Pour corriger le code d’erreur 20 dans Outlook

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


ewall off résout le problème, cliquez sur Allow an application or feature via Windows Firewall sur l’onglet Windows Firewall.
  • Appuyez sur la touche Modifier les paramètres et faites défiler vers le bas jusqu’à Outlook dans le logiciel répertorié.
    • Cochez les deux cases Outlook si elles ne sont pas sélectionnées.
    • Appuyez sur le bouton OK pour fermer l’onglet Applications autorisées.
    • Sélectionnez l’option Activez le pare-feu Windows et appuyez sur le bouton OK.

    Votre programme antivirus tiers peut aussi avoir un pare-feu qui bloque Outlook. Pour désactiver le pare-feu, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône dans la zone de notification du programme antivirus sur le côté droit de la barre des tâches. Habituellement, vous pouvez sélectionner une option de désactivation ou d’arrêt dans le menu contextuel pour désactiver temporairement le logiciel.

    Désinstaller et réinstaller Outlook est une autre solution possible au code d’erreur 20 Une réinstallation d’Outlook donne à l’application une nouvelle configuration et remplace ses fichiers de programme. Vous pouvez désinstaller le logiciel en appuyant sur la touche de raccourci Win + R et en entrant’appwiz.cpl’ dans Run. Cliquez ensuite sur OK, sélectionnez Outlook dans l’onglet Programmes et fonctionnalités, puis appuyez sur le bouton Uninstall. Ensuite, redémarrez Windows avant de réinstaller l’application de messagerie.

    Ce sont quelques correctifs qui pourraient corriger le code d’erreur 20 pour qu’Outlook envoie à nouveau des courriels. Vous pouvez également utiliser Microsoft Support and Recovery Assistant ou le logiciel Stellar Phoenix pour résoudre le problème. Cet article fournit plus de détails sur l’utilitaire Microsoft Support and Recovery Assistant.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

    You may also like...