Skype ne se ferme pas sous Windows 10
[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Windows 10 est enfin arrivé, et nous l’adorons jusqu’à présent, mais certains utilisateurs ont signalé quelques bugs liés à Skype. Ils ne sont pas en mesure de fermer la demande. Dans cet article, nous vous montrons quelques solutions à ce problème
Des dizaines d’utilisateurs de Windows 10 ont signalé un étrange bogue avec Skype sur leur ordinateur qui les empêche d’arrêter le programme. Pour quitter Skype, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône dans la barre des tâches et sélectionnez Quitter Skype dans le menu contextuel. Toutefois, de nombreux utilisateurs ont indiqué qu’ils ne peuvent pas terminer Skype de cette façon, c’est pourquoi nous vous proposons un remède.
Si vous êtes l’un de ces utilisateurs qui ne peuvent pas fermer Skype de la barre des tâches, essayez de la fermer de la barre des tâches. Tout d’abord, allez en bas à droite de votre écran et il devrait y avoir une icône Skype à côté de votre horloge. Si aucune icône Skype n’est disponible, il se peut qu’elle disparaisse, vous devrez peut-être appuyer sur une touche fléchée pour l’afficher. Après avoir trouvé l’icône Skype dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Arrêter Skype.
Solution 2 – Désinstallez Skype et remplacez-le par la dernière version
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Il y a une autre correction dont vous avez besoin pour désinstaller la dernière version de Skype. Après avoir désinstallé Skype de votre ordinateur, vous devrez aller sur le site Web Skype, télécharger et réinstaller la dernière version de Skype. Après avoir réinstallé Skype, vous devriez pouvoir le fermer à partir de la barre des tâches sans aller à la barre des tâches. Nous devons souligner que cette solution n’a pas résolu le problème sur tous les ordinateurs Windows 10, mais elle a aidé le nombre d’utilisateurs, donc cela vaut la peine d’être vérifié.
Solution 3 – Fermez Skype avec le Gestionnaire des tâches
Si cela n’aide pas et que vous ne pouvez toujours pas fermer Skype, vous pouvez toujours le désactiver à partir du Gestionnaire des tâches. Allez dans votre barre des tâches, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Gestionnaire des tâches dans le menu contextuel. Lorsque le Gestionnaire des tâches s’ouvre, faites défiler la liste vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le processus Skype, sélectionnez-le et appuyez sur le bouton Terminer la tâche. Cela forcera Skype à se fermer avec succès.
A ce stade, nous ne savons pas ce qui cause ce problème, et Microsoft travaille vraiment dur pour corriger Skype et résoudre ce petit problème, et nous espérons que la solution officielle sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs de Windows 10.
Si vous avez d’autres problèmes avec Windows 10, vous pouvez trouver la solution dans notre section Windows 10 Fix.
Lire aussi : Comment jouer aux titans d’échecs dans Windows 10
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
