Erreur’La ligne est fermée’

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


ERROR_NO_DATA est une erreur système et est normalement suivi par Le tuyau est fermé Message d’erreur. Ce bogue peut affecter plusieurs applications, mais aujourd’hui nous allons vous montrer comment le corriger sous Windows 10.

Comment corriger l’erreur système “La conduite est fermée” ?

Dépannage – ERROR_NO_DATA



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Modifier votre registre

Plusieurs utilisateurs ont signalé avoir des problèmes pour installer Visual Studio sur leur PC parce que Le tuyau est fermé Message d’erreur. Ce problème est causé par Entrust Entelligence Security Provider pour Windows. Cette application apporte des changements à votre registre et peut installer Visual Studio. Pour résoudre ce problème, vous devez ouvrir l’Éditeur du Registre et faire quelques changements. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Volontairement : Parce que la modification du registre peut être potentiellement dangereuse, nous vous recommandons fortement d’exporter votre registre avant d’effectuer des changements. Cela vous permet de restaurer votre registre à son état précédent en cas de problèmes. L’exportation du registre est facile en cliquant sur Fichier > Exporter.
    Sélectionnez Export Range à All et entrez le nom de fichier désiré. Sélectionnez un emplacement sûr pour votre sauvegarde et cliquez sur le bouton Save pour l’enregistrer.
    Si quelque chose ne va pas après avoir changé votre registre, vous pouvez simplement exécuter ce fichier pour le restaurer dans son état d’origine.
  3. Naviguez jusqu’à la HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographieOIDEncodingType 0CryptDllFindOIDInfo2.16.840.1.101.3.4.2.2.1!1 Clé dans la zone gauche. Dans le volet de droite, recherchez CNGAlgid et réglez-le sur SHA256. Si cette valeur n’est pas disponible, vous devez la créer et la définir manuellement.
  4. Après avoir apporté des modifications au registre, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème persiste.

Il convient de mentionner que vous pouvez avoir besoin de créer la même valeur dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWOW6432NodeMicrosoftCryptographyOIDEncodingType 0CryptDllFindOIDInfo2.16.840.1.101.3.4.2.2.1!1 key. Ceci s’applique également à la branche de registre 32 bits.

Si vous ne voulez pas changer le registre vous-même, vous pouvez résoudre le problème en exécutant simplement un seul fichier. Téléchargez et exécutez Fix_it.reg et il apportera automatiquement les changements nécessaires à votre registre. Une fois de plus, nous vous conseillons de sauvegarder votre registre au cas où quelque chose tournerait mal.

De plus, certains utilisateurs recommandent de désinstaller temporairement Entrust Entelligence Security Provider for Windows pour résoudre ce problème. Après avoir désinstallé cette application, redémarrez votre PC et essayez d’installer Visual Studio à nouveau.

Solution 2 – Désactivez votre logiciel antivirus

Le logiciel antivirus est important parce qu’il peut protéger votre PC contre les menaces en ligne, mais parfois des programmes antivirus tiers peuvent interférer avec vos applications. Cela peut entraîner La fermeture du tuyau Message d’erreur pendant l’installation des applications. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver tous les programmes antivirus tiers et voir s’ils résolvent le problème. Si vous n’utilisez pas de logiciel antivirus tiers, désactivez temporairement Windows Defender et voyez si cela aide.

Après avoir désactivé votre antivirus, essayez d’exécuter à nouveau le fichier d’installation. Si l’installation est réussie, assurez-vous que votre antivirus est à nouveau activé.

Solution 3 – Exécuter l’application avec les droits d’administrateur

Si vous obtenez cette erreur m Pendant que vous essayez de démarrer ou d’installer des applications, vous devriez essayer de les exécuter en tant qu’administrateur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application du problème.
  2. Sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu.

Si l’application s’exécute en tant qu’administrateur, vous devez répéter ce processus chaque fois que vous voulez démarrer l’application. Pour simplifier ce processus, vous pouvez paramétrer l’application pour qu’elle s’exécute toujours avec les droits d’administrateur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier problème et sélectionnez Properties dans le menu.
  2. Allez à l’onglet Compatibilité et vérifiez Exécutez ce programme en tant qu’option administrateur. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

Après cela, l’application s’exécutera toujours avec les droits d’administrateur et le problème devrait être résolu.

Solution 4 – Mise à jour de l’application du problème

Ce problème peut parfois survenir lorsque l’application du problème est obsolète. Les applications obsolètes peuvent avoir peu d’erreurs et de dysfonctionnements qui peuvent causer cette erreur. Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de mettre à niveau l’application du problème à la dernière version pour voir si elle est corrigée.

Plusieurs utilisateurs ont signalé ce problème avec Google Chrome, mais après la mise à jour vers la dernière version, le problème a été résolu. Si la mise à jour de Chrome vers la dernière version ne résout pas le problème, essayez plutôt d’installer la version bêta.

Nous devons mentionner que cette erreur peut affecter presque n’importe quelle application, alors essayez de mettre à jour vos applications installées aussi souvent que possible pour l’éviter à l’avenir.

Solution 5 – Modifier le fichier de configuration eConnect

Cette solution est réservée aux utilisateurs d’eConnect. Si vous n’utilisez pas cet outil, vous pouvez sauter complètement cette solution. Pour résoudre le problème avec eConnect, il suffit de naviguer vers C:Program FilesMicrosoft DynamicseConnect 11.0Service et d’ouvrir le fichier de configuration avec Notepad ou un autre éditeur de texte.

Après avoir ouvert le fichier de configuration, ajoutez receiveTimeout=infinite et redémarrez le service.

Solution 6 – Réinstallation des pilotes de carte réseau

Si vous avez des problèmes d’accès à Internet à cause de cette erreur, vous devriez essayer de réinstaller votre carte réseau. Pour ce faire sous Windows 10, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  2. Lorsque Device Manager s’ouvre, localisez le pilote de votre carte réseau, faites un clic droit dessus et sélectionnez Uninstall dans le menu.
  3. Un message de confirmation apparaît. Cliquez sur OK pour supprimer le pilote.
  4. Après avoir retiré le pilote, cliquez sur l’icône Vérifier les changements de matériel .
  5. Windows 10 installe maintenant automatiquement les pilotes manquants.

Après avoir installé les pilotes, vérifiez si le problème persiste.

Solution 7 – Effectuer la restauration du système

Si aucune des solutions précédentes n’a résolu votre problème, vous devriez essayer la restauration du système. Cette fonction vous permet de résoudre tout problème sur votre PC en le remettant dans un état antérieur. Pour utiliser cet outil, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez System Restore. Sélectionnez Créer un point de restauration dans le menu.
  2. La fenêtre Propriétés du système apparaît. Cliquez sur System Restore.
  3. Quand la restauration du système démarre, cliquez sur Suivant. Surligner Afficher plus de points de restauration, sélectionner pour sélectionner le point de restauration désiré et cliquez sur Next. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus.

Après avoir restauré votre PC, vérifiez si le problème persiste.

ERROR_NO_DATA et Le tuyau se fermera Le message d’erreur peut vous empêcher d’installer certaines applications, mais vous devriez pouvoir résoudre ce problème avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...