Pour résoudre les crashs Photoshop lors de l’impression sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Qu’il s’agisse de conception Web ou d’édition d’images de produits, Photoshop est l’un des meilleurs outils d’édition d’images que vous pouvez utiliser. Le logiciel peut vous aider à gérer intelligemment des tâches d’édition d’images sans fin au travail, vous guider à travers des solutions d’optimisation et de personnalisation lorsqu’il s’agit de votre propre entreprise, ou vous divertir à la maison. Pourquoi vous utilisez Photoshop n’est pas la chose la plus importante. Le facteur décisif est un programme entièrement fonctionnel qui peut tout faire comme prévu.

Malheureusement, comme toujours en ce qui concerne les logiciels, nous devons aussi discuter des erreurs et des problèmes. Et comme une énorme plate-forme comme Photoshop est en constante évolution – l’équipe Adobe essaie constamment d’améliorer son programme avec de nouvelles fonctionnalités et capacités – il n’est pas rare de traiter des problèmes liés aux logiciels.

Donc si vous avez des problèmes d’impression lorsque vous utilisez Photoshop sous Windows 10, ne paniquez pas. Détendez-vous et apprenez à résoudre ce problème en utilisant l’une des solutions expliquées et décrites dans ce tutoriel.

Cette erreur est assez courante et affecte un grand nombre d’utilisateurs utilisant le système d’exploitation Windows 10. Fondamentalement, le comportement est simple : Photoshop plante lors de l’impression. En quelques mots, vous pouvez utiliser votre programme normalement sans aucun problème, mais si vous essayez d’imprimer votre travail, tout le système plante. C’est un aspect ennuyeux parce que vous ne pouvez pas vérifier votre travail correctement sans avoir tout imprimé ; vous ne pouvez pas non plus montrer vos projets si les images modifiées ne peuvent pas être imprimées à partir de votre ordinateur Windows 10 ou de votre ordinateur portable.

Dans la plupart des cas, la fonction d’impression échoue après l’installation d’une nouvelle mise à jour de Windows 10 ; ou après la transition d’un ancien système Windows comme Windows 7 ou Windows 8/8.1. Bien sûr, vous pouvez faire sortir le même dysfonctionnement de nulle part sans qu’il y ait une cause évidente. Il est important d’agir rapidement et sagement pour corriger l’erreur’Photoshop plante pendant l’impression’ dans Windows 10.

Certaines des étapes ci-dessous peuvent être trouvées dans d’autres forums ; nous essayons de tout résumer et de trouver les meilleurs moyens de corriger avec succès les erreurs de l’imprimante Photoshop. Voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.

Pour résoudre les pannes de Photoshop lors de l’impression sous Windows 10

Corrigez les pilotes



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



connectés à votre imprimante

Supprimez d’abord les imprimantes installées en utilisant :

  • Allumez votre ordinateur Windows 10.
  • Depuis votre bureau, cliquez sur l’icône Recherche – elle se trouve près de l’icône de démarrage de Windows.
  • Entrez’Imprimante’ et appuyez sur Entrée.
  • Remarque : Si plus d’une imprimante est installée, vous devez appliquer ce processus à chaque pilote.
  • Sélectionnez l’imprimante et sélectionnez Supprimer l’imprimante.
  • Assurez-vous également que vous désinstallez les pilotes correspondants avec le périphérique actuel – la même procédure peut être exécutée à partir du Panneau de configuration : Allez dans le Panneau de configuration, allez dans les catégories, sélectionnez Afficher le matériel et les imprimantes (sous Matériel et son) et supprimez simplement toutes les imprimantes installées.
  • Enfin, entrez’APPWIZ.CPL’ dans le champ de recherche et désinstallez simplement tout autre programme lié à vos imprimantes.

