Supprimer les annonces dans Windows 10 Creators Update avec ces instructions

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Pour encourager le plus grand nombre possible d’utilisateurs à passer à Windows 10, Microsoft utilise des écrans dans tout le système d’exploitation – barre des tâches, menu Démarrer et applications. Avec la version actuelle de Creators Update pour le public, vous pouvez désactiver les publicités dans Windows 10.

Le menu Démarrer est souvent votre premier arrêt lorsque vous ouvrez une application, selon la façon dont vous utilisez Windows 10. Vous pouvez désactiver les affichages à partir du menu Démarrer en entrant Paramètres de démarrage dans la recherche ou en allant dans Paramètres Windows > Personnalisation > Démarrer. Désactivez l’option Suggestions occasionnelles dans l’option Démarrer cinq ci-dessous.

Affichages de l’Explorateur de fichiers



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les affichages ne sont pas interdits dans l’Explorateur de fichiers non plus. Pour désactiver l’affichage des publicités dans l’Explorateur de fichiers, lancez-les à partir de la barre des tâches et sélectionnez Affichage > Options > Modifier les dossiers et les options de recherche. Sélectionnez ensuite l’onglet Affichage, décochez la case Afficher les notifications des fournisseurs de synchronisation, puis cliquez sur Appliquer/OK.

Action Center Ads

Un autre endroit où vous pouvez trouver des annonces dans Windows 10 est Action Center, où vous pouvez les désactiver en recherchant les paramètres pour les notifications et les actions à partir de Start et en désactivant le bouton du haut appelé Get notifications from applications and other senders.

Affichages de l’écran de verrouillage

Les affichages peuvent également être affichés sur l’écran de verrouillage. C’est la première annonce que vous verrez sur votre PC avant de vous connecter, donc vous ne voudrez certainement pas y voir d’annonces. Pour ce faire, entrez la commande Verrouiller les paramètres de l’écran à partir du menu Démarrer ou ou ouvrez Paramètres Windows et sélectionnez Personnalisation > Verrouiller l’écran. Dans le menu déroulant, sous Arrière-plan, cliquez sur Image ou Diaporama. Désactiver un commutateur étiqueté Obtenez des faits amusants, des conseils et plus encore de Windows et de Cortana sur votre écran de verrouillage.

Afficheurs d’encre Windows

L’espace de travail d’encre Windows a ses propres applications suggérées, c’est-à-dire qu’il peut afficher plus d’écrans. Pour désactiver les affichages dans Encre Windows, sélectionnez Paramètres Windows > Périphériques > Stylo & Encre Windows et désactivez le bouton Afficher les suggestions d’applications recommandées.

La boîte de dialogue Partager s’affiche

Microsoft a introduit une nouvelle zone de partage dans l’Explorateur de fichiers dans la mise à jour Créateurs. Pour empêcher l’affichage, lancez l’Explorateur de fichiers et cliquez sur l’onglet Partager. Sélectionnez un fichier et localisez le bouton Partager dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur le bouton Partager et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’une des applications et décochez la case Afficher les suggestions d’application.

Office et autres publicités

Microsoft peut vous aviser de temps à autre pour vous abonner à Office 365. Cependant, vous pouvez arrêter la société en sélectionnant Préférences Windows > Système > Système > Notifications et actions et en désactivant l’option Obtenir les notifications de ces expéditeurs.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...