Microsoft Windows Store maintenant à 1.7M Téléchargements quotidiens

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


De nouvelles statistiques montrent que le magasin Windows a atteint un jalon de 1,7 million de téléchargements par jour en octobre, soit une augmentation de 38,56 % par rapport aux chiffres publiés en juin. Il a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir être considéré comme un rival pour Apple ou Google apps

Microsoft a dit aux développeurs que le magasin Windows a atteint un nouveau jalon le mois dernier – 1,7 millions de téléchargements quotidiens. La dernière fois que Microsoft a publié les téléchargements quotidiens dans le magasin Windows était en juin ; maintenant les nouveaux chiffres représentent une augmentation de 38,56%. Très probablement, la cause principale est la révision que Windows 8.1 a apporté.

Selon Microsoft, environ 51,2 millions d’applications gratuites et payantes ont été téléchargées en octobre, contre 36,9 millions en juin. Plus de 1,3 million de téléchargements en octobre concernaient des applications Windows 8 payantes, tandis que les téléchargements d’applications gratuites ont atteint 49,7 millions. Pour plus de statistiques, voir le tableau ci-dessus.

Microsoft Windows Store peut battre l’Apple Mac Store, mais ce n’est certainement pas comparable à l’Apple Store. Apple a eu environ 60 milliards de téléchargements sur l’App Store en octobre avec une moyenne de près de75 millions de téléchargements quotidiens. Selon ces données, Apple enregistre 43,8 fois plus de téléchargements par jour que Microsoft.

L’une des raisons est qu’Apple possède un grand nombre d’appareils iOS dans le monde entier, alors que la part de marché de Windows 8 n’en est encore qu’à ses débuts. Une autre raison est le manque d’applications importantes dans le magasin Windows et la présence de nombreuses applications inutiles, comme je les appelle. Peut-être que le lancement de cheap Window 8 Tablets contribuera à l’augmentation des applications dans le Windows Store, car il ne peut pas concurrencer Google et Apple pour le moment.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...