Microsoft Word a cessé de fonctionner

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’une des applications bureautiques les plus populaires est Microsoft Word. Cet éditeur de texte a des millions d’utilisateurs, mais l’application a aussi peu de problèmes. Les utilisateurs ont signalé Microsoft Word a cessé de fonctionner Message d’erreur et aujourd’hui nous allons vous montrer comment résoudre ce problème sur Windows 10.

Comment réparer Microsoft Word a cessé de fonctionner message d’erreur sur Windows 10 ?

Correction – Microsoft Word ne fonctionne plus



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Réparation installation bureautique

Selon les utilisateurs, cette erreur se produit lorsqu’ils essaient d’ouvrir Microsoft Word sur leur PC. L’erreur les empêche de démarrer Word, ce qui rend impossible la modification ou la création de nouveaux documents. Cela peut être un gros problème si vous avez besoin de Microsoft Word pour travailler sur votre projet d’école ou de travail. Bien qu’il s’agisse d’un gros problème, vous devriez pouvoir le résoudre en réparant votre installation Office.

Il s’agit d’une procédure relativement simple que vous pouvez effectuer avec ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez programmes et fonctions. Sélectionnez Programmes et fonctions dans la liste des résultats.
  2. Lorsque la fenêtre Programmes et fonctionnalités s’ouvre, localisez votre installation Office dans la liste et sélectionnez-la.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier dans le menu supérieur.
  4. Sélectionnez l’option Repair et cliquez sur Next. Notez que les nouvelles versions d’Office peuvent être remplacées par les options Réparation en ligne ou Réparation rapide.
  5. Suivez les instructions pour réparer votre installation Office.

Cette solution devrait fonctionner pour toutes les versions d’Office. Après la réparation de votre installation Office, vérifiez si l’erreur se reproduit.

Solution 2 – Désactiver les add-ins

Pour améliorer leur fonctionnalité, Word et de nombreux autres outils Office supportent les add-ins. Ces petites applications vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à Word ou à d’autres outils Office.

Malheureusement, tous les add-ins ne sont pas compatibles avec Windows 10 ou votre version d’Office. Si un add-in particulier n’est pas compatible avec votre version d’Office, vous recevrez très probablement un message d’erreur Microsoft WWord a cessé de fonctionner message d’erreur. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver les add-ins problématiques, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez winword.exe /a et appuyez sur Enter ou cliquez sur OK. En plus de winword.exe /a commande, vous pouvez également utiliser winword /safe pour démarrer Word en mode sans échec.
  2. Le mot devrait maintenant commencer. Cliquez sur le bouton Office et sélectionnez Word Options.
  3. Sélectionnez l’onglet Add-ins, puis désactivez tous les add-ins.
  4. Essayez ensuite de redémarrer Word et voyez si le problème est résolu.

Nous devons mentionner que les ajouts peuvent causer des problèmes dans n’importe quelle version d’Office. Comme ce problème touche presque toutes les versions d’Office, nous vous recommandons fortement d’essayer cette solution. Pour trouver un add-in problématique, vous devez répéter les étapes précédentes et activer les add-ins individuellement. Notez que vous devez redémarrer Word après avoir activé un add-in. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous trouviez l’add-in qui cause le problème.

Les utilisateurs ont indiqué que le complément ABBYYY FineReader 9.0 Sprint est la cause la plus fréquente de cette erreur dans Word 2016. Si vous avez installé cet add-in, désactivez-le et voyez s’il résout le problème. Les utilisateurs ont également indiqué qu’une mise à jour est disponible pour ABBYYY FineReader et qu’après l’installation de la mise à jour, le problème a été complètement résolu.

En plus de ce module complémentaire, Microsoft a signalé que les modules complémentaires PowerWord et Dragon Naturally Speaking de KingSoft ont également des problèmes avec Office 2013 et 2016. Si vous utilisez l’un de ces add-ins, nous vous recommandons de le désactiver ou de mettre à niveau vers la dernière version. Les utilisateurs de Word 2013 ont signalé des problèmes avec le module d’extension Bluetooth, mais après l’avoir désactivé, le problème a été complètement résolu.

