Pro Evolution Football Pro Pro Pro Pro problèmes dans Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Pro Evolution Soccer est l’un des jeux de sport les plus populaires au monde. Des millions de fans dans le monde entier attendent patiemment le nouveau jeu chaque année. Mais bien que la nouvelle version de Pro Evolution Soccer soit publiée chaque année, chaque nouvelle version a ses propres problèmes qui occupent les joueurs depuis des années. Par exemple, les utilisateurs signalent les pannes de jeu, les problèmes de son, les problèmes de contrôleur et bien d’autres choses encore.

Et dans cet article, nous allons essayer de couvrir tous les problèmes connus dans chaque version de PES depuis Pro Evolution Soccer 2013. Si vous êtes confronté à l’un de ces jeux, vous trouverez peut-être une solution ici.

Pro Evolution Football 2013 problèmes

Pro Evolution Soccer 2013 plante au démarrage du bureau



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les utilisateurs ont rapporté que le jeu plante au hasard sur le bureau, et si vous avez aussi ce problème, vous pouvez mettre à jour vos pilotes de carte vidéo. Visitez simplement le fabricant de votre carte graphique et téléchargez les derniers pilotes pour votre carte graphique.

(2)

Les utilisateurs disent aussi que le fait de désactiver SLI / Crossfire améliore les performances du jeu, donc si vous utilisez SLI / Crossfire, essayez de le désactiver.

Certains utilisateurs affirment que le fait de désactiver votre programme antivirus avant de commencer le jeu corrige ce problème. Bien sûr, ce n’est pas une bonne idée d’éteindre complètement l’antivirus, alors désactivez l’antivirus avant de commencer Pro Evolution Soccer 2013, et une fois que le jeu commence, rallumez-le. Assurez-vous également que Windows Defender est désactivé. Si vous exécutez des programmes d’arrière-plan dont vous n’avez pas besoin, désactivez-les avant de commencer le jeu.

Si vous avez un PC bas de gamme, il est recommandé d’exécuter le jeu en mode fenêtré pour résoudre ce problème. Vous pouvez également désactiver l’anticrénelage et le filtrage, puis redémarrer le jeu. Si cela n’aide pas à désactiver V-sync et à redémarrer le jeu.

Vous pouvez également essayer de démarrer le jeu à partir du répertoire d’installation au lieu d’utiliser le raccourci ou le lanceur.

Pro Evolution Soccer 2013 n’a pas pu charger l’image de crash

Pour corriger cette erreur, allez dans le dossier d’installation de Pro Evolution Soccer 2013, localisez le fichier Pro Evolution Soccer 2013.exe et exécutez-le directement à partir du répertoire d’installation.

Pro Evolution Soccer 2013 plante avec une carte graphique Intel HD

Pour résoudre ce problème, désinstallez et réinstallez simplement vos pilotes graphiques. Après avoir désinstallé les pilotes de votre carte vidéo, visitez le site Web du fabricant de votre carte vidéo et téléchargez les derniers pilotes.

Erreurs graphiques pendant que vous jouez à Pro Evolution Soccer 2013

Cette solution est un peu plus avancée, alors assurez-vous de désactiver l’anticrénelage et le filtrage avant d’essayer. Si cela ne vous a pas aidé, allez dans le BIOS et essayez de désactiver les graphiques commutables. Cette solution fonctionne si vous avez à la fois une carte graphique intégrée et une carte graphique dédiée, mais si vous n’avez pas de carte graphique intégrée, il est préférable de sauter cette étape.


Pour une meilleure expérience de jeu, nous recommandons le téléchargement gratuit de Game Fire. Il aide avec divers problèmes de gameplay, tels que FPS bas, retards et PC lent.


Xbox 360 ou autre contrôleur USB ne fonctionne pas

Avant d’essayer de jouer avec un Controller Pro Evolution Soccer 2013, assurez-vous de télécharger le patch depuis la source officielle au lieu de le télécharger depuis Steam.

Allez également au Panneau de configuration et assurez-vous que votre manette Xbox 360 est activée. Ensuite, lorsque vous démarrez le jeu, allez dans Options > Contrôles > Contrôles > Personnaliser les Contrôles et faire s que le contrôleur correct a été sélectionné.

