Trop de messages ont été faits sur un sémaphore[Réparer]

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les erreurs système peuvent affecter presque n’importe quel système d’exploitation, et l’une de ces erreurs est ERROR_TOOO_MANY_MANY_POSTS. Vous pouvez facilement reconnaître cette erreur par le Il y a eu trop de messages sur un sémaphore message, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment le corriger.

Comment corriger l’erreur ERROR_TOOO_MANY_MANY_POSTS ?

Correction – ERROR_TOO_MANY_POSTS



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Installer les dernières mises à jour Windows

Windows 10 est un excellent système d’exploitation, mais il a peu de bogues et de problèmes de compatibilité. Parfois, des erreurs système peuvent provoquer cette erreur lors de l’exécution de certaines applications. Pour vous assurer que votre PC est exempt d’erreurs, il est toujours bon de garder votre Windows à jour. Le processus de mise à jour est optimisé sous Windows 10 et toutes les mises à jour importantes sont automatiquement téléchargées en arrière-plan. C’est génial parce que vous n’avez pas à vous soucier de la mise à jour de votre PC. Toutefois, certaines erreurs peuvent parfois survenir et vous faire sauter une mise à jour importante.

Si vous ne voulez pas attendre que Windows 10 vérifie automatiquement les mises à jour, vous pouvez le faire manuellement. Pour vérifier les mises à jour, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Naviguez jusqu’à la section Mise à jour et sécurité. Cliquez sur Vérifier les mises à jour.

Windows vérifie maintenant si votre système est à jour. Lorsqu’une mise à jour est disponible, Windows la télécharge automatiquement en arrière-plan. Après avoir mis à jour le système avec la dernière version, vérifiez si le message d’erreur est toujours affiché.

Solution 2 – Vérifiez vos paramètres antivirus

Dans certains cas, votre logiciel antivirus peut également être la cause de ce problème. Certaines fonctions antivirus peuvent interférer avec votre système et empêcher certaines applications de fonctionner correctement. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier les paramètres de votre antivirus et désactiver la fonction problématique. Ce n’est pas une tâche facile, car tous les programmes antivirus sont différents. Ainsi, si vous n’êtes pas familier avec la sécurité du système, vous pouvez rencontrer des problèmes pour trouver et désactiver la fonction problématique.

Solution 3 – Désactiver ou supprimer votre antivirus

Comme mentionné ci-dessus, votre antivirus peut également causer de tels problèmes. Si vous ne trouvez pas la fonction de sécurité qui cause le problème, essayez de désactiver complètement votre programme antivirus. Notez que la désactivation de votre programme antivirus ne rend pas votre système vulnérable car Windows 10 est livré avec Windows Defender, qui fonctionne comme programme antivirus par défaut.

Si la désactivation du programme antivirus ne résout pas le problème, vous devriez envisager de supprimer votre logiciel antivirus. Notez que les programmes anti-virus ont tendance à laisser certains fichiers et entrées de registre derrière eux après la désinstallation. Ces fichiers peuvent également interférer avec votre système, c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un outil de suppression spécial. Presque toutes les compagnies d’antivirus offrent ces outils pour leur logiciel, donc téléchargez-en un pour votre antivirus et utilisez-le pour supprimer tous les fichiers restants.

Si la suppression du programme antivirus résout le problème, passez à un autre programme antivirus et vérifiez si le problème se reproduit. Cependant, si vous possédez déjà une licence antivirus, vous pouvez essayer d’installer la dernière version de votre logiciel antivirus ou contacter le fournisseur de l’antivirus pour obtenir une assistance technique.

Solution 4 – Faire un boot

Les applications tierces peuvent aussi causer ce problème, il est donc important de trouver et de supprimer l’application problématique. Beaucoup d’applications ont tendance à démarrer automatiquement avec Windows, et cela et d’autres erreurs peuvent se produire. Pour trouver l’application problématique, vous devez faire ce qui suit ce qui suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez msconfig. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. La fenêtre Configuration du système apparaît. Allez à l’onglet Services et sélectionnez Masquer tous les services Microsoft. Cliquez maintenant sur le bouton Désactiver tout.
  3. Naviguez jusqu’à l’onglet Startup et cliquez sur Ouvrir Gestionnaire des tâches.
  4. La liste des applications de démarrage s’affiche. Sélectionnez la première entrée dans la liste et cliquez sur Disable. Répétez cette étape pour toutes les entrées de la liste pour les désactiver.
  5. Après avoir désactivé toutes les applications de démarrage, fermez le Gestionnaire des tâches. Maintenant, revenez à la fenêtre System Configuration et cliquez sur Apply et OK pour enregistrer les changements.
  6. Redémarrez votre PC pour appliquer les modifications.