Solution 3 – Installation des dernières mises à jour

Parfois Microsoft Word cesse de fonctionner Une erreur peut se produire si votre version d’Office ou de Windows 10 n’est pas à jour. Les versions obsolètes peuvent avoir peu de bogues ou des problèmes d’incompatibilité, il est donc recommandé de les mettre à jour. Pour télécharger les mises à jour Office, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez n’importe quelle application Office et cliquez sur File dans le coin supérieur gauche.
  2. Naviguez jusqu’à Compte > Informations sur le produit > Options de mise à jour.
  3. Sous Information sur le produit Section Options de mise à jour.
  4. Sélectionnez l’option Updates. Si cette option n’est pas disponible, cela signifie que les mises à jour automatiques sont activées.
  5. Sélectionnez Update Options à nouveau et sélectionnez Update Now dans le menu. Attendez que Office ait téléchargé et installé les mises à jour requises.

Si vous avez Office 2010 ou une version plus ancienne, vous pouvez vérifier les mises à jour en suivant ces étapes :

  1. Démarrer une application Office.
  2. Allez dans Fichier > Aide.
  3. Sélectionnez Vérifier les mises à jour ou Installer les mises à jour.

Les mises à jour de Windows 10 sont automatiques, mais vous pouvez également vérifier manuellement les mises à jour. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Quand Settings app s’ouvre, allez à la section Update & security.
  3. Allez dans l’onglet Windows Update et cliquez sur Check for updates.

Mise à jour automatique des pilotes (recommandé)(2)

Après avoir vérifié vos pilotes, nous vous recommandons de les mettre à jour automatiquement. Le téléchargement et l’installation manuelle des pilotes est un processus qui comporte le risque d’installer le mauvais pilote, ce qui peut entraîner de graves dysfonctionnements de votre système.

La façon la plus sûre et la plus simple de mettre à jour les pilotes sur un ordinateur Windows est d’utiliser un outil automatique. Nous recommandons fortement l’outil de mise à jour des pilotes de Tweakbit.

C’est ainsi que cela fonctionne :

      1. Téléchargez et installez TweakBit Driver Updater
      2. Après l’installation, le programme lance automatiquement la recherche de pilotes obsolètes sur votre PC. Driver Updater vérifie les versions de vos pilotes installés avec la base de données des dernières versions et recommande les mises à jour correctes. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre jusqu’à ce que le scan soit terminé.
      3. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport de tous les pilotes défectueux trouvés sur votre PC. Vérifiez la liste et voyez si vous voulez mettre à jour chaque pilote individuellement ou tous en même temps. Pour mettre à jour un pilote, cliquez sur le lien’Mettre à jour le pilote’ à côté du nom du pilote. Ou cliquez simplement sur le bouton’Mettre à jour tout’ ci-dessous pour installer automatiquement toutes les mises à jour recommandées.

        Note : Certains pilotes doivent être installés en plusieurs étapes, vous devez donc appuyer plusieurs fois sur le bouton’Mettre à jour’ jusqu’à ce que tous les composants soient installés.

    Disclaimer : Certaines fonctionnalités de cet outil ne sont pas gratuites.

    Si des mises à jour sont disponibles, elles sont téléchargées et installées par Windows 10. Après avoir mis à jour Windows 10 et votre version Office, vérifiez si le problème est résolu.

    Solution 4 – Modifier votre enregistrement

    Par utilisateur, Mic Mic rosoft Word ne fonctionne plus Des erreurs peuvent se produire en raison de problèmes d’enregistrement. Il y a une clé Word dans votre registre, et si vous la supprimez, vous forcerez Word à la recréer, ce qui résoudra le problème.

    Nous devons mentionner que la modification du registre peut être potentiellement dangereuse, il est donc fortement recommandé de créer une sauvegarde en cas de problème. Pour modifier votre enregistrement, procédez comme suit :

    1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
    2. Une fois que l’éditeur du registre s’ouvre, allez dans le HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice15.0Word dans le volet gauche et développez-le. Notez que votre clé peut varier selon la version d’Office.
    3. Trouver la sous-clé Données . Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Delete dans le menu.
    4. Après avoir supprimé la clé, fermez l’éditeur de registre et essayez de redémarrer Word.

