Vous êtes connecté au profil temporaire avec un profil temporaire dans Windows 10, 8.1, 7

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Depuis le lancement de Windows 10, les utilisateurs se plaignent que leurs ordinateurs se connectent parfois avec un profil temporaire. Cette erreur empêche les utilisateurs d’accéder à un certain nombre de fichiers sur leur ordinateur même s’ils sont les administrateurs légitimes de leurs systèmes.

Même la mise à jour anniversaire n’a pas pu résoudre ce problème. Il semble que cette erreur ennuyeuse reste ici et que les utilisateurs sont obligés de chercher des solutions de contournement pour avoir à nouveau un accès complet à leur ordinateur.

Correction : Vous êtes connecté avec un profil temporaire

Vous vous êtes connecté avec un profil temporaire Un message peut apparaître pour diverses raisons et vous empêcher d’accéder à votre compte d’utilisateur. En parlant de ce message, voici quelques problèmes similaires signalés par les utilisateurs :

    • Windows 8 est dans le profil temporaire – Selon l’utilisateur, ce problème peut se produire sur Windows 8, et puisque Windows 10 et 8 sont si similaires, vous pouvez appliquer la plupart des solutions de cet article à Windows 8.
    • L’utilisateur se connecte toujours avec le profil temporaire de Windows 7 – De nombreux utilisateurs de Windows 7 ont signalé ce problème. Ce problème peut se produire en raison de votre programme antivirus, vous devriez donc le désactiver temporairement et vérifier s’il vous aide.
    • Un profil temporaire est en cours de chargement – S’il y a un problème avec votre profil, ce message peut apparaître sur votre PC. Cependant, vous pouvez facilement résoudre le problème en vous connectant en mode sans échec.
    • Vous avez été connecté dans un profil temporaire – C’est une autre variante de cette erreur, et pour la corriger, tout ce que vous avez à faire est de désactiver le login PIN et voir si cela corrige le problème.

Solution 1 – Exécuter des scans SFC et DISM



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour résoudre ce problème, vous avez parfois besoin d’exécuter quelques scans. Vous pouvez le faire simplement en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Sélectionnez Command Prompt (Admin) ou PowerShell (Admin) dans le menu.
  2. Lorsque l’invite (16) démarre, tapez sfc /scannow et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
  3. Le balayage SFC est maintenant lancé. Le balayage peut prendre environ 15 minutes, alors ne l’interrompez pas.

Lorsque l’analyse est terminée, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu. Si vous ne pouvez pas exécuter l’analyse SFC ou si l’analyse SFC ne résout pas le problème, vous devez également exécuter l’analyse DISM.

Vous pouvez le faire en démarrant l’invite de commande en tant qu’administrateur et en exécutant la commande DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth. Le balayage peut prendre environ 20 minutes, alors soyez patient. Si vous voulez, ce serait une bonne idée d’exécuter un autre scan SFC, juste au cas où.

Après avoir exécuté les deux scans, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu.


(3)

Solution 2 – Connectez-vous avec votre mot de passe au lieu de votre NIP

Si vous continuez Vous étiez connecté avec un message de profil temporaire, le problème pourrait être votre méthode de connexion. De nombreux utilisateurs utilisent un code PIN pour se connecter à Windows, mais cela peut entraîner certains problèmes. Cependant, vous pouvez résoudre le problème en désactivant le login PIN. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l’application Settings app et allez dans Accounts.
  2. Sélectionnez Options de connexion. Dans le volet de droite, allez à la section PIN et cliquez sur le bouton Remove.
  3. Entrez votre mot de passe et cliquez sur OK.

Votre code PIN sera alors désactivé et les problèmes temporaires de profil devraient être résolus.


Solution 3 – Supprimer le profil du registre

Parfois, ce problème peut se produire en raison de problèmes avec votre enregistrement. Il se peut qu’il y ait un profil cassé. eep dans l’esprit que parfois d’autres programmes antivirus peuvent causer ce problème, de sorte que vous devrez peut-être les supprimer pour résoudre ce problème.

Si vous avez résolu le problème en supprimant votre antivirus, ce peut être le bon moment pour passer à une autre solution antivirus. Il existe de nombreux outils antivirus sur le marché, mais BullGuard est l’un des meilleurs. Cet outil offre une excellente protection, et il n’interférera pas avec votre système, alors essayez-le.


Solution 7 – Passer en mode sans échec

Plusieurs utilisateurs ont signalé qu’ils avaient l’erreur Ils ont été connectés avec un profil temporaire simplement en passant en mode sans échec. Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  1. Ouvrez l’application Settings app et allez dans Update & Security.
  2. Allez à la section Recovery dans le volet de gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton Restart Now dans la section Advanced Start.
  3. Trois options vous sont offertes. Sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage. Cliquez sur le bouton Restart.
  4. Après le redémarrage de votre PC, vous verrez une liste d’options. Sélectionnez n’importe quelle version de Safe Mode en appuyant sur la touche appropriée de votre clavier.

Lorsque vous passez en mode Sans échec, utilisez-le pendant quelques minutes. Redémarrez votre PC et le problème avec le mode sans échec sera complètement résolu. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une solution simple, alors essayez-la.

Nous espérons que l’une de ces quatre solutions fonctionne pour vous. Si vous avez rencontré une solution de contournement que nous n’avons pas listé dans cet article, dites-nous en plus sur vos expériences dans le champ commentaires ci-dessous.





RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...