Pour installer Windows 10 Creators Update sur un Mac
[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Les propriétaires de Mac peuvent maintenant installer la mise à jour Creator Update – la dernière version de Windows 10 – sur leurs ordinateurs et fournir un certain nombre de nouvelles fonctionnalités Windows qui rendent la relation entre les deux camps encore plus compliquée.
Mais tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Les installations initiales de la mise à jour Creators ne sont pas compatibles avec l’Assistant Boot Camp sur macOS, mais la bonne nouvelle est qu’Apple et Microsoft travaillent à résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Heureusement, vous n’avez pas à attendre que les deux sociétés le fassent. Pendant ce temps, les utilisateurs Mac peuvent installer la mise à jour Jubilee à l’aide de l’assistant Boot Camp, puis mettre à jour la mise à jour Creators Update.
Pour faciliter votre travail, nous énumérons les étapes suivantes.
Installer la mise à jour Créateurs sur un Mac
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Installer la mise à jour Anniversaire en utilisant l’Assistant Boot Camp. Vous pouvez télécharger l’édition Anniversaire directement depuis Microsoft.
2 Ouvrez l’Assistant Boot Camp dans le dossier Utilitaires du dossier Applications.
3 Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour anniversaire.
4 Pendant l’exécution de la mise à jour anniversaire, allez à la page de téléchargement Microsoft et cliquez sur Mettre à jour maintenant. Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour Creators Update.
Vous pouvez également attendre que la mise à jour des créateurs soit offerte via Windows Update, une sage décision, car de nombreux utilisateurs précoces signalent divers problèmes avec la mise à jour des créateurs, ce qui, nous sommes certains que Microsoft résoudra le problème lorsque le système d’exploitation sera mis à la disposition du grand public.
Corrigez les problèmes d’installation de Windows 10 Creators Update sur un Mac
- Maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
- Allumez votre Mac et appuyez immédiatement sur le bouton d’options et maintenez-le enfoncé.
- Relâchez la touche d’option lorsque vous voyez la fenêtre Startup Manager.
- Sélectionnez votre disque de démarrage Mac, puis cliquez sur la flèche ou appuyez sur Entrée.
- Connectez-vous à macOS et ouvrez l’Assistant Boot Camp dans le dossier Utilitaires du dossier Applications. Cliquez sur Restaurer pour supprimer la partition Windows et restaurer le disque dur sur un volume unique.
- Lorsqu’un message apparaît indiquant que la partition Windows a été supprimée, cliquez sur Quitter.
Réinstallez la mise à jour anniversaire, puis mettez à jour la mise à jour Créateurs. Faites-nous savoir comment tout cela fonctionne, dans la section commentaires ci-dessous !
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
