Windows 10 Anniversaire Mise à jour réinitialise les paramètres du stylo
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
La mise à jour anniversaire de Windows 10 est connue pour réinitialiser les paramètres par défaut des utilisateurs. Pour certains utilisateurs, le système d’exploitation réinitialise tous les paramètres, tandis que d’autres utilisateurs sont plus chanceux et seule la taille de la police de l’application ou les paramètres du stylo sont modifiés.
Microsoft a officiellement reconnu ce problème et ajoute que son équipe travaille d’arrache-pied pour le résoudre le plus rapidement possible afin que les mises à jour futures ne réinitialisent pas ces paramètres aux valeurs par défaut.
Tous mes paramètres n’ont pas été migrés de la version 1511 de Windows 10 vers la mise à jour anniversaire de Windows 10 (version 1607). Par exemple, les paramètres de mon stylo ont été réinitialisés après l’installation de la mise à jour. Quels paramètres n’ont pas été migrés et comment puis-je les récupérer ?
Si les paramètres de votre stylo ont changé après l’installation de la mise à jour anniversaire, la seule solution est de simplement personnaliser à nouveau vos paramètres. Allez dans Settings > Devices > Devices > Pen & Windows Ink et réglez les paramètres souhaités.
Malheureusement, certains paramètres de clics ne peuvent pas être personnalisés pour le moment, mais le géant de la technologie tente également de trouver une solution à ce problème.
Il n’est actuellement pas possible de modifier certains réglages de broches spécifiques aux OEM. Nous travaillons sur un correctif pour vous et nous mettrons à jour ce post dès qu’un correctif sera disponible.
Certains utilisateurs sont assez déçus de Microsoft et accusent même la société d’imposer sa volonté aux utilisateurs. Ils croient que Microsoft fait tout ce qu’elle peut pour les empêcher de personnaliser leurs ordinateurs et se plaignent que l’entreprise ne respecte plus les utilisateurs individuels.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système