Erreur’Affichage non compatible’ empêche l’installation de Windows 10 Anniversary Update

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Cela fait presque une semaine que Microsoft a publié la mise à jour anniversaire pour les utilisateurs de Windows 10. La mise à jour a apporté beaucoup de nouvelles fonctionnalités et d’ajouts intéressants, nous en avons beaucoup parlé dernièrement, mais elle a aussi causé beaucoup de problèmes pour les utilisateurs qui l’ont installé.

Dans cet article, nous parlerons d’un seul problème qui n’est pas causé par la mise à jour anniversaire mais qui empêche l’installation. Ce problème est un message d’erreur qui dit que les gens ne peuvent pas télécharger la mise à jour anniversaire parce que leur affichage est incompatible. Beaucoup d’utilisateurs ont signalé ce problème dans les forums de la communauté Microsoft, donc nous pensons qu’il peut y avoir beaucoup de gens avec ce problème

.

Cela pourrait être un problème sérieux pour certains utilisateurs parce qu’ils ne sont pas en mesure d’installer la dernière mise à jour. Voyons donc ce qui pourrait réellement causer ce problème et comment nous pouvons le résoudre.

Mon écran était incompatible avec Windows 10

Solution 1 – Mettre à jour vos pilotes



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Votre écran a besoin, comme tout autre matériel dans votre ordinateur, d’un pilote pour fonctionner correctement. Ce qui pourrait être un problème avec les mises à jour majeures pour Windows 10, c’est que certains pilotes ne sont pas compatibles avec eux. Les pilotes peuvent parfois fonctionner correctement dans une version actuelle de Windows 10, mais lorsque la mise à jour majeure, dans ce cas la mise à jour anniversaire, arrive, les pilotes ont parfois besoin d’être mis à jour.

Avant d’essayer d’installer la mise à jour anniversaire, assurez-vous que tous vos pilotes sont compatibles avec elle. Si vous n’êtes pas sûr de la façon de procéder, suivez ces instructions :

  • Trouvez votre pilote d&#8217affichage dans la liste du matériel
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris et allez à Mettre à jour le logiciel du pilote ;
  • S’il y a une mise à jour pour votre pilote, elle sera installée automatiquement
  • Cependant, s’il n’y a pas eu de nouvelle mise à jour pour votre pilote actuel, votre écran est probablement compatible avec la mise à jour anniversaire (mais pour être sûr, lisez la configuration système requise pour la mise à jour anniversaire), mais il y a probablement un autre pilote qui empêche l’installation de la mise à jour sur votre ordinateur. Nous recommandons également cet outil tiers (100% sécurisé et testé par nos soins) pour télécharger automatiquement tous les pilotes obsolètes sur votre PC.

    Solution 2 – Désinstaller les pilotes miroir

    Il y a de bonnes chances qu’un pilote qui n’est pas directement connecté à votre écran bloque l’installation de la mise à jour anniversaire. Dans la plupart des cas, ces pilotes sont des pilotes de miroir ou de télécommande. Certains de ces pilotes sont Cyberlink Mirror, LogMeIn Mirror, un’Mirage Driver’ et plus encore.

    Essayez donc de désinstaller le pilote que vous soupçonnez être de ce type, et vous devriez pouvoir installer la mise à jour anniversaire sans aucun problème. Si vous n’êtes pas sûr de la manière de procéder, procédez comme suit :

    1. Ouvrir la recherche, entrer le gestionnaire de périphérique et ouvrir le gestionnaire de périphérique
    2. Trouver un pilote suspect dans la liste du matériel
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désinstaller
    4. .

    5. Redémarrez votre ordinateur après avoir désinstallé votre pilote

    Si vous désinstallez un pilote miroir, essayez d’installer à nouveau la mise à jour anniversaire et vous ne devriez pas avoir de problèmes. Il s’agit en fait d’une solution qui a été confirmée par la plupart des gens, il est donc très probable qu’elle fonctionnera pour vous.

    Solution 3 – Installer la mise à jour manuellement

    Si rien n’a fonctionné depuis le haut, vous pouvez toujours essayer d’installer la mise à jour anniversaire manuellement et non via Windows Update. L’installation manuelle de la mise à jour peut réellement résoudre de nombreux problèmes, car elle est traitée comme une installation propre et n’inclut pas le processus de mise à jour. Maintenant que les fichiers ISO sont disponibles pour Windows 10 Anniversary Update, vous pouvez facilement créer un support de démarrage et effectuer une installation propre sur n’importe quel ordinateur.

    Si vous ne savez pas comment créer un support de démarrage avec la mise à jour anniversaire et effectuer une installation propre, lisez cet article.

    Cela devrait être tout, au moins une de ces solutions est susceptible de résoudre le problème. Mais encore une fois, la deuxième solution est peut-être la meilleure, car elle a été utile à la plupart des gens.

    Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, veuillez nous en faire part dans les commentaires suivants. N’oubliez pas de nous faire savoir si l’une de ces solutions a résolu le problème pour vous avec l’installation de la mise à jour anniversaire.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

    You may also like...