Après le redémarrage de votre PC, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, il est certain qu’une des applications ou services de démarrage a causé ce problème. Pour trouver l’application problématique, vous devez activer les applications et les services individuellement ou en groupes. Rappelez-vous que vous devez redémarrer votre PC après avoir activé toutes les applications pour appliquer les modifications.

Une fois que vous avez trouvé l’application qui pose problème, vous pouvez la désactiver, la mettre à jour ou la supprimer de votre PC.

Solution 5 – Gardez vos applications à jour

Nous avons déjà mentionné que vous devez garder Windows à jour si vous voulez être sûr que votre système est exempt d’erreurs. Comme les applications tierces peuvent causer ce problème, il est important de les tenir à jour afin de réduire la probabilité d’erreurs. Si le problème survient lorsque vous exécutez une application particulière, vous pouvez essayer de mettre à niveau l’application vers la dernière version et voir si elle résout le problème.

En plus de la mise à jour de vos applications, vous pouvez également essayer de réinstaller l’application problématique comme solution possible.

Solution 6 – Supprimer toute application récemment installée

Les applications tierces peuvent souvent causer ce problème, et pour le résoudre, il est recommandé de supprimer toute application récemment installée ou mise à jour. Suivez ces étapes simples :

  1. Ouvrir les réglages app.
  2. Allez à la section Apps.
  3. La liste des applications s’affiche. Set Sort by to Installation date. Sélectionnez l’application que vous voulez supprimer et cliquez sur le bouton Uninstall. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’application.
  4. Répétez cette étape pour plusieurs applications récemment installées.

Après avoir retiré ces applications, vérifiez si le problème persiste. Vous pouvez également supprimer des applications en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Panneau de configuration. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste.
  2. Lorsque le panneau de commande est ouvert, sélectionnez Programmes et fonctions.
  3. Lorsque la fenêtre Programmes et fonctionnalités s’ouvre, cliquez sur Install On.
  4. Pour supprimer une application, il suffit de double-cliquer dessus et de suivre les instructions à l’écran. Répétez cette étape pour plusieurs applications récemment installées.

Les deux méthodes sont les mêmes et les deux suppriment les applications tierces de votre PC. Notez que vous pouvez également voir et supprimer des applications universelles avec la première méthode. Les applications universelles ne sont pas associées à ce problème, il n’est donc pas nécessaire de les supprimer pour résoudre le problème.

Solution 7 – Effectuer la restauration du système

Une autre façon de résoudre ce problème est la restauration du système. Si cette erreur sta sta S’il est apparu récemment, vous pouvez résoudre le problème en restaurant votre système. La fonction de restauration du système vous permet de restaurer votre PC dans un état antérieur et d’annuler tous les changements. Notez que cette opération peut supprimer tous les fichiers récemment enregistrés. Donc, si vous avez des fichiers importants, vous devriez les sauvegarder à l’avance. Pour restaurer votre système, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez System Restore. Sélectionnez Créer un point de restauration dans le menu.
  2. La fenêtre Propriétés du système apparaît. Cliquez sur System Restore.
  3. Lorsque la fenêtre Restauration du système s’ouvre, sélectionnez Sélectionnez un autre point de restauration et cliquez sur Suivant .
  4. Sélectionnez Afficher les points de restauration supplémentaires et sélectionnez le point de restauration souhaité. Cliquez sur le bouton Next pour continuer.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la restauration.

Une fois que votre PC est restauré, le problème devrait être résolu et tout devrait fonctionner normalement.

Solution 8 – Réinitialiser Windows 10

Si aucune de ces solutions ne peut résoudre le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser Windows 10. C’est une solution drastique et supprime tous les fichiers et applications de votre disque système, alors assurez-vous de faire une sauvegarde. De plus, il se peut que vous ayez besoin d’un support d’installation Windows 10 pour compléter ce processus. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez réinitialiser Windows 10 en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez le Start Menu et cliquez sur Power. Maintenez enfoncé Shift sur votre clavier et sélectionnez Restart dans le menu.
  2. Une liste d’options s’affiche. Sélectionnez Dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout . Il se peut qu’on vous invite à insérer votre support d’installation, alors ayez-le prêt.
  3. Sélectionnez votre version de Windows et sélectionnez Seulement le lecteur où Windows est installé > Supprimer mes fichiers.
  4. Vous verrez maintenant une liste des modifications apportées par la réinitialisation. Cliquez sur Reset pour continuer.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’opération.

Après avoir réinitialisé Windows 10, vous devez installer toutes vos applications et déplacer les fichiers à partir de la sauvegarde. Cette solution supprime tous les fichiers de votre lecteur système, vous ne devriez donc les utiliser que si d’autres solutions ne peuvent pas résoudre le problème.

Trop de messages ont été postés sur un sémaphore message et l’erreur ERROR_TOOO_MANY_POSTS peut causer des problèmes sur votre PC et vous empêcher d’exécuter certaines applications. Cependant, nous espérons que vous avez résolu ces problèmes avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...