Windows Blue : What the Whirl is All About

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Des rumeurs à propos de Windows Blue circulent sur Internet depuis un certain temps, surtout parce que certains de Windows 8 sont déçus et veulent une mise à jour urgente. Donc Windows Blue n’est rien de plus qu’un projet avec la tâche de mettre à jour constamment Windows 8. Donc, si vous me demandez, il pourrait s’agir d’un code interne et rien avec un but final. Ça n’aurait pas de sens d’avoir ça dans le monde réel.

Les gens pourraient devenir encore plus confus qu’ils ne le sont, et ils pourraient même percevoir Windows Blue comme un système d’exploitation distinct, comme des rumeurs l’ont suggéré plus tôt. Alors, qu’est-ce que Windows Blue ? S’agit-il d’un nom de projet interne ou du prochain système d’exploitation après Windows 8 et Windows RT ? Cherchons plus de détails sur chaque possibilité.

Windows Blue : Mises à jour annuelles pour Windows 8



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



J’ai mis cette théorie en premier parce que, franchement, c’est la plus plausible. Toute l’excitation a commencé récemment lorsque Microsoft a affiché une offre d’emploi sur son site Web, à la recherche d’un ingénieur pour son équipe d’expérience de base. Il est étrange que, depuis lors, l’offre d’emploi soit fermée, mais en voici un extrait :

Nous recherchons un excellent SDET expérimenté pour l’équipe Core Experience dans le domaine de l’ingénierie durable Windows (WinSE). Les fonctions de Core Experience sont au cœur de la nouvelle interface Windows et représentent la plupart de ce que les clients voient et touchent dans le système d’exploitation, y compris l’écran d’accueil, le cycle de vie des applications, les fenêtres et la personnalisation. Windows Blue promet de développer et d’améliorer ces aspects du système d’exploitation, en améliorant la convivialité et la facilité d’utilisation générale des appareils et des PC dans le monde entier.

Donc ce que nous pouvons voir de cette description est qu’ils cherchent un ingénieur pour améliorer les aspects déjà existants du système d’exploitation, ce qui signifie que Windows Blue n’est en fait rien de plus que de la spéculation de la technologie gourmande en trafic (nous ne sommes pas inclus *toux*,*toux*). Mais cela devient encore plus étrange lorsque nous découvrons que cela n’affecte pas seulement Windows 8. Quelqu’un sur Twitter a réussi à trouver un lien direct vers Windows Phone Blue :

La prochaine version de Windows Phone est toujours Windows Phone, ce qui renforce l’idée qu’il ne s’agit que d’une mise à jour. Bien sûr, il peut s’agir d’une mise à jour importante, peut-être même d’une révision, mais c’est peut-être trop pour appeler Windows Blue le prochain système d’exploitation après Windows 8. Ce que nous comprenons, c’est que non seulement les internes sont modifiés, mais aussi l’interface et l’expérience directe de l’utilisateur. Cela pourrait-il signifier la réapparition du menu Démarrer pour certains ?

Une autre façon est que Microsoft, comme toujours, veut bénéficier de ces mises à jour afin de vous permettre d’obtenir la mise à jour si vous payez pour cela. Et la rumeur dit que ce ne sera pas trop. Et c’est là que ça commence à avoir un sens. Microsoft copie Apple parce que le plan d’Apple est beaucoup plus logique – les mises à jour annuelles sont un bien meilleur moyen de garder un lien fort avec les consommateurs. Microsoft pourrait donc changer complètement sa philosophie et Windows Blue sera, comme nous l’avons supposé jusqu’à présent, un système interne qui pilote les mises à jour annuelles.

Lire également : Microsoft utilise le meilleur de Google et Apple dans leur stratégie Windows 8

Pourquoi attendre quelques années que le prochain Windows sorte alors que vous pourriez l’avoir année après année ? Et il ne sert à rien de détruire Windows 8. Windows 8 et Windows RT sont faits à long terme, ils sont faits pour un monde rempli de Plateaux, ultra-livres, écrans tactiles. Et cette révolution technique ne fait que commencer. Microsoft apprendra des utilisateurs et des réactions du marché sur la route et traduira ses conclusions en mises à jour pour Windows 8 à Windows Blue. C’est logique.

Windows Blue est le changement de Microsoft dans les cycles de version du système d’exploitation

Je suis prêt à parier ici – Windows 8 sera le plus long système d’exploitation de Microsoft, principalement parce qu’il changera au fil du temps. Il se réinvente constamment et lorsqu’il atteint le moment où il diffère trop de l’original Windows 8, alors nous entrerons dans un nouvel OS . Mais nous ne verrons pas cela comme un changement radical, parce que nous nous y sommes habitués grâce aux mises à jour précédentes.

Les choses bougent trop vite, il est assez difficile de planifier un système d’exploitation quelques années à l’avance. Les consommateurs ont besoin du changement maintenant, et ils le veulent pour de l’argent bon marché. Nous ne voulons pas payer beaucoup pour les versions de Windows que nous savons que nous pourrions facilement obtenir à torrents. Je connais assez de gens qui n’ont pas fait le saut vers Windows 8 parce que c’était très similaire à Windows 7 et parce que c’était cher. En publiant des mises à jour annuelles, Microsoft fera d’une pierre deux coups – ils obligeront essentiellement les utilisateurs à mettre à niveau ugprade vers la dernière version, et grâce au prix beaucoup plus bas, ils parviendront toujours à générer des revenus élevés.

Lire également : Nokia Windows 8 Tablet Incoming

Les mises à jour ne sont pas seulement disponibles pour les produits de base tels que Windows 8, RT ou Windows Phone. Les produits tels que Outlook ou SkyDrive sont également constamment mis à jour et améliorés. Windows Blue sera l’intérieur de OS, où les ingénieurs de Microsoft imagineront ce qui ne va pas et ce qui est mauvais et agiront en fonction de la situation. Ainsi, Windows continuera d’être au centre de notre vie technique.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...