Internet Explorer 11 a des problèmes de proxy après Windows 8.1, 10 mise à jour pour certains

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Plus de problèmes pour les utilisateurs de Windows 8.1 essayant d’utiliser des serveurs proxy avec leur navigateur Internet Explorer 11. Voici ce que l’un d’entre eux a dit à propos du problème.

Ce matin, j’ai installé avec succès une douzaine de mises à jour pour Windows (voir ci-dessous) et maintenant les navigateurs (FFox 29/IE 11) et mon client de messagerie (Thunderbird 24.5) ne fonctionnent pas. D’autres programmes semblent bien fonctionner. J’ai limité le problème aux paramètres de proxy. Je n’ai jamais utilisé de procuration. Mais maintenant, les programmes qui n’essaient pas d’utiliser un proxy, comme Skype, Remote Desktop Client, FTP/WebDAV Client &#8212 ;, fonctionnent. De plus, quand je démarre Fiddler, IE et FFox commencent à travailler &#8212 ; tant que Fiddler capture le trafic réseau. (Je peux donc écrire ici maintenant.) Mais je ne peux toujours pas lire les courriels !

Aussi : Les utilisateurs se plaignent que OneDrive Upload est très lent

Proxy problèmes pour les utilisateurs de Windows 8.1 dans Internet Explorer 11



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



L’utilisateur qui a soumis ce problème aux forums de la communauté Microsoft est très expérimenté, donc cela semble être un problème du backend Microsoft. Voilà ce qu’il essayait de réparer :

Bien sûr, j’ai vérifié les options internet/connexions/paramètres du réseau local. Toutes les cases à cocher ont été désactivées la première fois. J’ai activé la détection automatique des paramètres, mais rien n’a changé. Pas même après un redémarrage. J’ai également essayé netsh winhttp reset proxy par invite admin. Il a dit : Paramètres de proxy WinHTTP actuels : Accès direct (pas de serveur proxy), mais rien n’a changé.

J’ai allumé Hyper-V. J’ai 2 commutateurs virtuels, un externe et un interne. Maintenant, j’ai désactivé l’interface réseau du commutateur interne (parce qu’il a une adresse IP différente), au cas où il confondrait quelque chose, redémarrer, mais pas d’aide. Aide-moi à me remettre de cette situation. Réinstaller tout serait un cauchemar, car il y a tant de configurations logicielles personnalisées. Voici la liste des mises à jour de Windows qui se disent réussies :

Les mêmes utilisateurs disent que le problème n’a disparu qu’après un bon nombre de redémarrages, juste pour revenir et devenir plus ennuyeux. Malgré quelques solutions de contournement, le problème est toujours là et pas un seul représentant de Microsoft ne s’est présenté pour proposer une solution. C’est la réponse finale :

Je l’ai trouvé non déterministe : les clients browser/e-mail fonctionnent après un redémarrage et ne fonctionnent pas après un autre (j’utilise ffox, mais j’essaie aussi IE avec les paramètres de réinitialisation. Les deux ne peuvent rien télécharger sur http/https, mais semblent n’avoir aucun problème pour accéder au serveur de noms. Les paramètres proxy sont vides à tous les endroits que je connais),
mais je ne change rien entre les redémarrages, et cela se produit même en mode sans échec (mode sans échec avec réseau), et le problème est généralement présent.

Puisqu’il est en mode sans danger et non déterministe, je n’ai pas traité de démarrage propre (désactivation de tous les services et démarreurs non-M$), parce que si le problème disparaît, je ne peux pas dire si c’était le résultat de mon action ou non. Si le problème ne se produit pas, je peux utiliser le système comme prévu, et cette condition demeure même après l’hibernation. Par conséquent, ma solution pour le moment est d’éviter un redémarrage pendant plusieurs jours. Mais c’est horrible pour un développeur qui a toujours besoin de savoir exactement ce que fait sa machine pour savoir que chaque fois que je redémarre, je court le risque d’accéder à des courriels pendant une période de temps imprévisible.

Donc si vous connaissez une solution fonctionnelle, nous serons plus qu’heureux de l’entendre. D’ici là, nous allons suivre le sujet de près et le mettre à jour une fois pour offrir une solution fonctionnelle.

Aussi lu : Salvage est un jeu musical pour Windows 8



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...