Fichier d’ouverture d’erreur pour l’écriture’ sous Windows 10, 8.1, 7

Actualisé May 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’installation de nouveaux sous Windows 10 est assez simple, cependant, les utilisateurs ont rapporté des erreurs lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture lors de l’installation de certaines applications. Il semble que ce problème peut affecter presque n’importe quelle application, donc vous ne pouvez pas l’installer. Comme ce problème vous empêche d’en installer d’autres, il peut sembler sérieux, mais vous pouvez facilement le résoudre en suivant l’une de ces solutions.

Correction Erreur en ouvrant le fichier pour l’écriture sous Windows 10

Erreur en ouvrant le fichier pour l’écriture peut être un gros problème parce que vous ne pouvez pas exécuter certains fichiers sur votre PC. Depuis que nous parlons de cette erreur, les utilisateurs ont signalé les problèmes suivants :

    • Erreur en ouvrant le fichier pour écrire MSI Afterburner, Kodi, Steam, VLC, Wireshark, CCleaner, BSPlayer, Hotspot Shield – Ce problème peut affecter de nombreuses applications, et si vous avez ce problème, vous pouvez résoudre le problème simplement en réinstallant les applications affectées.
    • Error file for writing qt5core.dll, vcredist_x86.exe, npf.sys, msvcr110.dll – De nombreux utilisateurs ont rapporté que cette erreur a été causée par certains fichiers sur leur PC. Pour résoudre le problème, vous devrez peut-être réinstaller les composants qui sont responsables de ces fichiers et voir si cela résout le problème.
    • Erreur d’ouverture du fichier pour l’écriture Windows 7, Windows 8 – Ce message d’erreur peut apparaître sur n’importe quelle version de Windows, et les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 l’ont signalé. Même si vous n’utilisez pas Windows 10, vous devriez pouvoir utiliser la plupart de nos solutions sur votre PC Windows 7 ou 8.

Solution 1 – Vérifiez votre antivirus



May 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les utilisateurs pensent que votre antivirus peut parfois causer des erreurs lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture message d’erreur. Alors que votre antivirus est critique lorsqu’il s’agit de protéger votre sécurité en ligne, l’antivirus peut parfois interférer avec vos fichiers et causer cette erreur.

Pour résoudre le problème, les utilisateurs suggèrent de modifier les paramètres de l’antivirus et de vérifier si le problème est résolu. Vous pouvez commencer par désactiver certaines fonctions et voir si cela aide. Si vous ne savez pas quelle fonction désactiver, vous pouvez toujours désactiver complètement votre programme antivirus et vérifier s’il corrige le problème.

Si cela n’aide pas, vous devrez peut-être supprimer votre antivirus et voir s’il corrige le problème. Puisque votre ancien programme antivirus a causé ce problème, il peut être une bonne idée de passer à un nouveau logiciel antivirus. Il existe de nombreux outils de sécurité, mais les meilleurs sont Bitdefender, BullGuard, et Panda Antivirus, alors essayez-les.

Dans certains cas, les anciens logiciels peuvent ne pas être entièrement compatibles avec, et si c’est le cas, vous pouvez recevoir des erreurs lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture pendant l’installation. Pour résoudre ce problème, vous devez faire ce qui suit :

  1. est le fichier d’installation de l’application problématique.
  2. Sélectionnez Propriétés dans le menu.
  3. Une fois la fenêtre Propriétés s’ouvre, naviguez jusqu’à l’onglet Compatibilité.
  4. Cliquez sur Exécuter le dépannage de compatibilité.
  5. Sélectionnez Essayez les réglages recommandés .
  6. Suivez les instructions et votre problème devrait être résolu.

En plus d’utiliser le dépannage de compatibilité, vous pouvez régler le programme pour qu’il fonctionne en mode de compatibilité afin de résoudre ce problème.


