erreurs et d’autres erreurs. Pour résoudre le problème, vous devez vérifier les paramètres de votre antivirus et désactiver les fonctions problématiques. Si vous n’êtes pas familier avec la sécurité du système, vous pouvez avoir de la difficulté à trouver et à désactiver la fonction problématique. Peu d’utilisateurs ont signalé avoir résolu le problème en réglant leur antivirus en mode à faible restriction.
Si vous ne trouvez pas la fonction qui cause ce problème, vous devez désactiver complètement votre programme antivirus. Si cela vous aide, vous devriez désactiver votre protection antivirus pendant l’installation du logiciel. Après avoir installé l’application souhaitée, activez à nouveau votre antivirus.
Enfin, vous pouvez essayer de supprimer votre logiciel antivirus. Rappelez-vous que votre PC n’est pas non protégé même si vous désinstallez votre antivirus. Windows Defender fonctionne comme l’antivirus par défaut sur Windows 10, donc il démarre automatiquement lorsque vous désinstallez votre antivirus. Certains programmes antivirus ont tendance à laisser derrière eux certains fichiers et certaines entrées de registre après la désinstallation. Pour supprimer ces fichiers, il est recommandé d’utiliser un outil de suppression spécial. Beaucoup de compagnies antivirus offrent ces outils pour leurs logiciels, donc assurez-vous d’en télécharger un pour votre antivirus.
Après avoir désinstallé votre programme antivirus, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, vous devriez passer à un autre logiciel antivirus ou mettre à niveau votre programme antivirus actuel à la dernière version et vérifier si cela corrige le problème. Plusieurs utilisateurs ont rapporté que la cause était l’outil BitDefender AntiRansomware, donc si vous l’avez installé, essayez de le supprimer et voyez s’il résout le problème. Une autre cause commune de ce problème peut être Kaspersky Antivirus, donc si vous l’avez installé, supprimez-le avec l’outil de suppression approprié.
Solution 4 – Faire un boot
Comme déjà mentionné, certaines applications peuvent interférer avec votre système d’exploitation et causer ce problème. Ces applications démarrent souvent automatiquement avec Windows et causent le problème lorsque vous allumez votre PC. Pour trouver l’application problématique, vous devez effectuer un démarrage propre. C’est relativement simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
- Appuyez sur la touche Windows + R et entrez msconfig. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
- La fenêtre Configuration du système apparaît. Allez à la fenêtre Services et cochez la case Masquer tous les services Microsoft. Cliquez maintenant sur Désactiver tous les boutons .
- Naviguez jusqu’à l’onglet Startup et cliquez sur Ouvrir Gestionnaire des tâches.
- Lorsque Task Manager est ouvert, vous verrez une liste d’applications de démarrage. Sélectionnez n’importe quel élément de la liste et cliquez sur Désactiver. Répétez cette étape pour tous les éléments de la liste.
- Après avoir désactivé toutes les options de démarrage, fermez le Gestionnaire des tâches et revenez à la fenêtre Configuration du système. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Puis redémarrez votre PC pour appliquer les modifications. Si votre PC redémarre, vérifiez si l’erreur se reproduit. Si ce n’est pas le cas, vous devez répéter les mêmes étapes et activer les applications et services individuellement ou en groupes. N’oubliez pas que vous devrez redémarrer votre PC ou vous déconnecter et vous reconnecter lorsque vous activerez un certain nombre de services ou d’applications.
Une fois que vous avez trouvé l’application problématique, vous pouvez la désactiver ou la supprimer. Si vous souhaitez utiliser cette application, nous vous recommandons de la mettre à jour. et vérifiez si cela résout le problème.
Solution 5 – Installer les dernières mises à jour
Windows 10 est un excellent système d’exploitation, mais il a quelques bogues et problèmes de compatibilité. Si vous obtenez cette erreur, nous vous recommandons d’installer les dernières mises à jour de Windows. Par défaut, Windows 10 installe automatiquement les mises à jour nécessaires, mais vous pouvez parfois manquer une mise à jour importante en raison de certaines erreurs. Si tel est le cas, nous vous recommandons de vérifier manuellement les mises à jour. Suivez ces étapes simples :
- Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
- Allez à Update & Security et cliquez sur Check for updates.