L’installation de Pro Evolution Soccer 2013 échoue, ne peut pas être installée

Cette erreur est causée par une erreur C+++ et peut être corrigée en désinstallant les fichiers C+++. Si vous voyez deux instances de Microsoft C+++, désinstallez et réinstallez-les toutes les deux.

Pro Evolution Soccer 2013 se fige pendant la vidéo d’introduction

Avant de résoudre ce problème, assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour et que vous avez la dernière version de DirectX installée.

Si vous utilisez Steam, vérifiez l’intégrité du cache du jeu pour résoudre ce problème.

Impossible d’installer DirectX ou de rester bloqué pendant l’installation de DirectX

Ce problème est causé par les pilotes de logiciels de fournisseurs de périphériques tels que Logitech, Razer, etc. Pour résoudre ce problème, il suffit de fermer ou de désactiver ces applications et d’essayer de réinstaller DirectX.

Pro Evolution Soccer 2013 plante pour les utilisateurs de Nvidia

Si vous utilisez une carte graphique Nvidia, assurez-vous d’aller dans Nvidia Control Panel > 3D Settings et d’activer Threaded Optimization.

Pro Evolution Soccer 2013 plante pour les utilisateurs d’AMD

Si vous avez une carte graphique AMD, assurez-vous de désinstaller Catalyst Control Center et d’exécuter Pro Evolution Soccer 2013 à nouveau. Les utilisateurs signalent que le Catalyst Control Center peut parfois interférer avec votre carte Radeon, alors essayez de l’éteindre.

Pro Evolution Soccer 2013 plante sur deux moniteurs

Ce problème affecte les utilisateurs qui ont deux moniteurs ou plus et les utilisateurs se plaignent qu’ils ne peuvent pas voir le menu principal et le jeu plante. La seule solution jusqu’à présent est d’éteindre les autres moniteurs et de jouer le jeu sur un seul moniteur. Si cela n’aide pas, vous pouvez toujours essayer de jouer le jeu en mode fenêtré.

Crashes avec des cartes Nvidia Optimus

Les utilisateurs rapportent que les cartes Nvidia Optimus peuvent provoquer des crashs, il est donc recommandé de vérifier les paramètres Optimus dans le panneau de contrôle Nvidia.

  1. Ouvrez le Panneau de configuration Nvidia.
  2. Sélectionnez une tâche dans le volet de gauche.
  3. Ouvrez l’arborescence des paramètres 3D et sélectionnez Gérer les paramètres 3D.
  4. Dans le volet de droite, sélectionnez l’onglet Paramètres du programme.
  5. Sous Sélectionner une section de programme, cliquez sur Ajouter et naviguez jusqu’au fichier Pro Evolution Soccer 2013.exe.
  6. Sous Sélectionner, sélectionnez les graphiques souhaités et sélectionnez High-Performance Nvidia Processor.
  7. Cliquez sur Appliquer dans le coin inférieur droit pour enregistrer les modifications.

Aucun son dans Pro Evolution Soccer 2013

Si vous n’entendez aucun son dans le jeu ou si votre niveau audio est bas, assurez-vous que vos pilotes audio sont à jour.

Lorsque vos pilotes audio sont à jour, démarrez le jeu et appuyez sur Alt+Tab pour le minimiser. Allez dans Volume Mixer en bas à droite de votre écran et assurez-vous que le volume de Pro Evolution Soccer 2013 est réglé au maximum.

En outre, vous pouvez essayer d’aller dans Panneau de configuration > Matériel et son > Son > Onglet Communications et sélectionner Ne rien faire pour résoudre ce problème.

Pro Evolution Soccer 2013 mauvaise performance FPS, bégaiement

Pour résoudre ce problème, vous devez changer la priorité du jeu.

  1. Il suffit de démarrer le jeu, d’appuyer sur Alt+Tab et d’ouvrir le gestionnaire de tâches.
  2. Allez à l’onglet Processus et trouvez le processus Pro Evolution Soccer 2013.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris et définissez la priorité sur A propos de Normal ou Élevé.

Si cela fonctionne, n’oubliez pas de le faire à chaque fois que vous démarrez le jeu.

Si le problème persiste, assurez-vous que votre GPU est suffisamment froid. Si la surchauffe n’est pas le problème, essayez de réduire la résolution du jeu ou la qualité graphique.