Nous vous recommandons également de supprimer le sous-système connecté à votre imprimante. Pour ce faire :

    • Ouvrez Windows Explorer sur votre ordinateur Windows 10 : Utilisez les touches de raccourci’Win+E’ de votre clavier.
    • Dans la barre d’adresse, tapez “c:windowssystem32spooldriversw32x86”.
    • Tous les dossiers et fichiers sont renommés dans la fenêtre qui apparaît – clic droit pour renommer un fichier. et sélectionnez Renommer.
    • Redémarrez la barre de recherche et tapez “regedit”. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé.
    • Dans le registre, vous devez trouver l’entrée’HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlControlSetControlPrintEnvironmentWindows NT x86′ et cliquer dessus.
    • Élargissez la liste des sous-clés et vérifiez ce qui y figure – vous ne devriez avoir que les entrées suivantes : Pilotes et processeurs d’impression.
    • Vous devez effacer les autres boutons.
    • Depuis le registre, vous devez également accéder à l’entrée “HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlControlControlPrintMonitors“.
    • Développez la liste de sous-clés où vous ne devriez avoir que les entrées suivantes : BJ Language Monitor ; Port local ; Microsoft Document Imaging Writer Monitor ; Microsoft Shared Fax Monitor ; Port TCP/IP standard ; Moniteur USB ; Port WSD.
    • Vous devez supprimer toutes les autres entrées.

    Si votre ordinateur est connecté à l’imprimante à l’aide d’un câble USB, débranchez le cordon d’alimentation ; sinon, éteignez la connexion Wi-Fi qui relie votre imprimante à l’ordinateur. Redémarrez votre ordinateur Windows 10. Reconnectez votre imprimante à votre ordinateur et suivez les instructions à l’écran pour installer votre imprimante et ses pilotes officiels.

    Si les étapes ci-dessus n’ont pas corrigé l’erreur’Photoshop plante lors de l’impression sous Windows 10′, essayez d’installer les pilotes pour Windows 8. Cela pourrait fonctionner parce qu’il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité entre Photoshop et Windows 10.

    Avant de commencer les étapes de cette section, il est important de sauvegarder votre travail depuis Photoshop. Une sauvegarde générale de PS est également fortement recommandée.

    • Maintenez les touches Alp+Ctrl+Shift enfoncées pendant le démarrage du programme Photoshop.
    • Vous devriez voir un message d’avertissement vous demandant si vous voulez supprimer les fichiers de préférences Photoshop.
    • Cliquez sur’Oui’.

    Vous pouvez également effectuer ce processus manuellement – ce qui est plus susceptible d’être affiché dans notre cas.

    • Ouvrez une fenêtre de l’Explorateur Windows : Appuyez sur Win+E.
    • Dans la barre d’adresse, tapez : “C:User[Username]AppDataRoaming/AdobeAdobeAdobe Photoshop CSxAdobe Photoshop CSxAdobe Photoshop CSx Settings“.
    • Vous devez supprimer les fichiers suivants de la liste des fichiers affichés dans la fenêtre suivante : Adobe Photoshop CSx Prefs.psp et PluginCache.psp.

    Désinstaller Lavasoft Web Companion

    Certains utilisateurs ont indiqué qu’après avoir désinstallé Lavasoft Web Companion, ils ont pu corriger les erreurs d’impression lors de l’utilisation de Photoshop. Vous pouvez désinstaller un programme de votre ordinateur Windows 10 via le Panneau de configuration – allez dans le Panneau de configuration, allez dans Catégories, puis sélectionnez’Désinstaller le programme’ (sous le champ Programme) ; sélectionnez le programme que vous voulez désinstaller et cliquez sur’Supprimer’ ; à partir de là, suivez simplement les instructions à l’écran.

    Conclusions

    Ce sont les solutions qui peuvent vous aider à corriger le crash ‘Photoshop lors de l’impression‘ de Windows 10. Si vous essayez toujours de découvrir ce qui ne va pas, essayez d’obtenir plus d’informations sur la cause du problème – comme le journal des erreurs.

    Nous essaierons de vous aider le plus rapidement possible avec de nouvelles solutions et suggestions. Si vous connaissez d’autres méthodes qui pourraient fonctionner, n’hésitez pas et partagez-les avec nous afin de pouvoir aider d’autres utilisateurs.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...