- Windows vérifie maintenant les mises à jour disponibles. Si des mises à jour sont disponibles, elles sont automatiquement téléchargées en arrière-plan.
Après avoir mis à jour Windows vers la dernière version, vérifiez que le problème est résolu.
Solution 6 – Exécuter l’application en tant qu’administrateur
Parfois cette erreur peut se produire lors de l’exécution de certaines applications. Selon les utilisateurs, l’erreur se produit parce que vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour lancer l’application. Pour résoudre le problème temporairement, vous pouvez essayer d’exécuter l’application en tant qu’administrateur. C’est relativement simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
- Localiser l’application qui affiche cette erreur.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Après cela, l’application devrait commencer sans problèmes. Notez qu’il ne s’agit que d’une solution de contournement, vous devez donc la répéter chaque fois que vous voulez exécuter cette application. Pour simplifier ce processus, vous pouvez paramétrer l’application pour qu’elle soit toujours exécutée avec des droits d’administration. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Localisez l’application problématique, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés dans le menu.
- Allez à l’onglet Compatibilité et vérifiez Exécutez ce programme en tant qu’option administrateur. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Après cela, l’application fonctionnera toujours avec des droits administratifs qui règlent complètement le problème.
Peu d’utilisateurs ont déclaré que cette méthode ne fonctionne pas pour eux à moins qu’ils n’aient configuré l’application pour qu’elle s’exécute avec des droits d’administration pour tous les utilisateurs. C’est relativement facile, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
- Localisez l’application du problème, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés.
- Naviguer jusqu’à l’onglet Compatibilité. Cliquez sur Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.
- Vérifier Exécuter ce programme en tant qu’administrateur. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Après ces changements, le problème devrait être complètement résolu.
Solution 7 – Exécuter Chrome en mode incognito et supprimer les extensions problématiques
Plusieurs utilisateurs ont signalé que cette erreur s’est produite lors de l’utilisation de Google Chrome. Les utilisateurs pensent que le problème peut être lié à des extensions tierces. Pour vérifier si le problème est lié à vos extensions, vous devez démarrer Chrome en mode Incognito. Ce mode fonctionne avec les paramètres par défaut et sans extensions, et si le problème ne se produit pas pendant l’utilisation, l’une de vos extensions peut causer le problème. Pour démarrer Chrome en mode Incognito, procédez comme suit :
- Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Nouvelle fenêtre Incognito dans le menu. Alternativement, vous pouvez démarrer la fenêtre incognito avec Ctrl + Maj + N.
- Cliquez sur le bouton Menu dans le coin droit.
- Sélectionnez Autres outils > Extensions.
- Lorsque l’onglet Extensions s’ouvre, effacez toutes les extensions en décochant la case Enabled à côté du nom de l’extension.
- Fermez Google Chrome.
- Appuyez sur Ctrl + Maj + Esc pour lancer Task Manager.
- Lorsque démarre le Gestionnaire des tâches, allez dans l’onglet Procédés, trouvez le processus Google Chrome, sélectionnez-le et sélectionnez Terminer la tâche. Il peut y avoir plusieurs processus Chrome disponibles, alors assurez-vous de les tuer tous.
- Après avoir terminé tous les processus de chrome, vous devez désinstaller Chrome de votre PC.
- Enfin, vous devez télécharger et réinstaller Chrome. Certains utilisateurs suggèrent de télécharger le programme d’installation de Chrome hors ligne, vous devriez donc essayer ceci.
- Cliquez sur l’icône de menu et sélectionnez Settings dans le menu.
- Dans la section Personnes, cliquez Gérer les autres personnes.
- Cliquez sur Ajouter une personne.
