Il y a un problème avec ce paquet Windows Installer

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Des petits outils tiers aux jeux et applications complexes, une chose est certaine : vous devez installer un programme pour l’utiliser. Il ya une variété d’erreurs Windows Installer dans Windows 10, et le Il ya un problème avec Windows Installer package erreur est l’un des plus résilient.

Bien que Microsoft veuille que les applications Windows Metro jouent ce rôle, les programmes tiers standard sont toujours des favoris amusants. Cependant, les erreurs occasionnelles du programme d’installation de Windows sont source de confusion et vous aurez besoin de temps et d’efforts pour les corriger.

Donc si vous êtes coincé avec cette erreur et que vous ne savez pas comment la gérer, nous vous recommandons de vérifier les étapes suivantes.

Pour résoudre le problème avec ce paquet Windows Installer, dépanner Windows 10

Solution 1 – Assurez-vous d’avoir les droits d’administration



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Comme vous le savez déjà, vous avez besoin d’une autorisation administrative pour installer une application à partir d’un tiers. Il s’agit d’une mesure de sécurité standard qui est actuellement disponible sur toutes les plates-formes Windows et qui joue un rôle clé dans la prévention de l’installation de programmes tiers en arrière-plan. Fondamentalement, le grand caractère stop pour les bloatware et les malware.

Vous devez donc vous connecter avec le compte administrateur ou avoir l’autorisation d’apporter des modifications liées au système à un autre compte. Les permissions manquantes peuvent entraîner et entraîneront des erreurs d’installation, y compris celles que nous traitons aujourd’hui. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le programme d’installation et l’exécuter en tant qu’administrateur.

Si vous avez exécuté l’installation en tant qu’administrateur et que cette erreur gênante continue de se produire, continuez le dépannage en suivant ces étapes.

Solution 2 – Vérifier le programme d’installation et les fichiers d’installation

Il existe différents types de structures d’installation pour une variété d’applications. Parfois, l’installation se présente sous la forme d’un seul fichier EXE compressé, tandis que vous pouvez également joindre de nombreux fichiers accessibles (par exemple DLL) au programme d’installation. Dans tous les cas, si un seul fichier mineur est corrompu ou incomplet, l’installation échouera.

Par conséquent, vous devez vous assurer que les fichiers d’installation sont téléchargés correctement et ne sont pas affectés par un virus (ou un antivirus). La meilleure façon de surmonter ce problème est de retélécharger l’installation d’origine, de désactiver l’antivirus (ou d’ajouter une exception) et de permettre l’installation d’une autre prise de vue. Rappelez-vous que c’est risqué, et ne le faites que si vous êtes sûr que l’application est 100% fiable et propre.

Assurez-vous également que l’installateur correspond à l’architecture de votre système. Par exemple, si vous utilisez Windows 10 avec l’architecture x86 (32 bits), vous ne pouvez pas exécuter un paquet d’installation x64 (64 bits).

Solution 3 – Installation et désinstallation des programmes

La plupart des outils de dépannage sont déjà inclus dans Windows 10. Même s’il y a une pochette avec des dépanneurs spéciaux pour un but spécifique, vous avez besoin d’un outil téléchargeable pour résoudre les problèmes d’installation/désinstallation. Une fois que vous l’exécutez, Troubleshooter vérifie et corrige les erreurs d’installation et de désinstallation du programme et les erreurs de désinstallation liées à l’installation. Il convient également de mentionner que cet outil est fourni par Microsoft, de sorte que vous n’avez pas à prendre de risques avec des solutions tierces suspectes.

Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger et utiliser le Dépannage pour l’installation et la désinstallation du programme :

  1. Téléchargez le dépannage spécialisé ici.
  2. Exécuter le dépannage.
  3. Suivez les instructions jusqu’à ce que le dépanneur résout le problème.
  4. Essayez d’installer la fonction

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système


You may also like...