SYSTEM_EXIT_OWNED_MUTEX Erreur sous Windows 10

Les erreurs de Blue Screen of Death sont souvent causées par un problème matériel ou logiciel défectueux, et puisqu’ils redémarrent votre ordinateur encore et encore pour éviter des dommages, ils sont l’une des erreurs les plus ennuyeuses sous Windows 10.

Fix SYSTEM_EXIT_EXIT_OWNED_MUTEX BSoD sur Windows 10

Correction rapide de diverses erreurs PC

    • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
    • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver des erreurs BSOD dans Windows 10
    • .

    • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).

      Comme déjà mentionné, les erreurs de BSoD sont souvent causées par des problèmes logiciels, et peu d’utilisateurs ont rapporté que la désactivation de leur appareil HDMI a corrigé l’erreur SYSTEM_EXIT_OWNED_OWNED_MUTEX. Il semble que certains appareils HDMI ont des problèmes avec les cartes son X-Fi, il est donc recommandé de désactiver l’appareil HDMI pour résoudre ce problème. Pour ce faire, vous devez exécuter ces étapes :

      1. Ouvrir le menu Power User en appuyant sur le bouton Windows + X et en sélectionnant Device Manager dans le menu.
      2. Lorsque le Gestionnaire de périphériques s’ouvre, localisez votre périphérique HDMI, faites un clic droit dessus et sélectionnez Disable dans le menu.

      Après avoir désactivé votre périphérique HDMI, l’erreur SYSTEM_EXIT_EXIT_OWNED_MUTEX BSoD devrait être corrigée.

      Solution 2 – Mise à jour de Windows 10

      Windows 10 est constamment mis à jour par Microsoft, et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. En plus des nouvelles fonctionnalités, Microsoft corrige les failles de sécurité et les problèmes de compatibilité avec certains logiciels et matériels. Parce que les erreurs OSoD sont causées par du matériel ou des logiciels incompatibles, il est recommandé d’exécuter régulièrement Windows Update pour exécuter Windows 10 sans erreurs.

      Solution 3 – Mettre à jour vos pilotes

      SYSTEM_EXIT_EXIT_OWNED_MUTEX est un bogue problématique, mais dans la plupart des cas, vous pouvez le corriger en réinstallant et en mettant à jour vos pilotes ou en réinitialisant vos modules RAM.

Scroll to Top