- Entrez le nom souhaité et sélectionnez votre icône. Cliquez maintenant sur le bouton Enregistrer.
- Cliquez sur le bouton Menu en haut à droite et sélectionnez Settings.
- Lorsque l’onglet Paramètres s’ouvre, faites défiler jusqu’en bas et cliquez sur Advanced.
- Faites défiler jusqu’à la section Reset et cliquez sur Reset.
- Un message d’avertissement apparaît. Cliquez sur Reset pour lancer le processus de réinitialisation.
- Localisez les fichiers.qm problématiques.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier problème et sélectionnez Properties dans le menu.
- Allez dans l’onglet Security et cliquez sur Advanced.
- Cliquez sur Activer l’héritage puis cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
- Appuyez sur la touche Windows + S et entrez System Restore. Sélectionnez Créer un point de restauration dans le menu.
- La fenêtre Propriétés du système apparaît. Cliquez sur System Restore.
- Lorsque la fenêtre Restauration du système s’ouvre, cliquez sur Suivant. Si présent, activez l’option Afficher les points de restauration supplémentaires . Sélectionnez le point de restauration souhaité et cliquez sur Next.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de récupération.
- Télécharger Windows 10 ISO à partir du site Web de Microsoft.
- Il suffit de monter le fichier ISO en double-cliquant dessus.
- Ouvrez le lecteur virtuel et double-cliquez sur setup.exe.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer la mise à niveau. On vous demandera probablement si vous voulez conserver vos dossiers personnels et vos applications. Si cette option n’apparaît pas, cliquez sur Changez ce que vous voulez conserver et sélectionnez Keep personal files and applications.
- Ouvrez Start Menu et cliquez sur le bouton Power. Maintenez enfoncée la touche Shift du clavier et sélectionnez Restart dans le menu.
- Sélectionnez Dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout du menu.
- Si l’installation demande un support d’installation, vous devez l’insérer.
- Sélectionnez la version de Windows que vous voulez et sélectionnez Seulement le lecteur où Windows est installé > Supprimer mes fichiers.
- Vérifiez la liste des changements qui seront réinitialisés. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Reset.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation.
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Naviguer vers C:User Directory.
- Rechercher Répertoire par défaut. Si le répertoire n’est pas disponible, vous devez découvrir les fichiers et dossiers cachés. Pour voir comment cela fonctionne, vérifiez la solution précédente.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le répertoire Default et sélectionnez Properties dans le menu.
- Allez dans l’onglet Security et cliquez sur Advanced.
- Cliquez sur Modifier les permissions.
- Activer Remplacer toutes les entrées de permission d’objet enfant par des permissions héritables de cet objet. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
(1 0)
Après avoir ouvert la fenêtre Incognito, vérifiez si le problème se produit. Si ce n’est pas le cas, il est possible que la cause soit l’une des extensions installées. Pour résoudre le problème, vous devez désactiver toutes les extensions comme suit :
Après avoir désactivé toutes les extensions, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, il est certain qu’une seule extension causera ce problème. Pour savoir quelle extension provoque cette erreur, vous devez activer les extensions individuellement jusqu’à ce que vous trouviez celle qui pose problème. Vous pouvez ensuite désactiver, désinstaller ou mettre à niveau vers la dernière version pour voir si cela résout le problème.
Solution 8 – Fermez et réinstallez tous les processus chrome
Si vous avez cette erreur avec Google Chrome, essayez de réinstaller votre navigateur. Avant de faire ceci, vous devez arrêter tous les processus de chrome en faisant ce qui suit :
Après avoir réinstallé Chrome, vérifiez si le problème persiste.
Solution 9 – Créer un nouveau profil chrome
Dans certains cas, cette erreur peut affecter Chrome si votre compte utilisateur est corrompu. Pour résoudre ce problème, vous devez créer un nouveau compte utilisateur et vérifier qu’il résout le problème. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Après cela, vous avez un nouveau profil d’utilisateur prêt. Vérifiez si le problème se produit dans un nouveau profilé chromé. Si ce n’est pas le cas, vous devriez essayer d’exporter les données de navigation de votre ancien profil et de les importer dans le nouveau profil. Vous pouvez ensuite passer complètement au nouveau profil et l’utiliser comme profil principal.
