Mise à jour de sécurité corrige FAT32 Disk Partition Driver

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a récemment publié de nombreuses mises à jour de sécurité pour la plupart de ses produits, y compris les produits Microsoft Office et Internet Explorer. Nous parlons maintenant d’une autre mise à jour concernant le FAT 32. Voir ci-dessous pour plus d’informations.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, dans le cadre de l’actuel Microsoft Security Bulletin MS14-063, qui a été classé comme important, Microsoft a trouvé une solution à une vulnérabilité dans le pilote de disque dur FAT32 qui pourrait permettre d’augmenter les droits d’accès. En d’autres termes, Microsoft a publié une mise à jour de sécurité pour surmonter les attaques potentielles de pirates informatiques.
LIRE PLUS : Correction : Impossible de démarrer Windows 8, 10 Après l’installation d’Ubuntu

Poche de sécurité FAT 32 écrasée par la mise à jour Windows actuelle



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Voici quelques détails supplémentaires :

Cette mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité signalée en privé dans Microsoft Windows. Une vulnérabilité accrue est la façon dont le pilote système Windows FASTFAT interagit avec les partitions de disque FAT32. Un attaquant qui exploite avec succès cette vulnérabilité peut exécuter du code arbitraire avec des privilèges élevés. Cette mise à jour de sécurité est considérée comme importante pour toutes les éditions prises en charge de Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008.

La mise à jour de sécurité corrige la vulnérabilité en modifiant l’allocation de la mémoire lorsqu’une fonction spécifique est appelée. Pas trop de détails ont été postés sur cette petite mise à jour de sécurité, mais si vous êtes affecté ou si vous pensez être en danger, arrêtez de perdre du temps et effectuez la dernière mise à jour via Windows Update.

LIRE AUSSI : Toshiba’s new satellite radius 11 Convertible with Windows 8.1 annoncé pour $329(2)(2)

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...