    Word restaure automatiquement la clé supprimée et le problème doit être résolu. Nous devons mentionner que cette solution devrait fonctionner avec presque toutes les versions de Word, alors essayez-la.

    Solution 5 – Supprimer l’ancien pilote d’imprimante

    Seuls quelques utilisateurs ont signalé que ce problème était causé par un ancien pilote d’imprimante. Pour résoudre ce problème, vous devez avoir installé le dernier pilote d’imprimante. La mise à jour des pilotes d’imprimante est relativement facile, et vous pouvez le faire sur le site Web du fabricant de votre imprimante. Sélectionnez simplement votre modèle d’imprimante et téléchargez le dernier pilote. Après l’installation, le problème est résolu.

    Certains utilisateurs recommandent de retirer votre pilote d’imprimante actuel pour Microsoft Word ne fonctionne plus Erreur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Sélectionnez Device Manager dans la liste.
    2. Lorsque Gestionnaire de périphériques démarre, localisez votre imprimante, faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller.
    3. Cliquez sur OK pour confirmer que vous voulez supprimer le pilote.

    Après avoir supprimé le pilote, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu. Si le retrait du pilote résout le problème, téléchargez et installez le pilote le plus récent pour votre imprimante.

    Solution 6 – Suppression d’un logiciel récemment installé

    Les applications tierces peuvent interférer avec Word et faire en sorte que Microsoft Word cesse de fonctionner. Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller tout logiciel récemment installé. Si vous avez ajouté du nouveau matériel à votre PC, comme une imprimante ou un scanner, vous devriez essayer de supprimer le pilote et le logiciel et voir si cela résout le problème. Si ce n’est pas le cas, vous voudrez peut-être supprimer tous les outils que vous avez installés au cours des dernières semaines.

    Solution 7 – Réinstallez complètement office

    Si le Microsoft Word ne fonctionne plus L’erreur persiste, vous devrez peut-être réinstaller Office pour la réparer. Pour désinstaller Office 2013, 2016 ou Office 365 de votre PC, vous devez télécharger cet outil. C’est l’outil de Microsoft pour supprimer Office et supprime tous les fichiers et les entrées de registre associés à Office. Une fois que vous avez téléchargé l’outil, démarrez-le et suivez les instructions à l’écran pour terminer la désinstallation. Il ne vous reste plus qu’à redémarrer votre PC et installer la même version d’Office.

    Si vous avez Microsoft Office 2010 ou une version plus ancienne, nous vous recommandons de télécharger l’outil de suppression approprié sur le site Web de Microsoft.

    Solution 8 – Insérez votre document dans un autre fichier

    Microsoft Word a cessé de fonctionner Une erreur peut parfois ap lorsque vous essayez d’ouvrir vos documents précédemment enregistrés. Si c’est le cas, vous devriez essayer d’insérer votre document dans un autre fichier. C’est relativement facile, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Ouvrez le menu Fichier puis sélectionnez Nouveau > Vide Document.
    2. Allez à l’onglet Insérer et cliquez sur Objet dans le groupe Texte . Sélectionnez maintenant Texte de File.
    3. Sélectionnez le fichier désiré et cliquez sur Coller.

    C’est une solution simple, alors essayez-la si vous ne pouvez pas ouvrir vos documents parce que Microsoft Word ne fonctionne plus.

      Solution 9 – Suppression de la clé de registre Word Options

      Si Microsoft Word ne fonctionne plus L’erreur persiste, vous devrez peut-être supprimer une clé de votre registre. Les clés de votre registre peuvent être corrompues, et si c’est le cas, vous devez les supprimer manuellement. Le retrait des clés du registre peut causer des problèmes d’instabilité, c’est pourquoi nous vous recommandons de sauvegarder votre registre, juste au cas où. Pour supprimer cette clé du registre, procédez comme suit :

      1. Ouvrir Éditeur de registre . Voir Solution 4 pour des instructions détaillées.
      2. Lorsque L’éditeur de registre s’ouvre, naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice16.0WordOptions dans le volet gauche. Notez que cette clé peut être légèrement différente selon la version d’Office que vous utilisez.
      3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton et sélectionnez Export dans le menu.
      4. Enregistrez le fichier sous Wddata.reg et enregistrez-le sur votre bureau.
      5. Revenez maintenant à l’éditeur de registre (16), cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Options et sélectionnez Delete dans le menu.
      6. Fermer Éditeur de registre.