Solution 3 – Exécuter le programme en tant qu’administrateur

Parfois vous obtenez des erreurs lors de l’ouverture du fichier à écrire si votre compte utilisateur manque de certains droits. La solution la plus simple à ce problème est d’installer le logiciel pr application problématique en tant qu’administrateur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. le fichier Setup.
  2. Sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu.

Si l’application s’exécute en tant qu’administrateur, vous devez répéter cette contournement à chaque fois que vous voulez démarrer cette application. Si vous souhaitez une solution plus permanente, vous pouvez paramétrer l’application pour qu’elle s’exécute toujours avec des droits d’administration. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application qui cause le problème et sélectionnez Propriétés dans le menu.
  2. Naviguez jusqu’à l’onglet Compatibilité et vérifiez Démarrez ce programme en tant qu’administrateur.
  3. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

Après cela, l’application s’exécutera toujours avec les droits d’administrateur et vous n’aurez plus ce problème.


Solution 4 – Réinstallation de l’application problématique

Selon les utilisateurs, cette erreur peut parfois se produire lorsque vous essayez d’exécuter une application particulière. Si cela se produit, cela signifie que votre installation est probablement endommagée, et pour résoudre le problème, vous devez réinstaller l’application.

Il y a plusieurs façons de le faire, mais la meilleure façon serait d’utiliser un logiciel de désinstallation. Si vous n’êtes pas familier, le logiciel de désinstallation est un outil spécial qui peut supprimer complètement n’importe quelle application de votre PC. En plus de supprimer une application, le logiciel de désinstallation supprime également tous les fichiers et les entrées de registre associés à cette application pour s’assurer que l’application est complètement supprimée de votre PC.

Une fois que vous avez supprimé le programme, réinstallez-le et voyez s’il résout votre problème.


Solution 5 – Créer un nouveau compte administrateur

Si le problème d’erreur lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture existe toujours, vous devrez peut-être créer un nouveau compte administrateur et installer l’application sur ce compte. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrir Paramètres app.
  2. Naviguez jusqu’à l’onglet Famille et autres utilisateurs et cliquez sur le bouton Ajouter une autre personne à ce PC.
  3. Composez le Je n’ai aucune accréditation pour cette personne.
  4. Cliquez maintenant sur Ajouter un utilisateur sans compte.
  5. Ajoutez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour ce compte et cliquez sur Suivant.
  6. Vous devriez voir le compte nouvellement créé sous Autres utilisateurs. Sélectionnez-le et cliquez sur Modifier le type de compte .
  7. Dans le menu Type de compte, sélectionnez Administrateur et cliquez sur OK.
  8. Passez maintenant au compte administrateur nouvellement créé et essayez à nouveau d’installer l’application.

Vous pouvez également activer le compte administrateur caché à partir de l’invite de commande. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + X et sélectionnez Command Prompt (Admin) dans le menu.
  2. Lorsque l’invite de commande démarre, tapez net user administrator /active:yes et appuyez sur Enter pour l’exécuter. Ceci active un nouveau compte administrateur vers lequel vous pouvez basculer pour résoudre le problème.

Si vous voulez désactiver ce compte administrateur, revenez à votre ancien compte, ouvrez l’invite de commande en tant qu’administrateur et entrez net user administrator /active:no.


Solution 6 – Changer les permissions de sécurité

Par défaut, les utilisateurs normaux ne sont pas autorisés à installer des applications, et si vous essayez, vous rencontrerez probablement des erreurs lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture. Si vous n’êtes pas en position Si vous utilisez une application particulière en tant qu’utilisateur normal, nous vous recommandons fortement de créer un compte administrateur ou d’essayer d’installer l’application en tant qu’administrateur pour éviter ce problème.

Si vous ne voulez pas utiliser un compte administrateur, vous pouvez modifier les permissions de sécurité. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Localisez le dossier où vous voulez installer l’application problématique. Par exemple, il pourrait être C:Program Files répertoire.
  2. Une fois que vous avez trouvé le répertoire, sélectionnez-le et Properties.
  3. Naviguez jusqu’à l’onglet et cliquez sur le bouton Edit.
  4. Sélectionnez Utilisateurs parmi Noms de groupe ou d’utilisateur et cochez la section Write sous Permissions for Users.
  5. Cliquez sur OK et Appliquer.

