Dbghelp.dll Erreur fatale dans Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Divers facteurs peuvent affecter le travail de votre fichier dbghelp.dll. Dans certains cas, les erreurs de dbghelp.dll peuvent causer des problèmes d’enregistrement, et vous pouvez aussi avoir attrapé un virus ou un logiciel malveillant, etc. Et dans cet article, vous trouverez les solutions les plus courantes à ce problème, alors jetez un coup d’œil. 12)

Il y a plusieurs façons dbghelp.dll peut être affiché sur votre ordinateur. En voici quelques-unes :

Dbghelp.dll n’a pas été trouvé

Cette application n’a pas pu être lancée parce que dbghelp.dll n’a pas été trouvé. Une nouvelle installation de l’application peut résoudre ce problème.

Impossible de trouver[PATH]dbghelp.dll

Le fichier dbghelp.dll est manquant.

Ne peut pas commencer[APPLICATION]. Il manque un composant obligatoire : dbghelp.dll. Veuillez réinstaller[APPLICATION].

dbghelp.dll de la Corbeille

Cela peut vous sembler ridicule, mais vous avez peut-être accidentellement supprimé le fichier. Donc ça ne ferait pas de mal de vérifier si le fichier est dans la corbeille. Si c’est le cas, il suffit de le récupérer de la poubelle et votre problème est résolu.

Lancez une analyse virus/malware de l’ensemble de votre système

Certaines erreurs avec dbghelp.dll peuvent être liées à un virus ou à un autre logiciel malveillant sur votre ordinateur. Par conséquent, exécutez une analyse antivirus à partir de votre programme antivirus pour déterminer si votre système est exempt de virus.

Utiliser la restauration système pour annuler les derniers changements système

Si vous soupçonnez que l’erreur dbghelp.dll a été causée par un changement spécifique dans la configuration de votre système, vous devriez restaurer votre système en utilisant une fonction de restauration système. Pour effectuer la restauration du système sous Windows 10 :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce PC et allez à Propriétés
  2. Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez sur Protection du système
  3. .

  4. Dans Propriétés du système, cliquez sur Restauration du système
  5. Sélectionnez votre point de restauration et suivez les instructions de l’assistant d’installation
  6. .

N’oubliez pas de sauvegarder vos données avant d’effectuer une restauration du système.

Exécuter System File Verifier

Si votre fichier DLL est fourni par Microsoft, la copie corrompue du fichier dbghelp.dll est remplacée par le fichier mis en cache. Pour exécuter une commande System File Verifier, suivez ces instructions :

  1. Allez dans Recherche, tapez cmd dans la zone de recherche, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes,
  2. Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur. (Si on vous demande un mot de passe administrateur ou une confirmation, entrez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser.
  3. A l’invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTER :
    sfc /scannow

La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie en cache située dans un dossier compressé sous %WinDir%System32dllcache.

Effectuer une restauration système



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...