Correction INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_HANDLED sous Windows 10

Windows 10 est une étape importante vers un écosystème Microsoft Windows unifié – une des raisons pour lesquelles Microsoft en a fait une mise à niveau gratuite. Si vous voulez créer un écosystème unifié, vous devez avoir autant de personnes que possible sur la plate-forme, donc une mise à jour gratuite n’est pas seulement utile mais aussi nécessaire pour le progrès de cet écosystème.

Malheureusement – l’offre de mise à jour gratuite était une mise à jour exactement comme son nom l’indique. Et les mises à niveau de Windows n’ont pas une très bonne réputation quand il s’agit de stabilité.

Cet article se concentre sur l’erreur INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_NOT_HANDLED Blue Screen, qui peut être causée par plusieurs choses, mais c’est surtout un problème de pilote. Parfois, les pilotes de votre ancienne installation Windows refusent de fonctionner avec Windows 10 après une mise à niveau et provoquent cette erreur d’écran bleu.

Le programme d’installation de Windows 10 devrait bien sûr chercher de tels pilotes et les mettre à jour lui-même, mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour la première solution, nous essaierons de mettre à jour les pilotes. Beaucoup de bogues, comme le bogue 0x803F7000 dans Windows 10, peuvent être facilement corrigés en suivant simplement nos instructions, alors suivez les solutions ci-dessous.

Correction INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_HANDLED sur Windows 10

Solution 1 : Mettre à jour les pilotes de votre PC

Mettre à jour vos pilotes – c’est une solution difficile de garder vos mains intactes. Des pilotes obsolètes ou incorrects peuvent causer un grand désordre sur votre PC. Nous avons publié un article sur Rotation Locked Grayed out sur Windows 10, dont l’une des raisons est que les pilotes sont obsolètes. Vous devez donc vous assurer que vous avez mis à jour les pilotes et, si ce n’est pas le cas, les mettre à jour.

Vous n’avez pas seulement besoin de mettre à jour vos pilotes pour le gros matériel comme votre carte graphique, mais aussi vos pilotes pour les différentes puces de votre carte mère.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

Réinstaller Windows 10 est facile, et maintenant que votre clé de licence est connectée à votre PC et stockée dans le nuage, vous n’avez même pas besoin de vous en souvenir. Il suffit de formater votre disque dur et de réinstaller Windows 10. Cependant, vous perdrez toutes vos données, alors assurez-vous de sauvegarder vos données avant de le faire.

Scroll to Top