Comment réparer Windows 10 Fall Creators Update Problèmes d’installation

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


aWindows 10 Fall Creators Update est enfin disponible. Et bien que des millions d’utilisateurs puissent l’obtenir, le déploiement peut ne pas être aussi fluide pour tout le monde. En fait, certains utilisateurs ont récemment rapporté qu’ils sont incapables d’installer la dernière version de Windows 10.

Si vous êtes également concerné par ce problème, nous sommes à vos côtés. Voici quelques solutions de contournement qui vous aideront certainement à obtenir la mise à jour de Windows 10 Creators le plus rapidement possible.

Comment résoudre les problèmes d’installation de Windows 10 Creators Update

Solution 1 – Vérifier les exigences du système



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La première chose à faire si vous installez presque toutes les mises à jour majeures pour Windows 10 est de vérifier si votre configuration actuelle le supporte. Si vous avez un ordinateur plus récent, ne vous inquiétez pas, car le cas Creators Update n’a vraiment pas besoin d’un animal.

Cependant, si votre ordinateur a plus de 5 ans, vous pouvez également consulter la configuration minimale requise :

    • Processeur : 1 GHz ou processeur plus rapide ou SoC
    • RAM : 1 Go pour 32 bits ou 2 Go pour 64 bits
    • Mémoire sur disque dur : 16 Go pour 32 bits ou 20 Go pour système d’exploitation 64 bits
    • Carte graphique :DirectX9 ou plus avec WDDM 1. 0 Pilote
    • Affichage : 800×600

    Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales ici, il est temps de mettre à niveau. Allez, comment peux-tu surfer sur Internet ?


    Solution 2 – Assurez-vous de ne pas déplacer les mises à niveau

    Nous avons déjà expliqué comment bloquer le cas Creators Update pour certaines versions de Windows 10. Et il s’agit de reporter des mises à niveau majeures. Si vous avez activé cette option, vous ne pouvez pas recevoir le cas Creators Update. Si vous ne savez pas comment le désactiver, suivez ces instructions :

    1. GotoParamètres >Mise à jour et sécurité
    2. GotoOptions avancées
    3. Assurez-vous que l’option pour déplacer les mises à jour est réglée sur 0
    4. .


    Solution 3 – Désactivation de la connexion du compteur

    Il en va de même pour la connexion des compteurs. Les utilisateurs de Anniversary Update peuvent régler leur connexion Internet sur’Metered’ pour empêcher l’installation de la Fall Creators Update sur leurs ordinateurs.

    Si vous voulez installer la mise à jour après tout, vous devez vous assurer que votre Internet n’est pas réglé sur le comptage. Ceci s’applique aussi bien aux connexions WiFi qu’aux connexions Ethernet filaires. Pour désactiver la connexion mesurée sous Windows 10 :

      1. Aller àParamètres >Réseau & Internet
      2. Aller àModifier les propriétés de connexion
      3. ToggleSet as batch port

    Solution 4 – Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace de stockage

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous avez besoin d’au moins 16 Go d’espace libre pour installer le cas Creators Update case. Si l’installation échoue, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace.

    Si vous ne le faites pas, vous pouvez nettoyer votre disque dur de certains fichiers inutiles ou même supprimer certaines applications et programmes que vous n’utilisez pas. Envisagez également de déplacer vos fichiers et médias dans le nuage pour économiser de l’espace et les sauvegarder en même temps.


    Solution 5 – Désactiver l’antivirus et le pare-feu

    On sait que les programmes antivirus tiers ne correspondent pas très bien aux mises à jour de Windows 10, surtout pas les plus importantes. Donc, si vous n’arrivez toujours pas à télécharger le cas Creators Update, désactivez temporairement votre antivirus et réessayez.

    Si l’antivirus est en fait le coupable, vous devriez pouvoir installer la mise à jour sans problème.

    Il en va de même pour le pare-feu Windows. Même si cet outil ne fonctionne pas contre les mises à jour, certains problèmes sont possibles. Du plomb. Donc, en plus de désactiver votre programme antivirus, essayez de désactiver temporairement le pare-feu Windows. Voici comment faire :

    1. Naviguer jusqu’au Panneau de contrôle.
    2. Cliquez sur Système et sécurité.
    3. Aller à Windows Firewall.
    4. Sélectionnez Activer ou désactiver le pare-feu Windows sur le côté gauche.
    5. Désactivez Windows Firewall pour les réseaux Private et Public et cliquez sur OK.
    6. Essayez à nouveau.

    Notez que vous devez désactiver temporairement ces mesures de sécurité. Il n’est pas sage de laisser l’ordinateur complètement sans protection pendant une longue période de temps.

    Réactivez votre programme antivirus une fois la mise à jour installée, ou passez à Windows Defender, qui reçoit également quelques modifications dans le cas de Creators Update.


    Solution 6 – Redémarrer les services de mise à jour de Windows

    Le problème peut être technique et les services requis pour installer la mise à jour de Fall Creators ne fonctionnent pas. Nous allons donc essayer de réinitialiser ces services pour dégager le chemin pour Windows 10 Fall Creators Update. Voici ce que vous devez faire :

    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer et lancez l’invite de commande (Admin).
    2. Entrez les commandes suivantes sur la ligne de commande et appuyez sur Entrée après chaque commande :
      • Bits d’arrêt net
      • net stop wuauserv
    3. Fermer l’invite de commande et naviguer vers C:Windows SoftwareDistribution.
    4. Sauvegardez ce dossier et supprimez tout ce qu’il contient.
    5. Redémarrez votre PC et réessayez.

    Solution 7 – Effectuer un balayage SFC

    Le balayage SFC est un outil intégré conçu pour traiter divers problèmes au sein du système d’exploitation Windows. Bien qu’il ne soit pas spécifiquement conçu pour résoudre les problèmes de mise à jour, il peut certainement aider. C’est ainsi que vous exécutez cette commande :

    1. (14)
    2. (14)

    Correction : Sfc /scannow s’arrête sous Windows 10


    Solution 8 – Il suffit d’attendre

    Comme des millions d’utilisateurs dans le monde entier attendent le cas de mise à jour des créateurs, Microsoft a décidé de l’implémenter progressivement. Ainsi, si la mise à niveau ne s’est même pas montrée pour vous, il peut être préférable d’attendre. Si Microsoft introduit la mise à jour dans votre région, vous la recevrez certainement.

    N’oubliez pas d’être patient, car des jours ou même des semaines peuvent s’écouler avant que la mise à jour d’automne des créateurs n’apparaisse pour tout le monde.


    Solution 9 – Installer la mise à jour manuellement

    Et finalement, si vous n’arrivez toujours pas à installer la mise à niveau après avoir fait toutes les solutions précédentes, il serait peut-être préférable de prendre les choses en main et de simplement mettre à jour votre système manuellement.

    Comme nous le savons, il y a deux façons légitimes d’installer le cas Creators Update sur votre ordinateur. Donc, si la mise à jour de Windows a échoué, votre seule chance est de contacter l’outil de création de médias.

    Nous avons déjà l’article sur l’installation de Windows 10 Fall Creators Update afin que vous puissiez vérifier les instructions précises. Même si les mises à jour sont différentes, la procédure est la même.

    C’est tout pour l’instant. Nous espérons qu’au moins une de ces solutions vous a aidé à obtenir le cas Creators Update. Si vous avez des commentaires, des questions ou si vous connaissez une solution que nous n’avons pas mentionnée ici, veuillez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...