Pro Evolution Football 2014 éditions

Pro Evolution Soccer 2014 ne reconnaît que la carte graphique intégrée

Les utilisateurs signalent que Pro Evolution Football 2014 éditions

Pro Evolution Soccer 2014 ne reconnaît que la carte graphique intégrée

Les utilisateurs signalent que Pro Les paramètres d’Evolution Soccer ne peuvent reconnaître que les cartes graphiques intégrées et non les cartes dédiées. C’est un gros problème car il peut sérieusement affecter les performances de votre jeu, car la carte graphique intégrée ne fonctionne pas aussi bien qu’une carte dédiée.

Ce problème affecte les cartes Nvidia, et pour le résoudre, vous devez télécharger le dernier pilote pour votre carte graphique dédiée sur le site web de Nvidia.

Nous recommandons fortement TweakBit Driver Updater (approuvé par Microsoft et Norton) pour télécharger automatiquement tous les pilotes obsolètes sur votre PC. Cet outil protège votre système car vous pouvez télécharger et installer manuellement la mauvaise version du pilote.

Pro Evolution Soccer 2014 plante sur le bureau

Certains utilisateurs ont rapporté qu’ils ne peuvent même pas démarrer Pro Evolution Soccer 2014. Quand ils démarrent le jeu, il plante sur le bureau sans raison particulière. Après quelques recherches, il a été conclu que la cause principale de ce problème est le logiciel antivirus, plus spécifiquement ESET Smart Security.

Pour résoudre ce problème, vous devez créer des règles dans ESET Smart Security et accorder le plein accès à Pro Evolution Soccer 2014. Vous pouvez également essayer de désactiver votre antivirus pendant que vous démarrez le jeu. Si vous n’utilisez pas ESET Smart Security, vous pouvez essayer de faire de même dans le logiciel antivirus que vous utilisez.

Pro Evolution Soccer 2014 et les thèmes sonores

Pro Evolution Soccer 2014 a ses propres paramètres sonores que vous pouvez ajuster avec ces étapes :

  1. Insérez le DVD d’installation Pro Evolution Soccer 2014.
  2. Lorsque l’écran d’exécution automatique s’affiche, cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Audio.
  4. Assurez-vous que vos réglages audio correspondent à vos réglages audio. Par exemple, si vous utilisez un système surround, assurez-vous de sélectionner Surround dans l’onglet Audio.
  5. Enregistrer les réglages avec OK.

Il ne ferait pas de mal de vérifier que vos pilotes audio sont à jour. Si les pilotes Windows 10 sont disponibles, assurez-vous de les télécharger.

Pro Evolution Soccer 2014 et problème avec les contrôleurs

Si Pro Evolution Soccer 2014 ne reconnaît pas vos contrôleurs, vous devez exécuter PES Settings (dans le répertoire d’installation du jeu) et sélectionner dxinput sous Controller pour chaque contrôleur que vous utilisez.

Pro Evolution Football 2015 Pro Pro Problèmes

Pro Evolution Soccer 2015 et Introduction

Si vous avez des problèmes à partir de PES 2015, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences matérielles. Si toutes les exigences matérielles sont satisfaites, le problème pourrait être l’installation. Si c’est le cas, il est généralement préférable de réinstaller complètement le jeu.

Si le problème persiste, allez dans le répertoire d’installation de Pro Evolution Soccer 2015 et créez un nouveau fichier texte appelé steam_appid. Ouvrez le fichier et entrez 287680. Sauvegardez les changements et démarrez le jeu à partir du répertoire de jeu.

Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être réinstaller Microsoft Redistributable Visual C+++ et installer la dernière version de DirectX.

La connexion au serveur de clés a échoué et des problèmes de téléchargement dans PES 2015 et PES 2016

Assurez-vous que votre copie du jeu est activée, et si votre jeu est activé mais que le problème persiste, éteignez votre ordinateur et redémarrez votre routeur. Après avoir redémarré l’ordinateur, essayez à nouveau de vous connecter au serveur.

Trouver des erreurs de connexion dans PES 2015 et PES 2016

Pour corriger temporairement cette erreur, vous devez jouer le jeu en mode hors ligne. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Allez dans Menu principal > Menu > Menu > Extra.
  2. Ensuite, allez dans les paramètres en ligne et assurez-vous que Auto Sign in i

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système


You may also like...