Windows Defender Update Error 0x8050800c[Réparer]

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

L’installation des dernières mises à jour de Windows Defender vous aidera à garder votre ordinateur en sécurité. Normalement, Windows charge et installe automatiquement les mises à jour une fois par jour. Vous pouvez également télécharger les dernières mises à jour manuellement.

Cependant, il y a des cas où les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’installer les dernières mises à jour de Windows Defender en raison de divers messages d’erreur.

Windows Defender error 0x8050800c

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

Error 0x8050800c est l’une des erreurs les plus courantes de Windows Defender.

J’obtiens cette erreur lorsque je veux mettre à jour la définition du virus dans Windows Defender. Parfois, le défenseur s’éteint automatiquement. Le code d’erreur que j’obtiens est : 0*8050800c. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? J’utilise Windows 10

Si une erreur 0x8050800c se produit, suivez les instructions ci-dessous.

Correction : Erreur de mise à jour de Windows Defender 0x8050800c

1 Redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez et installez les dernières mises à jour de Windows Defender.

Les utilisateurs signalent qu’une simple action telle que le redémarrage de votre ordinateur corrige des erreurs 0x8050800c et vous permet de mettre à jour votre programme antivirus.

2 Installez les dernières mises à jour Windows

Si les mises à jour Windows sont en attente, installez-les d’abord, puis essayez de mettre à jour Windows Defender. Beaucoup d’utilisateurs confirment que cette action simple corrige la plupart des bogues dans Windows Defender Update.

Après avoir installé les dernières mises à jour du système d’exploitation, redémarrez votre ordinateur et essayez de mettre à jour votre programme antivirus.

3 Assurez-vous que vous n’exécutez pas un programme antivirus tiers

Si un autre programme antivirus est installé sur votre ordinateur, cela peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas mettre à jour Windows Defender. Désinstallez une solution antivirus tierce et utilisez un outil de suppression de logiciel.

4 Nettoyez votre registre

Si vos fichiers système sont corrompus, Windows Defender peut ne pas être en mesure de télécharger et d’installer les dernières mises à jour. Si vous voulez scanner et réparer votre registre rapidement, installez un de ces nettoyeurs de registre sur votre ordinateur.

Nous espérons que les 4 solutions énumérées ci-dessus vous ont aidé à résoudre les problèmes de mise à jour de Windows Defender. Si vous avez rencontré d’autres solutions de contournement pour corriger des bogues 0x8050800c, vous pouvez lister les étapes de dépannage dans le champ commentaires ci-dessous.

Only admnistrator owned posts can execute the [includeme] shortcode. This message is shown only to administrators.

You may also like...