Microsoft ajoute Java d’Oracle en tant que service sur Azure Cloud, Windows Server

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Lors de la Convention Open Source d’O’Reilly (OSCON) à Portland, Oregon, Microsoft Open Technologies, la filiale de Microsoft Corp Corporation et Azul Systems, une société leader dans le domaine des solutions Java, ont annoncé qu’ils introduiront une implémentation Open Source Java (OpenJDK) sur la plate-forme Windows Azure de Microsoft.

(2)

Microsoft va maintenant permettre aux clients d’Azure d’exécuter des implémentations open source de Java sur sa plate-forme cloud en utilisant l’outil OpenJDK, qui est distribué gratuitement. Depuis l’annonce faite aujourd’hui au Congrès, le président de Microsoft Open Technoligies, Jean Paoli :

Ce partenariat permet aux développeurs et aux professionnels de l’informatique de déployer et d’exécuter leurs applications critiques sur Windows Azure en utilisant leur environnement Java open source préféré. Microsoft Open Technologies et notre partenaire Azul Systems ont pour objectif commun de mieux collaborer dans le monde des environnements informatiques mixtes pour les clients.

Cette annonce est un effet évident du partenariat récemment déclaré entre Microsoft et Oracle, qui renforcera la relation entre les deux sociétés : Le OpenJDK pour Windows Server sur la technologie Windows Azure est attendu plus tard cette année, mais aucune date exacte n’a été donnée. Azul Systems a joué un rôle crucial dans l’introduction de la technologie Java open source sur la plate-forme Windows Azure, et ils recevront une compensation de Microsoft.

Scott Sellers, président et chef de la direction d’Azul Systems, a déclaré :

Cette initiative vise à rapprocher Java des masses dans le nuage. Nous offrons un environnement Java totalement ouvert et sans restriction – avec une sélection ouverte de piles tierces – pour les développeurs et les applications clés fonctionnant sous Windows Azure.

Azul Systems maintiendra et mettra à jour la solution Open JDK. L’analyste d’IDC Al Hilwa a commenté :

Microsoft est sérieusement engagé dans l’exécution de chaque charge de travail et recherche des partenariats dans toutes les directions pour s’assurer que sa vaste infrastructure de cloud computing est déployée. Bien sûr, c’est la filiale de Microsoft qui se concentre sur l’open source et Azul est un excellent partenaire qui connaît l’open source et peut vraiment apporter ses connaissances Java aux clients Azure Cloud Enterprise Clients.

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...