Fixe : Les applications Windows 8.1 font que l’utilisation de la mémoire devient élevée

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a apporté de nombreuses améliorations à tous ses produits lors de la dernière mise à jour. Dans cet article, nous discuterons des améliorations que le fichier KB 3004540 apporte.

Le fichier officiel de mise à jour KB 3004540 apporte quelques améliorations sur la façon dont les applications Windows affectent l’utilisation de la mémoire dans Windows 8 ou Windows 8.1. Ce problème affecte un certain nombre d’utilisateurs, il est donc vraiment agréable de voir que Microsoft a fourni une solution.

Microsoft résout les problèmes d’utilisation de la mémoire liés aux applications Windows 8.1



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est ainsi que le problème a été décrit :

Lorsque vous exécutez une application qui utilise une socket datagramme (UDP) pour envoyer et recevoir des données sous Windows 8.1, Windows RT 8.1, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 R2, Windows 8, Windows RT ou Windows Server 2012, une fuite de mémoire peut se produire.

Cette mise à jour spécifique fait partie du rollup de novembre 2014 et porte la mention KB 3000853. Vous n’avez donc qu’à vous assurer de ne pas l’oublier et de l’obtenir à partir de Windows Update. Microsoft n’a pas trop de détails avec cette mise à jour particulière, mais si vous savez que vous êtes affecté, c’est une autre raison de faire la dernière mise à jour de Windows.

Ce fichier KB est valable pour toutes les versions de Windows Server 2012, Windows 8.1, Windows 8 et Windows RT. Ce n’est que notre première histoire décrivant toutes les améliorations de la mise à jour de novembre, alors restez à l’écoute.

LIRE AUSSI : Windows 10 vous permet de connecter des dossiers locaux à l’écran de démarrage de l’Explorateur de fichiers

.

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...