Comment réparer le mfc100u.dll est manquant Erreur sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Manquant Visual C+++ DLL fichiers peuvent être un problème grave, en particulier pour les joueurs qui ont besoin de redistributables pour exécuter la plupart des jeux. Le seul problème rapporté assez fréquemment dans Windows 10 entraîne un message d’erreur informant l’utilisateur que le fichier mfc100u.dll est manquant.

Comme vous le savez peut-être, les fichiers DLL sont des fichiers secondaires importants qui permettent à une application particulière de fonctionner sur la plate-forme Windows. L’accent est mis sur DirectX et Virtual C+++ Runtime et leurs fichiers DLL dans le dossier System32. S’il n’en manque qu’un seul, vous ne pouvez pas exécuter le programme en cours et le système vous invite avec une erreur.

Heureusement, nous avons préparé plus que quelques solutions pour vous aider à résoudre ce problème. Si vous êtes coincé avec un fichier DLL manquant, assurez-vous de vérifier ci-dessous.

Comment utiliser mfc100u. dll adressée est manquante Erreur dans Windows 10

  1. Installer Microsoft Visual C+++ Runtime
  2. Ajouter tous les redistribuables disponibles
  3. Installer les dernières mises à jour Windows
  4. Réinstaller le programme problématique
  5. Réinstaller le programme problématique
  6. (14)

Solution 1 – Installer Microsoft Visual C++++ Runtime



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans 95% des cas cette erreur se produit, parce que l’outil d’exécution Microsoft Visual C+++ n’est pas ou pas compatible. Il s’agit d’un actif Windows important de Microsoft et, à l’instar de DirectX, d’une importance capitale pour le multimédia et la convivialité des jeux dans le shell Windows. Surtout en jouant.

La plupart des utilisateurs qui ont rencontré cette erreur ont essayé de démarrer le jeu, et c’est tout ce qu’ils ont écrit quand le message d’erreur est soudainement apparu. La prochaine étape évidente est d’installer la bonne version de Microsoft Visual C+++ sur votre système. La plupart des installations de jeu offrent des fichiers secondaires qui doivent être installés pour jouer au jeu. Et dans ces fichiers, vous devriez pouvoir trouver l’installation de Visual C+++.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le télécharger ici. Faites attention à l’architecture du système. Une fois que vous avez installé Visual C+++, redémarrez votre PC et le problème devrait être résolu. D’ailleurs, ne téléchargez pas de fichiers DLL à partir de sites Web suspects et placez-les manuellement dans votre dossier System32. Cela peut vous mener dans un monde de douleur, de logiciels malveillants et de récupération du système.

Solution 2 – Ajouter tous les redistribuables disponibles

Bien que les utilisateurs ne soient pas obligés d’utiliser toutes les itérations de Visual C+++, cela ne vous coûte rien d’installer toutes les versions disponibles. Si une version, telle que Visual C++ 2015, supporte une application ou un jeu, cela ne signifie pas que d’autres jeux plus anciens fonctionnent aussi bien. Vous pouvez également utiliser l’erreur DLL ci-dessus et vous serez bloqué dans le cycle sans fin.

Pour ce faire, naviguez jusqu’à la page d’assistance officielle et téléchargez toutes les itérations Visual C+++. Assurez-vous d’installer autant de redistribuables que possible et de redémarrer votre PC. Dès que vous avez terminé, les programmes devraient démarrer sans que l’erreur ne se reproduise.

Si vous n’êtes pas sûr de la façon de procéder, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur ce lien pour obtenir les fichiers d’installation.
  2. Choisissez le Visual C++ préféré, en mettant l’accent sur la bonne architecture et le bon langage.
  3. Téléchargez et installez différentes versions et redémarrez votre PC.
  4. Essayez de redémarrer le programme de dysfonctionnement.

    Une fois que vous avez installé une fonctionnalité spécifique qui est critique pour la performance de Windows 10 dans différentes catégories, vous pouvez vous attendre à des mises à jour via Windows Update. Habituellement, il s’agit de la sécurité, des mises à jour cumulatives de Visual C+++, mais ils peuvent toujours bien vous servir dans ce domaine.

    Comme vous le savez, les mises à jour de Windows 10 sont obligatoires et sont automatiquement déployées dans les heures d’inactivité. Mais comme nous avons un problème ici, vous pouvez accélérer le processus et vérifier manuellement les mises à jour.

    Suivez les étapes ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour entrer dans l’application Settings.
    2. Sélectionnez Mises à jour et sécurité.
    3. Cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.
    4. Installez les mises à jour et redémarrez votre PC.

    Solution 4 – Réinstaller le programme problématique

    Dans de rares cas, cependant, l’installation ou la réinstallation de Visual C+++ n’est pas suffisante. A savoir, que l’installation du programme pourrait être responsable de cette erreur. Les fichiers associés dans le dossier d’installation peuvent devenir corrompus ou incomplets, ce qui peut entraîner des erreurs. Pour résoudre ce problème, vous devez soit réparer ou réinstaller le programme.

    Comme la plupart des programmes affectés sont des jeux, vous pouvez facilement les réparer en naviguant vers le Panneau de contrôle ou en utilisant les outils clients de bureau fournis avec Steam, Batttle.net, et ainsi de suite. Ces outils vous permettent de rechercher l’intégrité de l’installation et de la réparer si nécessaire.

    Cependant, si vous exécutez un jeu sans clients, vous devez suivre les instructions ci-dessous pour réparer le programme ou le jeu défectueux :

    1. Tapez Control dans la barre de recherche Windows et ouvrez Control Panel.
    2. Dans la Vue Catégorie, sélectionnez Désinstaller un programme.
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme ou le jeu cassé et sélectionnez Repair.
    4. Suivez les instructions et redémarrez votre PC.

    Après cela, en combinaison avec les solutions précédentes, vous devriez être soulagé de l’erreur mfc100u.dll manquante dans Windows 10.

    Solution 5 – Système de recherche de logiciels malveillants

    Enfin, cette dernière solution n’est pas une solution en soi. C’est plus une mesure de précaution à prendre si vous manquez des fichiers DLL, y compris mfc100u.dll. Les infections malveillantes sont généralement à l’origine de la disparition soudaine des fichiers DLL. Oui, vous avez peut-être effacé certains d’entre eux vous-même, mais il s’agit de cas isolés et la menace virale est un problème qui est signalé quotidiennement.

    Vous devez effectuer un balayage en profondeur et rechercher des logiciels malveillants sur votre PC. Vous pouvez utiliser des solutions anti-malware tierces ou Windows Defender – à vous de choisir. Si vous êtes incliné vers l’application Windows native, suivez ces étapes pour effectuer une analyse en profondeur et résoudre le problème :

    1. Ouvrir Windows Defender depuis la zone de notification de la barre des tâches.
    2. Sélectionnez Protection contre les virus et les menaces.
    3. Cliquez sur l’option Exécuter une nouvelle analyse avancée .
    4. Sélectionnez Windows Defender Offline Scan et cliquez sur le bouton Scan Now.

    Ça devrait le faire. Si vous avez d’autres problèmes, questions, suggestions ou remarques, n’oubliez pas de les communiquer dans les commentaires suivants. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...