Télécharger et installer Microsoft Family Safety sur Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’Internet est une grande source d’information, mais il peut aussi être très nuisible. Il existe de nombreuses menaces potentielles en ligne, et si vous voulez protéger les membres de votre foyer en ligne, vous devriez en apprendre davantage sur Microsoft Family Safety sous Windows 10.

Qu’est-ce que Microsoft Family Safety et comment fonctionne-t-il ?



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Microsoft dispose d’outils de sécurité familiale depuis un certain temps, et la première version de cet outil a été publiée sous forme de bêta fermée en 2006. Le premier nom de ce logiciel était Windows Live OneCare Family, mais il a été renommé Windows Live Family Safety en 2009. En 2010, Windows Live Family Safety 2011 a été ajouté à Windows Live Essentials 2011.

En 2012, Microsoft a changé le nom de cet outil pour Microsoft Family Safety et a ajouté Family Safety comme composant central de Windows 8. En 2015, Microsoft a de nouveau changé le nom de l’outil et l’a nommé Microsoft Family Features. Tout comme dans Windows 8, la famille Microsoft a conservé les fonctionnalités en tant que composant central de Windows 10.

Comme vous pouvez le constater, l’outil Microsoft Family Safety est officiellement intégré à Windows 10, et vous pouvez facilement l’utiliser pour protéger les membres de votre foyer contre les sites Web malveillants.

Pour utiliser Sécurité familiale sous Windows 10, vous devez procéder comme suit :

  1. Ouvrir l’application Paramètres.
  2. Allez à Comptes > Famille et autres utilisateurs Cliquez sur Ajouter un membre de la famille.
  3. Sélectionnez Ajouter une option enfant et entrez l’adresse e-mail de l’utilisateur. Pour utiliser Sécurité familiale sous Windows 10, vous et les membres de votre famille devez avoir des comptes Microsoft. Une fois que vous avez entré l’adresse e-mail, cliquez sur le bouton Next.
  4. Cliquez sur le bouton Confirmer.
  5. Pour activer la sécurité familiale, le nouvel utilisateur doit accepter votre demande. Pour ce faire, cet utilisateur doit vérifier son courriel et accepter votre invitation en ouvrant le courriel d’invitation et en cliquant sur Accepter l’invitation.
  6. Un nouvel onglet du navigateur s’ouvre pour expliquer ce que la Sécurité familiale fait pour vous. Cliquez sur Inscrivez-vous et rejoignez.
  7. Vous serez alors avisé qu’une nouvelle personne a rejoint votre famille.

    Après l’ajout du nouveau membre de la famille, vous pouvez modifier ses paramètres comme suit :

    1. Ouvrez l’application Paramètres et allez dans Famille et autres utilisateurs.
    2. Cliquez sur Gérer les paramètres familiaux en ligne.

    Une nouvelle fenêtre de navigateur s’ouvre et vous pouvez modifier divers paramètres pour les comptes familiaux.

    La première option est Activité en cours, et cette option vous permet de visualiser l’activité de navigation d’un compte enfant. Vous pouvez même recevoir des courriels hebdomadaires avec un rapport détaillé de l’activité Internet de votre enfant. Notez que cette fonctionnalité ne fonctionne que dans Microsoft Edge ou Internet Explorer car les navigateurs Web tiers ne sont pas pris en charge.

    La fonction suivante est la navigation sur Internet, qui vous permet de bloquer les contenus inappropriés des résultats de recherche. Vous pouvez également bloquer certains sites Web ou n’autoriser l’accès qu’à certains sites Web.

    (2)

    Les applications, les jeux et les fonctions multimédias bloquent les films et les jeux pour adultes afin que votre enfant ne puisse pas les télécharger à partir du magasin Windows. Si vous le souhaitez, vous pouvez même fixer des limites d’âge pour le contenu que votre enfant peut télécharger à partir du magasin Windows.

    L’option suivante est l’heure de l’écran et avec cette option, vous pouvez fixer des limites pour l’utilisation de l’ordinateur. Par exemple, vous pouvez définir des périodes de temps spécifiques pour les jours de semaine et même limiter l’utilisation quotidienne de l’ordinateur.

    L’option d’achat et de dépense vous permet d’ajouter une certaine somme d’argent aux prestations pour enfants.

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...