Solution 10 – Vérifiez votre antivirus et pare-feu
Dans certains cas, votre logiciel antivirus peut interférer avec Google Chrome et causer cette erreur. Pour résoudre le problème, veuillez vérifier les paramètres de votre antivirus et de votre pare-feu. Parfois, ces outils peuvent accidentellement bloquer Chrome, ce qui provoque cette erreur. Pour résoudre ce problème, vérifiez si Chrome a été ajouté à la liste des applications de confiance. Si ce n’est pas le cas, ajoutez-le et vérifiez si le problème est résolu. Vous pouvez également désactiver votre protection antivirus et votre pare-feu en tant que solution temporaire.
Solution 11 – Analysez votre PC à la recherche de virus
Cette erreur peut parfois se produire dans Google Chrome en raison de certains virus. Les logiciels malveillants peuvent se déguiser en une extension chromée et causer ceci et bien d’autres erreurs. Pour vérifier si vous avez des extensions malveillantes, vous devez télécharger et utiliser l’outil de nettoyage de Chrome. Nous vous recommandons fortement de scanner votre PC avec la suppression des logiciels malveillants. l Outil comme Bitdefender et vérifiez s’il y a des logiciels malveillants.
Solution 12 – Réinitialiser Google Chrome
Si cette erreur persiste dans Google Chrome, vous devriez essayer de réinitialiser Chrome à ses paramètres par défaut. Avant de commencer, nous devons mentionner que ce processus supprimera toutes vos extensions, thèmes, historique de navigation et favoris, alors n’oubliez pas. Pour réinitialiser Google Chrome, suivez ces étapes :
Après la réinitialisation de Chrome à sa valeur par défaut, vérifiez que le problème est résolu.
Solution 13 – Activer l’héritage pour certains fichiers
Selon les utilisateurs, ce problème a été signalé avec les fichiers.sqm. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème d’héritage, mais vous pouvez résoudre le problème en modifiant les paramètres de sécurité. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Répétez ces étapes pour tous les fichiers.qm problématiques. Après avoir effectué les modifications nécessaires, vérifiez si le problème persiste.
Solution 14 – Vérifiez votre RAM
Dans de rares cas, cette erreur peut être causée par un module RAM problématique. Selon les utilisateurs, ils avaient ce problème avec leur PC, mais ils pouvaient le résoudre en remplaçant leur mémoire. Avant de remplacer votre mémoire, nous vous recommandons fortement d’utiliser des outils tels que MemTest86+ pour la tester.
Si MemTest86+ trouve des problèmes avec votre RAM, vous devez la remplacer. De plus, vous pouvez essayer d’utiliser une seule clé USB pour trouver le module mémoire problématique. Rappelez-vous que cette solution nécessite que vous ouvriez le boîtier de votre ordinateur. Donc, si votre PC est sous garantie ou si vous ne savez pas comment le faire correctement, nous vous recommandons de sauter cette solution. Le problème matériel est la cause la moins probable de cette erreur, mais peu d’utilisateurs ont rapporté que le remplacement de leur mémoire a corrigé le problème. Il s’agit d’une solution peu probable, donc ne l’utiliser que si d’autres solutions ne peuvent résoudre le problème.
Solution 15 – Effectuer la restauration du système
Une autre façon de résoudre ce problème est la restauration du système. Il s’agit d’une fonction utile avec laquelle vous pouvez restaurer votre PC à son état précédent. Il est facile à utiliser, et si vous avez eu ce problème récemment, vous pourriez être en mesure de le résoudre en utilisant System Restore. Pour ce faire, procédez comme suit :
Une fois que Windows est restauré à son état précédent, vérifiez si l’erreur persiste.
