Pour connecter Xbox One à Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft travaille dur pour connecter les lecteurs PC et Xbox One sur Windows 10, et pour y parvenir, Microsoft nous a donné la possibilité de diffuser en continu de Xbox One à nos PC Windows 10. C’est une fonctionnalité intéressante, et si vous ne l’avez pas encore utilisé, nous vous montrerons comment connecter Xbox One à Windows 10 aujourd’hui.

Xbox One Streaming vous permet de profiter de vos jeux préférés sur n’importe quel appareil Windows 10 tant qu’il est sur le même réseau. Bien que cette option semble étonnante, il y a peu de choses que vous devriez savoir avant de commencer à diffuser en continu vers Windows 10.

Comment streaming Xbox One vers Windows 10



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Avant de pouvoir commencer le streaming, vous devez activer le streaming sur votre console Xbox One. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Sur votre Xbox One, allez dans Settings > Settings.
  2. Activer Autoriser le streaming du jeu vers d’autres périphériques.

Après avoir activé la diffusion en continu vers d’autres appareils sur la Xbox One, assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser une connexion Ethernet filaire. L’utilisation d’une connexion Ethernet pour la Xbox One et le PC n’est pas obligatoire, mais elle vous donne la connexion la plus stable et la meilleure performance.

Pour répondre aux exigences matérielles, vous avez besoin d’un appareil Windows 10 avec un processeur de 1,5 GHz et au moins 2 Go de RAM. Pour les exigences supplémentaires, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à Xbox One App sur Windows 10 avec votre Xbox One Gamertag et vous êtes prêt à y aller.

Maintenant vous devez connecter la Xbox One à votre PC Windows 10, et pour ce faire, vous devez faire ce qui suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Xbox. Sélectionnez Xbox dans la liste des résultats.
  2. Lorsque Xbox app démarre, cliquez sur le bouton Connecter sur le côté gauche.
  3. Votre PC recherche les consoles Xbox One disponibles sur votre réseau. Une fois l’analyse terminée, vous devriez voir MyXboxOne dans la liste.
  4. Si votre Xbox One n’est pas automatiquement détecté, vous verrez Ajouter une fenêtre de périphérique et vous serez invité à entrer l’adresse IP de votre Xbox One. Pour trouver l’adresse IP de votre console, allez dans Paramètres > Réseau > Paramètres avancés sur votre Xbox One.
  5. Cliquez sur le bouton Connect.
  6. Connectez votre manette Xbox One à votre PC via le câble de chargement USB. Pour jouer sans fil sur votre PC Windows 10, vous devez utiliser l’adaptateur sans fil Xbox pour Windows.
  7. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Stream et Xbox One commencera à diffuser en continu sur votre PC Windows 10.

Comme vous pouvez le voir, la connexion et le streaming de votre Xbox One à Windows 10 est facile, bien que vous puissiez avoir quelques problèmes de réseau mineurs de temps en temps.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...