Nous avons une mise à jour pour vous : Ce que vous devez savoir sur cette invite Windows 10

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

Vous avez peut-être reçu récemment le message Nous avons reçu une mise à jour pour vous. Cette invite de commande, unique à Windows 10, est un grain de sable dans le désert des récents changements que Microsoft essaie de faire sur la plate-forme Windows. Cela ne vous dit pas subtilement qu’il y a une mise à jour importante pour Windows, et vous devriez l’installer dès que possible.

(5)’Nous avons une mise à jour pour vous’ dans le tableau d’ensemble Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

Ces dernières années, Microsoft a essayé de changer sa stratégie de sortie pour son produit principal, le système d’exploitation Windows. Ils s’éloignent du modèle traditionnel des versions numérotées à quelques années d’intervalle et s’éloignent de plus petites mises à jour à moins d’un an d’intervalle (2 mises à jour sont prévues pour 2017). En d’autres termes, Microsoft essaie de faire de Windows un service au lieu d’un logiciel traditionnel. Le slogan de l’entreprise pour Windows 10 était Windows as a Service.

Cette demande entre en jeu ici. C’est la façon de Microsoft d’attirer votre attention et de vous dire de mettre à jour votre Windows. Maintenir tous les utilisateurs de Windows à jour n’est qu’une petite partie de leur stratégie globale. Un autre changement, peut-être plus évident, a rendu beaucoup plus difficile pour les utilisateurs de désactiver les mises à jour de Windows. Désactiver Window Update était quelques étapes simples dans Windows 8, et dans Windows 10, c’est devenu une tâche complexe et presque impossible que vous ne pouvez pas faire sans un tutoriel.

Pour supprimer le message’Nous avons une mise à jour pour vous’

Il y a plusieurs façons de contourner l’invite et de l’empêcher d’apparaître. Cela inclut généralement Windows qui empêche le téléchargement automatique des mises à jour. Il faut noter que cela comporte des risques considérables ; il ne faut pas le faire sans une connaissance adéquate des chutes. La plupart du temps, comment cela affecte la sécurité de votre ordinateur, parce que vous n’obtenez pas les correctifs de sécurité que Microsoft expédie automatiquement. Si vous voulez toujours être là, lisez nos articles : Désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10 : Trucs et astuces et l’article associé Comment puis-je empêcher l’installation de Windows 10 Creators Update ?

Conclusion

Dans cet article, nous avons examiné non seulement la nouvelle invite de commande dans Windows 10, mais aussi les raisons pour lesquelles Microsoft nous a montré cette invite. Nous espérons qu’il a été instructif. Racontez-nous vos histoires avec cette demande dans le champ commentaire et, est-ce que cela vous a dérangé ?

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

You may also like...