Pour supprimer le message popup’Supprimer SLU_Updater.exe’
[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Toute fenêtre pop-up vous demandant de télécharger quoi que ce soit ne doit pas être digne de confiance. En règle générale, vous avez affaire à des messages frauduleux que les sites Web utilisent pour accéder à des données sur votre système Windows 10 ou pour vous inciter à payer pour des logiciels tiers.
Dans tous les cas, vous devez être très prudent, car il s’agit très probablement d’une attaque malveillante.
L’un de ces cas est le message popup SLU_Updater.exe.
Si vous venez de recevoir la fenêtre popup SLU_Updater.exe, vous devriez rapidement décider quoi faire ensuite. Bien sûr, vous ne devez pas télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur. Ce que vous devez faire est d’exécuter une analyse complète et de supprimer les logiciels malveillants qui jouent avec vos nerfs.
Et c’est ainsi que vous pouvez y parvenir.
Comment supprimer le malware SLU_Updater.exe
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
De toute évidence, le popup de mise à jour est connecté au programme Stagelight d’Openlabs. Il devrait donc être possible de supprimer le fichier SLU_Updater.exe si vous désinstallez le logiciel mentionné ci-dessus de votre ordinateur.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur les touches de raccourci Win+X et sélectionnez Control Panel.
- Dans le Panneau de configuration, passez à Catégories et cliquez sur Désinstaller (sous Programmes).
- Trouver et supprimer le programme Stagelight.
- Si vous ne pouvez pas supprimer le programme, essayez d’arrêter ses processus d’abord – access Task Manager et de terminer tout processus qui pourrait être connecté à ce programme sous Procédés.
Note : Si vous ne pouvez tout simplement pas supprimer le programme, essayez d’effectuer les étapes à partir du haut via le mode sans échec – appuyez sur les touches de raccourci Win+R et tapez msconfig puis appuyez sur Entrée ; passez de la fenêtre suivante à l’onglet’Boot’ et cochez la case’Mode sans échec’ ; enregistrez vos modifications et redémarrez votre système Windows 10.
Si vous obtenez toujours la fenêtre pop-up SLU_Updater.exe, lancez une analyse après avoir désinstallé Stagelight par Openlabs. Vous pouvez utiliser un logiciel antivirus Microsoft standard ou un système anti-malware plus complexe comme les octets malveillants.
Assurez-vous d’effectuer une analyse complète – attendez le temps qu’il faut (l’analyse sera exécutée en fonction du nombre de fichiers stockés sur votre appareil). A la fin, sélectionnez l’option pour supprimer tous les fichiers infectés et redémarrer l’ordinateur.
Effectuer ensuite un dernier balayage pour s’assurer que tout est sécurisé et protégé.
Ce devrait être l’astuce et vous devriez maintenant supprimer le message popup SLU_Updater.exe de votre système Windows 10. Pour éviter des problèmes similaires, assurez-vous que votre ordinateur est toujours protégé par un antivirus ou un programme antimalware.
Le pare-feu Windows doit également être activé et vous devez également utiliser la protection de navigation sur le Web. Bien entendu, soyez prudent lors du téléchargement et de l’installation d’applications tierces sur votre appareil, surtout si vous naviguez vers des sites Web auxquels vous ne pouvez pas faire entièrement confiance.
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