Après avoir modifié les permissions de sécurité, vous devriez pouvoir installer des applications dans ce dossier spécifique.


    Solution 7 – Désactiver le contrôle du compte d’utilisateur

    Le contrôle du compte d’utilisateur devrait vous aviser s’il y a un changement lié au système qui nécessite des droits administratifs. Cette fonction est conçue pour vous protéger, mais elle peut parfois fonctionner avec d’autres et causer des erreurs lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture. Pour désactiver le contrôle du compte d’utilisateur, suivez ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Compte d’utilisateur. Sélectionnez Modifier le contrôle du compte d’utilisateur .
    2. Déplacer le curseur vers le bas jusqu’à ce que Ne jamais notifier .
    3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

    Après avoir désactivé le contrôle du compte d’utilisateur, Erreur d’ouverture du fichier d’écriture ne devrait plus apparaître. En plus de désactiver le contrôle du compte d’utilisateur, il est signalé que la désactivation de Windows Defender résout ce problème.

    Si vous avez installé un logiciel tiers, Windows Defender devrait être désactivé par défaut, mais si vous n’utilisez pas de logiciel tiers, désactivez Windows Defender. Il est important de mentionner que les logiciels tiers peuvent protéger votre PC et améliorer votre sécurité en ligne, et nous avons créé une liste des meilleurs logiciels antivirus Windows 10, alors assurez-vous d’y jeter un coup d’oeil.

    Changer les permissions de sécurité n’est pas toujours la meilleure option, et nous vous conseillons fortement d’installer l’application problématique en exécutant votre fichier d’installation en tant qu’administrateur ou en utilisant un compte administrateur. Si ces deux options ne fonctionnent pas pour vous, vous devriez essayer de modifier les permissions de sécurité étendues en suivant ces étapes :

    1. Localisez le dossier où vous voulez installer l’application problématique. Dans notre exemple, nous utilisons C:Program Files.
    2. sélectionnez le dossier et sélectionnez Propriétés.
    3. Naviguez jusqu’à l’onglet Security et cliquez sur le bouton Advanced.
    4. Cliquez sur le bouton Change Permissions, puis cliquez sur Add.
    5. Cliquez sur Sélectionnez un donneur d’ordre.
    6. Dans Entrez le nom de l’objet pour sélectionner la section, entrez Tous les , et cliquez sur Vérifier le nom et OK.
    7. Dans la section Permissions de base, sélectionnez Full Control et cliquez sur OK.
    8. Dans la liste des entrées d’autorisation, sélectionnez Tout et sélectionnez Remplacer toutes les entrées d’autorisation enfant ci-dessous.
    9. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

    Après avoir modifié les permissions de sécurité, vous pouvez facilement installer l’application dans ce dossier.


    Solution 9 – Utiliser Registry cl Dans certains cas Une erreur apparaît lors de l’ouverture du fichier pour l’écriture due à des problèmes de registre. Pour résoudre ce problème, la solution la plus simple est de télécharger et d’exécuter n’importe quel nettoyeur de registre. Nous avons les meilleurs nettoyeurs de registre pour Windows 10 couverts, alors assurez-vous de l’essayer pour trouver un vrai nettoyeur de registre pour vous.

    Apropos Registry Cleaner, il existe de nombreux outils, et si vous êtes à la recherche d’un nouveau Registry Cleaner, vous pouvez envisager Wise Registry Cleaner, Registry Repair ou Advanced SystemCare. Un autre outil qui peut vous aider est CCleaner, car il peut nettoyer à la fois votre registre et les fichiers temporaires.

    Une erreur en ouvrant le fichier pour l’écriture vous empêchera d’installer certains fichiers, mais ce problème peut être facilement résolu en passant au compte administrateur ou en utilisant une autre solution de cet article.





    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...