Nous continuons notre rapport de bogue Anniversary Update en ajoutant un nouveau numéro à la liste : quelque chose a mal tourné. Un nombre important d’utilisateurs rapportent qu’ils ne peuvent pas installer la dernière version de Windows 10 à cause de ce message d’erreur.
Les utilisateurs reçoivent ce message d’erreur lorsqu’ils utilisent l’outil de mise à jour de Windows 10. Même si vous lancez le processus de mise à jour plusieurs fois, vous obtiendrez la même erreur à chaque fois que vous réessayez. La mise à niveau s’arrête à un certain pourcentage et affiche le message d’erreur Quelque chose a mal tourné.
Erreur Quelque chose a mal tourné, installer la mise à jour anniversaire
J’ai installé avec succès Windows 10 version 1511 (OS build 10586.494) sur mon PC. Je veux mettre à jour vers la dernière version 1607 (14393.10) en utilisant l’assistant de mise à jour de Windows 10. L’erreur suivante s’affiche après que la mise à jour a atteint 2%. Quelque chose a mal tourné. Vous pouvez demander l’aide du support Microsoft pour cette erreur. Voici le code d’erreur 0x80070570.
J’ai essayé le processus de mise à jour 5 fois avec le même résultat à 2% mis à jour.
Selon Microsoft, cette erreur est due à des composants de mise à jour Windows corrompus. S’il y a réellement des fichiers corrompus, l’assistant de mise à jour devrait être capable de les détecter et de les réparer. Sur la base de l’expérience utilisateur, la seule solution à mettre à niveau est d’utiliser le fichier de création de média.
De nombreux utilisateurs sont déçus par l’assistant de mise à jour Windows 10 de Microsoft parce qu’ils rencontrent une variété d’erreurs pendant la mise à niveau. Souvent, l’outil de mise à jour se bloque ou provoque des boucles de redémarrage sans fin.
Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.
Toutes ces installations en panne ne font que forcer les utilisateurs à chercher des remèdes, ce qui fait de la mise à jour anniversaire un processus angoissant.