Solution 16 – Mise à niveau On-Site
Si vous obtenez seulement une partie d’un processus de lecture tout le temps. (16) Message, vous pouvez essayer d’effectuer une mise à niveau sur place. Ce processus vous permet de réparer votre installation Windows et de résoudre les problèmes éventuels. Avant de commencer, nous vous conseillons de faire une sauvegarde en cas de problème. Pour effectuer une mise à niveau sur place, procédez comme suit :
Une fois la mise à niveau sur place terminée, vérifiez si le problème persiste.
Solution 17 – Réinitialiser Windows 10
Une autre solution qui pourrait résoudre ce problème est une réinitialisation de Windows 10. C’est similaire à une installation propre, c’est pourquoi nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers importants avant de continuer. En plus de la sauvegarde, vous devez créer un support d’installation Windows 10 à l’aide de l’outil de création de médias. Après avoir fait votre sauvegarde, vous pouvez réinitialiser Windows 10 comme suit :
Une fois le processus de réinitialisation terminé, vous avez une nouvelle installation de Windows 10. Notez qu’il s’agit d’une solution drastique, car elle supprime tous les fichiers de votre lecteur système, donc utilisez-la en dernier recours.
Correction – Seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée
October 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
Solution 1 – Suppression du fichier sqm
Selon les utilisateurs, ce problème peut parfois se produire avec les profils d’utilisateurs. Il semble qu’un certain fichier sqm cause ce problème, il est donc conseillé de trouver et de supprimer le fichier problématique. Après avoir supprimé le fichier problématique, le problème devrait être complètement résolu.
Solution 2 – Copier le profil par défaut d’un autre PC
Plusieurs utilisateurs ont signalé cette erreur lors de la création de nouveaux profils d’utilisateur. Si cette erreur se produit avec de nouveaux profils d’utilisateur, cela signifie que votre profil par défaut est corrompu. Pour résoudre le problème, vous devez copier le profil utilisateur par défaut à partir d’un PC de travail. Sur le PC de travail, allez dans le répertoire C:Users . Localisez le dossier Default. Si ce dossier n’est pas disponible, allez dans l’onglet View et activez l’option Hidden items.
Le dossier par défaut apparaît alors. Copiez ce dossier sur une clé USB ou un autre périphérique de stockage amovible. Ajoutez le dossier dans le répertoire C:Users sur l’ordinateur problématique. Lorsque vous êtes invité à écraser les fichiers, sélectionnez Oui. Vous devriez alors être en mesure de créer facilement de nouveaux profils d’utilisateur.
Solution 3 – Modifiez vos paramètres de sécurité
Vos paramètres de sécurité peuvent parfois interférer avec Windows et provoquer cette erreur. Oreille. Apparemment, il y a un problème avec le profil d’utilisateur par défaut, et c’est la raison principale pour laquelle l’erreur se produit. Pour résoudre le problème, vous devez faire ce qui suit :
Après avoir enregistré les modifications, vos paramètres de sécurité changent et vous pouvez facilement créer de nouveaux profils d’utilisateur.
Correction – Seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée en tant qu’autre Utilisateur
exécuté
Solution – Utiliser Runas /netonly command
Selon les utilisateurs, cette erreur s’est produite lors de l’utilisation de la commande Runas. Cette commande vous permet d’exécuter des applications comme un autre utilisateur, ce qui peut être très utile. Cependant, cette commande peut également entraîner certaines erreurs. Si vous recevez un message d’erreur lors de l’utilisation de la commande runas, utilisez plutôt la commande runas /netonly . Peu d’utilisateurs ont rapporté que cette commande corrigeait le problème pour eux, alors essayez-le.
Seule une partie d’une demande ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été complétée message peut causer des problèmes sur votre PC. Cette erreur peut vous empêcher d’exécuter certaines applications et de créer de nouveaux comptes utilisateurs. Bien que cette erreur puisse causer des problèmes, vous devriez pouvoir la corriger avec l’une de nos solutions.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système