      Essayez ensuite de redémarrer Word et voyez si le problème est résolu. Si le problème persiste, exécutez Wddata.reg sur votre bureau pour récupérer la clé supprimée.

      Solution 10 – Remplacez le fichier modèle global Normal.dot

      Word stocke le formatage et les macros dans un fichier modèle global, et si votre fichier modèle global est corrompu, vous recevez ce message d’erreur. Pour Microsoft Word, le message d’erreur ne fonctionnait plus, vous devez renommer le fichier Normal.dot. Nous devons vous avertir qu’en changeant ce fichier, vous risquez de perdre vos options de personnalisation telles que les styles, les macros, etc. Si vous souhaitez conserver ces options, nous vous recommandons fortement de copier le Customizing d’un modèle global vers un autre à l’aide de l’organisateur. Pour remplacer le fichier Notmal.dot, procédez comme suit :

      1. S’assurer que tous les programmes du Bureau sont fermés.
      2. Appuyez sur le bouton Windows + X et sélectionnez Command Prompt (Admin).
      3. Lorsque l’invite (16) démarre, tapez ren % profil utilisateur%AppDataRoamingMicrosoftTemplatesOldNormal.dotm Normal.dotm Normal.dotm et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
      4. Attendez que la commande soit terminée, puis fermez l’invite de commande.
      5. Essayez ensuite de recommencer Word.

      Solution 11 – Désactiver les add-ins

      Une autre façon de résoudre ce problème est de désactiver les add-ins du dossier de démarrage. C’est relativement simple, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes.

      1. Localisez le répertoire d’installation Office sur votre PC. Par défaut, il devrait être C:Program FilesMicrosoft Officeoffice16. Notez que l’emplacement exact peut varier en fonction de la version d’Office et de Windows.
      2. Naviguer vers le dossier Startup.
      3. Une liste de dossiers devrait contenir un ppear. Renommer un fichier en ajoutant (15).old à la fin de son nom. N’oubliez pas le nom du fichier d’origine, car vous devrez annuler les modifications ultérieurement.
      4. Essayez de redémarrer Word. Si le problème se reproduit, répétez l’étape 3. Assurez-vous de renommer un autre fichier cette fois-ci. Essayez ensuite de redémarrer Word. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous renommez tous les fichiers du répertoire Startup (15).
      5. Si vous parvenez à démarrer Word après avoir renommé l’un des fichiers, cela signifie que le dernier fichier renommé a causé cette erreur. Renommez tous les fichiers sauf le fichier problématique à leur nom d’origine et vérifiez si Word fonctionne toujours. Si c’est le cas, vous devez mettre à jour ou supprimer l’add-in problématique.

      Si le problème persiste, vous devez faire ce qui suit :

      1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez %Userprofile%AppDataRoamingMicrosoftWordStartup. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
      2. Après avoir ouvert le dossier, répétez les étapes 3 à 5 à partir du haut.

Solution 12 – Suppression des clés de registre COM

Si Microsoft Word cesse de fonctionner Message d’erreur, vous pouvez désactiver temporairement les add-ins COM. Pour ce faire, vous devez modifier votre inscription en suivant ces étapes :

  1. Fermez tous les programmes Office et lancez l’éditeur de registre .
  2. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à la touche HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOfficeWordAddins .
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ajouter et sélectionnez Exporter . Sauvegardez le fichier à l’emplacement souhaité.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ajouter à nouveau et sélectionnez Supprimer dans le menu.
  5. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’au HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOfficeOfficeWordAddins .
  6. Exporter la clé comme indiqué à Étape 3.
  7. Supprimer le bouton Addins.
  8. Fermer Éditeur du Registre et redémarrer Word.

