Windows auto-réparation anniversaire réparation anniversaire mise à jour gel problèmes

Actualisé May 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’introduction de Windows 10 Anniversary Update OS s’est avérée être un cauchemar absolu pour de nombreux utilisateurs. Les problèmes les plus graves sont les défaillances système ennuyeuses qui affectent des dizaines de milliers d’utilisateurs.

Microsoft a officiellement reconnu ce problème, mais n’a pas été en mesure de fournir une solution permanente pour aider les utilisateurs de Windows 10 à résoudre ce problème une fois pour toutes. Selon les initiés, le géant de la technologie a déjà développé un outil pour résoudre les problèmes de geler la mise à jour anniversaire. Le nom de l’outil est Windows Self-Healing, et il est encore en phase de test. Pour cette raison, Microsoft n’a pas encore poursuivi le déploiement de la mise à jour du système.

L’existence de cet outil a été découverte par un initié qui s’est tourné vers le support technique de surface pour résoudre les problèmes de gel sur son appareil de surface. Il a révélé que l’outil peut être téléchargé à partir de cette adresse et que l’ensemble du processus de dépannage peut prendre environ 40 minutes.

Windows Self-Healing affiche une série d’invites qui guident les utilisateurs de Windows à travers une série de vérifications et de corrections, puis les invitent à redémarrer. L’outil peut également vous demander de confirmer le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.

Ensuite, s’il a été correctement installé et corrigé la corruption et les fichiers manquants, il demandera (comme moi) s’il doit cocher l’option d’effectuer une nouvelle mise à jour du système. Je l’ai fait et j’ai recommencé deux fois. Après avoir fait ces actions, qui ont pris environ 40 minutes sur mon 512 Surface Book, MS Tech m’a laissé aller à Troubleshooter et exécuter les problèmes de dépannage avec Windows Update en tant qu’Advanced/Administrator. Il est revenu qu’il y avait encore des fichiers de registre manquants ou corrompus et on m’a demandé de sélectionner l’option APPLIQUER FIX. J’ai fait ça, et la congélation s’est arrêtée.

Puisque l’outil d’auto-guérison de Windows est encore en phase de test, il cause aussi ses propres problèmes qui sont moins graves que le système réel se bloque. Des initiés ont signalé que l’affichage clignote de façon aléatoire après l’exécution de l’outil de réparation. Ce n’est pas un problème très ennuyeux, les flashes ne durent qu’une fraction de seconde et montrent le champ rectangulaire qui apparaît lorsque le système d’exploitation est rechargé.

Si vous avez encore des problèmes pour geler le système d’exploitation mais que vous ne voulez pas retourner à votre ancien système d’exploitation Windows, vous pouvez exécuter le programme d’auto-guérison Windows à vos propres risques. Nous vous recommandons également de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles. Il optimise également votre PC pour des performances maximales.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...