Advanced IP Scanner runtime error’

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le logiciel Advanced IP Scanner est un outil utile pour détecter les ordinateurs sur le même réseau. Les utilisateurs peuvent obtenir une vue d’ensemble complète de ces machines et effectuer certaines actions, y compris le transfert de fichiers, l’envoi d’un message ou l’arrêt d’un ordinateur via le logiciel d’accès à distance Radmin.

Le scanner IP avancé pige chaque adresse IP pour voir si une machine est en vie avant que l’outil n’identifie le nom d’hôte, les ports, l’adresse MAC, les groupes de travail et autres informations. Famatech, le développeur d’Advanced IP Scanner, a annoncé en octobre dernier que son scanner réseau gratuit est compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Cela signifie que l’Advanced IP Scanner a des performances stables sur le dernier système d’exploitation Microsoft.

Cependant, certains utilisateurs éprouvent encore une erreur d’exécution lors de l’utilisation du scanner réseau. Les raisons de ce problème sont multiples. L’erreur d’exécution étendue de l’analyseur IP se produit généralement lorsque le système d’exploitation Windows est corrompu. La même erreur peut également se produire si le programme plante en raison de plusieurs applications logicielles en cours d’exécution. La présence cachée de logiciels malveillants et de logiciels espions peut également provoquer l’erreur d’exécution. Les autres causes de cette erreur sont les erreurs d’enregistrement, les installations répétées du programme, l’installation incorrecte et l’acceptation du matériel ou de la RAM.

Avant de procéder avec ce manuel, vous devez être conscient que le problème peut être résolu en téléchargeant cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins). Nous recommandons de résoudre divers problèmes PC, tels que les erreurs matérielles, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.

Solution 1 – Remplacement du fichier Advanced IP Scanner manquant



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Un système d’exploitation Windows corrompu signifie que certains fichiers ont été perdus. Pour résoudre l’erreur d’exécution Advanced IP Scanner, vous devrez peut-être réinstaller ou remplacer le fichier.exe manquant et redémarrer votre ordinateur. Notez que vous devez également enregistrer le fichier dans le registre Windows pour sauvegarder les configurations, les paramètres et les informations de programme de l’analyseur réseau. Assurez-vous de bien connaître le registre de Windows et de savoir comment modifier correctement les entrées du registre pour éviter d’endommager votre ordinateur.

Solution 2 – Sauvegarde et restauration de Windows

Vous pouvez empêcher l’erreur d’exécution dans Advanced IP Scanner pour l’instant. Le centre de restauration Windows Back and Restore Center est un endroit utile à cet effet. Vous pouvez utiliser cette ressource pour sauvegarder vos fichiers système, ce qui facilite la restauration de votre ordinateur dans un état antérieur lorsqu’il a fonctionné normalement. Pour enregistrer Windows, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez Système et sécurité, puis cliquez sur Copies de sauvegarde de vos fichiers avec l’historique des fichiers pour faciliter l’opération de sauvegarde. Vous avez besoin d’un lecteur externe pour exécuter la tâche. Le lecteur utilisable sert de périphérique de stockage pour le fichier de sauvegarde.
  2. Vous pouvez également ajouter un emplacement réseau à l’intérieur de votre ordinateur pour stocker les fichiers de sauvegarde. Il y a deux possibilités dans cette catégorie : Windows peut créer une image système et une sauvegarde des données dans la bibliothèque ou vous pouvez sélectionner l’endroit où les fichiers de sauvegarde doivent être stockés localement.
  3. Ensuite, sélectionnez les fichiers pour le stockage de sauvegarde et confirmez votre sélection pour démarrer la sauvegarde. Vous verrez alors deux fichiers de sauvegarde sur le lecteur sélectionné lorsque l’opération sera terminée.
  4. Vous pouvez utiliser ces fichiers de sauvegarde plus tard pour restaurer votre ordinateur à son état correct lorsque le Scanner IP avancé se produit. Il suffit de retourner au Centre de sauvegarde et de restauration et d’appuyer sur Restaurer vos fichiers avec l’historique des fichiers.
  5. Enfin, vous pouvez maintenant rechercher le fichier manquant ou corrompu dans la sauvegarde, par exemple, le fichier.exe pour l’Advanced IP Scanner.

Voir aussi : Top 7 Hardware Diagnostic Tools for Windows 10 Users

Pourquoi il est important de corriger l’erreur d’exécution du Advanced IP Scanner

Il y a plusieurs conséquences si l’erreur d’exécution du Advanced IP Scanner reste sans surveillance. D’une part, une erreur d’exécution continue peut ralentir le temps de démarrage de Windows avec cet outil. D’autres conséquences indésirables de cette erreur sont la lenteur des performances du système et les pannes fréquentes du programme. Des erreurs d’exécution non auditées peuvent également empêcher Windows d’exécuter certaines applications et d’installer certains outils logiciels. Le pire, c’est que votre ordinateur entre plus souvent dans l’écran bleu de la mort.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...