Lorsque le problème est résolu, cela signifie que les ajouts COM causent ce problème. Pour résoudre le problème, vous devez trouver et désactiver l’add-in COM problématique. Tout d’abord, vous devez récupérer les clés supprimées en exécutant les fichiers.reg exportés. Ensuite, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur le menu File et sélectionnez Options.
  2. Cliquez sur Add-Ins.
  3. Dans la liste Gérer , cliquez sur COM Add-Ins puis cliquez sur Go.
  4. Si un complément spécifique est répertorié dans la boîte de dialogue COM Add-ins , décochez la case à côté de son nom. Si vous avez plusieurs add-ins COM disponibles, répétez cette étape pour tous les add-ins disponibles. Notez que vous devez désactiver un seul add-in pour trouver celui qui pose problème.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Sélectionnez maintenant Fichier > Quitter.
  7. Démarrer Word et vérifier que le problème est résolu. Si le problème persiste, répétez les étapes jusqu’à ce que vous trouviez le complément problématique. Après l’avoir trouvé, désactivez-le ou essayez de télécharger la dernière version.

Solution 13 – Changer l’imprimante par défaut

Comme déjà mentionné, vos pilotes d’imprimante peuvent interférer avec Office et faire en sorte que Microsoft Word cesse de fonctionner Une erreur apparaît. Cependant, vous pouvez parfois résoudre ce problème simplement en changeant l’imprimante par défaut. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Appareils et imprimantes. Sélectionnez Périphériques et Imprimantes dans la liste des résultats.
  2. Quand la fenêtre Périphériques et Imprimantes s’ouvre, allez à la section Imprimantes.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur MicrosoftXPS Document Writer. Sélectionner Définir comme imprimante par défaut Option.
  4. Fermez la fenêtre Périphériques et imprimantes et essayez de redémarrer Word.

Si le message d’erreur n’apparaît pas, cela signifie que votre imprimante a causé ce problème. Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de votre imprimante et de vérifier si le problème est résolu.

Solution 14 – Création d’un nouveau profil Windows

Plusieurs utilisateurs ont indiqué qu’ils étaient en mesure de résoudre ce problème en créant un nouveau profil utilisateur Windows 10. C’est relativement facile, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Allez à Comptes > Famille et autres personnes.
  3. Dans Autres personnes cliquez sur le bouton Ajouter une autre personne à ce PC .
  4. Composez le Je n’ai aucune accréditation pour cette personne.
  5. Sélectionnez maintenant Ajouter un candidat sans compte Microsoft.
  6. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour le nouveau compte d’utilisateur et cliquez sur Suivant.

Après avoir créé un nouveau compte d’utilisateur, passez à ce compte et vérifiez si le problème est résolu. Si Word fonctionne correctement, vous devrez peut-être continuer à utiliser le nouveau compte utilisateur si vous n’arrivez pas à trouver une autre solution fonctionnelle.

Correction – Microsoft Word ne fonctionne plus 2013

Solution 1 – Mettre le mot en mode veille

Les utilisateurs ont rapporté que Microsoft Word ne fonctionne plus Une erreur se produit avec les utilisateurs ayant des cartes graphiques commutables. Selon eux, Word 2013 a été mis en mode haute performance, ce qui a causé cette erreur. Pour résoudre le problème, allez sur votre panneau graphique commutable et réglez Word 2013 pour qu’il fonctionne en mode économie d’énergie. Essayez ensuite d’exécuter Word et de voir si le problème est résolu.

Solution 2 – Vérifiez le pilote de votre carte vidéo

Ce problème peut parfois se produire en raison de problèmes avec votre pilote de carte vidéo. Les utilisateurs ont signalé avoir des problèmes avec les pilotes Nvidia et les ont corrigés en renommant le fichier NVWGF2UM.DLL à NVWGF2UM.old. Renommer les fichiers pilotes n’est pas la meilleure solution, d’autant plus qu’il est difficile de trouver le fichier pilote problématique. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo et de voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, vous devez supprimer votre pilote et utiliser le pilote par défaut de Microsoft.

    Solution 3 – Désactivez votre carte graphique dédiée

    De nombreux ordinateurs portables et certains ordinateurs de bureau ont à la fois des cartes graphiques intégrées et dédiées. Selon les utilisateurs, Microsoft Word a cessé de fonctionner Erreur parce que Word 2013 n’était pas compatible avec leur carte graphique AMD.

    Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver temporairement la carte graphique dédiée à partir du menu graphique commutable. Essayez ensuite de démarrer Word 2013 et de voir si le problème est résolu. Une fois le problème résolu, vous devez télécharger les derniers pilotes de votre carte graphique dédiée et vérifier que le problème est résolu.

    Solution 4 – Désactiver l’accélération matérielle

    De nombreuses applications utilisent l’accélération matérielle pour atteindre des performances maximales. Cependant, certains utilisateurs affirment que cette fonctionnalité ne fonctionne plus dans Microsoft Word Erreur dans Word 2013. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Ouvrir n’importe quelle application Office.
    2. Sélectionnez Fichier > Options > Avancé.
    3. Localisez et décochez l’option Hardware acceleration.
    4. Essayez ensuite t o Redémarrer Word 2013.

    Si vous ne pouvez pas du tout ouvrir Word 2013, vous pouvez désactiver l’accélération matérielle à l’aide de l’Éditeur du Registre. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

    1. Ouvrir Éditeur de registre .
    2. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice15.0Common.
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Général et sélectionnez Nouveau > bouton dans le menu.
    4. Entrer Graphique comme nom de la nouvelle clé.
    5. Cliquez avec le bouton droit de la souris Graphics et sélectionnez New > DWORD (32-bit) Value. Nommez la nouvelle valeur DisableHardwareAcceleration.
    6. Double-cliquez sur Désactiver l’accélération matérielle et réglez ses données de valeur à 1. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
    7. Fermer Éditeur de registre et vérifier si le problème est résolu.

    Nous devons mentionner que le changement de registre comporte certains risques, c’est pourquoi nous vous conseillons fortement de sauvegarder votre registre avant d’effectuer tout changement.

      Solution 5 – Suppression des fichiers résiduels d’ajout

      Microsoft Word a cessé de fonctionner Des erreurs peuvent survenir en raison des fichiers résiduels. Si vous supprimez un complément spécifique, les fichiers peuvent rester dans le dossier Démarrage d’Office. Les utilisateurs ont signalé des problèmes avec les add-ins Mendeley et les fichiers restants. Selon eux, un fichier associé à cet add-in est resté dans le dossier Office Start qui a causé l’erreur. Une fois le fichier trouvé et supprimé, le problème a été complètement résolu.

      Notez que presque tous les fichiers restants des add-ins peuvent causer ce problème, alors vérifiez le dossier Démarrage d’Office. Nous avons déjà expliqué comment vous pouvez entrer le dossier Office Startup dans l’une de nos solutions précédentes.

      Correction – Microsoft Word ne fonctionne plus 2010

      Solution – Désinstallez votre pilote Bluetooth

      Les utilisateurs ont signalé des problèmes avec le module d’extension Bluetooth dans Office 2013 et Office 2010 Si vous avez ce problème dans Office 2010 et ne pouvez pas désactiver le module d’extension Bluetooth, vous devrez peut-être désinstaller ou mettre à jour le pilote Bluetooth.

      Si vous utilisez fréquemment Bluetooth et ne voulez pas désinstaller le pilote, vous pouvez résoudre le problème en renommant deux fichiers. Selon les utilisateurs, ils ont renommé btmoffice.dll et btmofficea.dll et ont ainsi désactivé l’add-in Bluetooth. Lors du renommage, vous pouvez simplement ajouter.bak et la fin du nom du fichier pour renommer vos fichiers en toute sécurité. Comme pour ces fichiers, vous devriez pouvoir les trouver dans le dossier C:Program FilesMotorolaBluetooth . Notez que l’emplacement de ces fichiers sur votre PC peut être différent, de sorte que vous devrez peut-être chercher ces fichiers vous-même.

      Microsoft Word est l’éditeur de texte le plus populaire, mais il a ses faiblesses. Microsoft Word ne fonctionne plus Une erreur vous empêchera d’utiliser Word, mais nous espérons que vous avez résolu le problème avec l’une de nos solutions.



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...