Windows 10 build ne se met pas à jour ou s’accroche

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a déjà commencé à introduire de nouvelles constructions pour Fast Ring Insider, marquant le début du programme de construction Restone 2. Beaucoup d’initiés ont déjà signalé qu’ils ne peuvent pas installer la première version de Redstone 2 sur leurs ordinateurs, et nous nous attendons à ce que ce problème continue avec les prochaines versions.

En fait, il n’est pas exagéré de dire que chaque fois que Microsoft commence une nouvelle construction, les premiers problèmes qui dérangent les initiés sont les erreurs d’installation ennuyeuses.

Comment les utilisateurs décrivent les bogues d’installation de compilation



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Mon problème qui charge la mise à jour, puis je redémarre l’ordinateur pour installer les mises à jour. 23 % gèle. Le petit cercle s’arrête de tourner. Je l’ai laissé allumé pendant 48 heures pour voir s’il pouvait faire quoi que ce soit, mais il ne l’a pas fait – il est resté bloqué à 23%.

Correction : Windows 10 Build n’est pas mis à jour / s’accroche

Si la dernière version de Windows 10 n’est pas mise à jour ou simplement accroche, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ces problèmes.

Solution 1 – Assurez-vous que vous êtes connecté avec votre compte Microsoft et que vous êtes sur l’anneau rapide

.

Vous devez vous connecter à votre compte Microsoft pour télécharger et installer les mises à jour. Allez également dans Settings > Accounts > cliquez sur le bouton Verify pour vous assurer que votre compte est vérifié sur votre ordinateur.

(2)

Troisièmement, assurez-vous d’être sur le Fast Ring, le premier anneau sur lequel Microsoft fournit ses mises à jour. Si vous n’êtes pas encore à l’anneau rapide et que vous êtes passé à l’anneau rapide aujourd’hui, rappelez-vous qu’il peut prendre presque 24 heures pour que Microsoft considère le changement. Par conséquent, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour détecter et télécharger les dernières versions.

Solution 2 – Supprimer le dossier $WINDOWS.~BT

Après chaque tentative d’installation infructueuse, supprimez le dossier $WINDOWS.~BT, redémarrez votre ordinateur et essayez de télécharger à nouveau la compilation. Suivez ce guide pour trouver le dossier Windows Update par défaut :

  1. Aller à Ce PC
  2. Cliquez sur le menu Affichage > sélectionnez Afficher/Masquer
  3. Cochez la case Éléments cachés
  4. .

(4 Une fois cette option activée, tous les fichiers cachés apparaîtront dans la liste avec une police légèrement transparente.

(2)

(2)

&nbsp ;

5 Supprimer le dossier $WINDOWS.~BT

Solution 3 – Passer de Fast Ring à Slow Ring

Aussi simple que cette action puisse paraître, elle fonctionne pour certains utilisateurs comme ils le confirment : Je ne sais pas si c’était une coïncidence ou non, mais après être passé des options avancées et passer de FAST à SLOW, puis de nouveau à FAST, puis après un redémarrage,[build] a commencé à télécharger.

    1. Aller à Windows Update de la page Settings
    2. (14) Aller à Advanced Options et changer l’option Update Fast Ringing en Slow Ringing
    3. .

    4. Fermez la fenêtre et rouvrez le Centre de mise à jour de Windows.
    5. Allez à Advanced Options et revenez à Fast Ring. La prochaine fois que vous ouvrirez le Centre de mise à jour Windows, le processus de mise à jour commencera immédiatement.

Solution 4 – Exécuter le dépannage de Windows Update

Télécharger le Windows Update Troubleshooter, démarrer l’outil, puis essayer de réinstaller la compilation.

Solution 5 – Exécuter la commande SFC /Scannow

Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Invite de commandes (Admin). Lorsque la fenêtre d’invite de commande s’ouvre, tapez sfc /scannow et appuyez sur Entrée pour l’exécuter. Attendez que la commande soit terminée, puis essayez de télécharger et d’installer la compilation.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de télécharger également cet outil (100% sécurisé et testé par ) pour scanner et résoudre divers problèmes de PC, tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.

Solution 6 – Supprimer le contenu du dossier SoftwareDistribution

  1. Aller à C:WindowsSoftwareDistributionDownload et supprimer tout ce qui se trouve dans ce dossier.
  2. Démarrer l’invite de commande Admin > Exécuter la commande wuauclt.exe /updatenow commande
  3. Attendre jusqu’à ce que l’exécution de la commande soit terminée > essayer de télécharger et d’installer à nouveau la compilation.

Solution 7 – Redémarrer les BITS, Cryptographique, MSI Installer et Windows Update Services.

  • Entrez les commandes suivantes pour arrêter les services de BITS, Cryptographic, MSI Installer et Windows Update Services. Appuyez sur ENTER après chaque commande.
  • net stop wuauserv
    net stop cryptSvc

    net stop bits

    net stop msiserver

    3 Entrez les commandes suivantes pour renommer le dossier SoftwareDistribution et Catroot2. Appuyez sur Entrée après avoir entré chaque commande.

    ren C:WindowsSoftwareDistribution SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
    ren C:WindowsSystem32catroot2 Catroot2 Catroot2.old

    4) Entrez les commandes suivantes pour redémarrer le BITS, Cryptographic, MSI Installer et les Windows Update Services. Comme toujours, appuyez sur ENTER après avoir entré chaque commande.

    net start wuauserv
    net start cryptSvc

    net start bits

    net start msiserver

    5. entrez Exit > Restart computer > essayez à nouveau d’installer la compilation.

    Nous espérons qu’une de ces solutions vous aidera à résoudre ces problèmes pendant l’installation afin que vous puissiez tester les dernières fonctionnalités de Windows 10.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

    You may also like...