Problèmes avec Daemon Tools dans Windows 10 &#8211 ; problèmes possibles avec fix

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Quand Windows 10 est sorti, il y avait une sorte de fossé entre les systèmes d’exploitation Microsoft. L’une des différences les plus visibles est la liste des applications et des logiciels compatibles. Beaucoup de programmes plus anciens qui fonctionnaient bien sur Windows 7 ou les versions plus anciennes du système ne fonctionneront tout simplement plus sur Windows 10

Ces différences de compatibilité peuvent causer de nombreux problèmes pour les utilisateurs qui passent d’une version de Windows à une autre. Les programmes incompatibles causent généralement plus de dommages au système que s’ils ne fonctionnent pas. Vous pouvez empêcher certaines fonctions de Windows 10 de fonctionner, d’entrer en conflit avec d’autres logiciels, ou même de faire échouer les mises à jour.

L’un des programmes les plus problématiques de Windows 10 est l’outil de montage d’images le plus populaire au monde, Daemon Tools. Les nouvelles versions de ce logiciel (version 4.47 ou supérieure) sont en fait compatibles avec Windows 10, et les utilisateurs utilisant au moins la version 4.47 n’ont aucun problème. Cependant, de nombreux utilisateurs utilisent encore des versions plus anciennes de Daemon Tools, et ils ont des problèmes très sérieux et ennuyeux.

Une version obsolète de Daemon Tools peut vous empêcher d’installer des mises à jour ou même de mettre à jour vers Windows 10. Un problème encore plus important, cependant, est que dans certains cas, les utilisateurs sont incapables de désinstaller les outils démon, laissant leurs mains liées.

Voici ce qu’un utilisateur a dit sur les forums de Microsoft, et beaucoup de gens ont confirmé qu’ils ont le même problème :

Mon bureau est HP Envy 700-414, je l’utilise sous Windows 10 et je l’ai mis à jour à la version 1607. Mais il semble que la version n’est pas encore stable. J’ai installé des outils démon, mais l’application ne fonctionne pas du tout après la mise à jour. J’ai essayé de désinstaller le programme, mais je n’ai pas pu. J’ai essayé de le faire manuellement, mais ça n’a pas marché non plus. Le message apparaît lorsque je me connecte à Windows. Je ne sais pas comment l’enlever. Dois-je réinitialiser la mise à jour à l’état précédent ?
Y a-t-il des solutions ?

Malheureusement, il n’y a pas de solution confirmée qui fonctionne pour tout le monde. D’autre part, les gens recommandent des solutions de contournement différentes pour le problème des outils de démon dans les forums Microsoft, de sorte que l’un d’entre eux pourrait fonctionner pour vous.

La solution la plus populaire est de désinstaller Daemon Tools à l’aide de Revo Uninstaller. Revo Uninstaller est un outil gratuit pour nettoyer votre système des bloatware et autres logiciels. Il est plus puissant que le désinstalleur Windows 10 standard, vous pouvez donc l’essayer. Vous pouvez télécharger Revo Uninstaller via ce lien.

Une autre façon de désinstaller Daemon Tools de votre ordinateur est d’exécuter la commande uninsat.exe à partir du dossier Daemon Tools. Vous pouvez trouver cette commande dans le répertoire d’installation de Daemon Tool.

Si les solutions ci-dessus ne font pas le travail, vous pouvez essayer de mettre à niveau Daemon Tools vers la dernière version et ensuite le désinstaller. De cette façon, vous remplacez une version incompatible du logiciel par une version compatible et le problème pourrait être résolu. Vous pouvez télécharger la dernière version de Daemon Tools sur le site officiel.

Microsoft est probablement au courant de ce problème parce que les utilisateurs le signalent depuis l’année dernière, mais l’entreprise n’a pas encore publié de solution. Les utilisateurs sont donc obligés de résoudre le problème eux-mêmes.

Si vous prévoyez d’installer Daemon Tools sur votre ordinateur Windows 10, assurez-vous d’installer la dernière version du logiciel. Comme vous pouvez le voir, une version dépassée de Daemon Tools peut vous attirer des ennuis, donc il vaut mieux l’éviter.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...