Pour réparer Office 2013 sur Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows 10 est encore en phase d’amélioration, donc d’autres erreurs peuvent se produire après la mise à niveau.

Une catégorie à laquelle la plupart des utilisateurs se sont opposés fait référence aux erreurs dans la suite Microsoft Office. Beaucoup de ceux qui sont passés au nouveau système d’exploitation ont eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir utiliser les applications Office ni ouvrir les documents existants. Voici une liste des problèmes courants dans les combinaisons Microsoft Office et quelques méthodes pour les résoudre.

Questions générales

Vous ne pouvez pas trouver d’applications Office après la mise à niveau vers Windows 10



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ce problème peut survenir si vous essayez d’installer Microsoft Office et que vous avez déjà installé plus de 512 applications sur votre PC. La liste Toutes les applications a une capacité totale de 512 éléments, et si vous en installez plus, il se peut qu’ils n’apparaissent pas dans cette liste.

Découvrez combien d’applications sont installées sur votre PC

    1. Localisez une application nommée Windows PowerShell dans le menu Start.
    2. Ecrire cette commande sur la console : Get-StartApps | mesure et appuyez sur la touche Entrée.
    3. Le nombre d’applications installées est Nombre
    4. .

    Solution 1 – Ouvrir un document existant

    1. Essayez de trouver un document existant dans le format désiré.
    2. Si vous trouvez ce type de fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Attacher ce programme à la barre des tâches Cette opération crée un raccourci vers ce programme sur la barre de démarrage.

    Solution 2 – Créer un nouveau document

    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris n’importe où sur votre bureau.
    2. Déplacez le curseur sur la catégorie Nouveau et une liste de tous les types de documents qui peuvent être créés s’ouvre. Les programmes Microsoft Office doivent figurer sur cette liste. Sélectionnez l’une d’entre elles.
    3. Un nouveau fichier devrait apparaître sur votre bureau. Double-cliquez pour l’ouvrir.
    4. Une fois l’application ouverte, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez Affichez ce programme sur la barre des tâches pour créer un raccourci vers ce programme sur la barre des tâches.

    Solution 3 – Créer un raccourci

    1. Cliquez Démarrer menu/Explorateur de fichiers.
    2. Passez au dossier dans lequel la suite Office est installée. Pour Windows 32 bits : C:Fichiers de programme (x86)Microsoft OfficeootOffice13 et pour Windows 64 bits : Pour 64-bit Office, allez à C:Program FilesMicrosoft OfficeootOffice13.
    3. Dans ce dossier, vous trouverez tous les programmes de la suite Office (WINWORD, EXCEL, POWERPNT, ONENOTE, OUTLOOK, MSPUB ou MSACCESS). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme que vous recherchez et sélectionnez Créer un raccourci .
    4. Une erreur s’affiche qui vous informe que Windows ne peut pas créer un raccourci dans ce dossier, mais que vous pouvez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le bouton Oui
    5. .

    6. Vérifiez si le raccourci du bureau existe et fonctionne.

    Impossible d’imprimer après la mise à niveau vers Windows 10

    Réinstaller l’imprimante

    1. Assurez-vous que l’imprimante est connectée à votre PC et allumée.
    2. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être installer un nouveau pilote.
    3. Ouvrez le menu Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et son / Périphériques et imprimantes.
    4. Sélectionnez votre imprimante et cliquez sur le bouton Remove Device dans le menu du haut.
    5. Réinstallez votre imprimante. Si Windows ne trouve pas automatiquement un nouveau pilote, vous pouvez consulter le site officiel du fabricant de l’imprimante et télécharger le dernier pilote pour votre périphérique.

    Vérifiez la date et l’heure de votre système

    Cela pourrait affecter le bon fonctionnement des programmes, car cela pourrait entraîner une panne de la navigation du Bureau. Suivez la route ps ci-dessous pour modifier la date et l’heure de votre ordinateur.

    1. Cliquez sur la date et l’heure dans le coin inférieur droit de votre écran.
    2. Cliquez sur la date et l’heure
    3. .

    4. Sélectionnez Régler l’heure automatiquement ou Régler le fuseau horaire automatiquement. Si vous ne pouvez pas régler automatiquement le fuseau horaire, vous devez sélectionner manuellement la zone dans laquelle vous vivez. Assurez-vous que votre fuseau horaire local est affiché dans le fuseau horaire .
    5. Essayez de réactiver la licence en cliquant sur le bouton Réactiver (si elle est sur une bannière visible) ou allez dans Fichier / Compte / Activer le produit et essayez de la réactiver manuellement.

    Erreur de licence ou d’activation du produit

    Office effectue souvent un test pour vérifier si vous avez toujours une licence pour la suite. Ce processus est appelé activation. Si ce test échoue, Office limite votre accès à de nombreuses fonctions des programmes de la suite. Vous serez informé en entrant le message (Produit sans licence) ou (Utilisation non commerciale) dans la barre de titre.

    Produit désactivé

    Renouveler l’abonnement ou Abonnement expiré Dépannage

    Ces erreurs se produisent lorsque votre licence pour Office 2013 expire ou a expiré. Pour utiliser toutes les fonctionnalités de la suite, vous devez renouveler votre licence.

    Pour résoudre ce problème, cliquez sur le champ d’erreur et suivez les étapes pour renouveler votre licence.

    Produit désactivé Dépannage

    Cette erreur se produit lorsque votre abonnement au produit a expiré, que vous avez utilisé une version d’évaluation d’Office qui a expiré ou que la suite Office a été désactivée sur votre ordinateur.

    Cette erreur est accompagnée d’une boîte de dialogue avec trois boutons : Buy, Enter et Login.

    1. Pour renouveler votre abonnement pour la première fois, cliquez sur Acheter et suivez les étapes pour renouveler votre abonnement.
    2. Si vous avez déjà acheté une clé CD pour Office 2013, cliquez sur le bouton Enter Key et entrez votre code d’activation dans la boîte de dialogue.
    3. Pour connecter votre PC à un compte d’abonnement activé, cliquez sur Se connecter et entrez les informations d’identification du compte.

    Si vous décidez que vous n’aimez pas la méthode d’abonnement, vous pouvez toujours acheter une licence statique pour Microsoft Office 2013 qui n’expire jamais.

    L’abonnement n’a pas pu être vérifié Dépannage

    Le bureau doit être connecté à Internet pour exécuter le test de licence une fois par mois. Si votre ordinateur n’a pas été connecté à Internet pendant plus d’un mois, le test ne peut pas être effectué. Il vous suffit de vous connecter à Internet, de démarrer l’un des programmes Office et l’erreur disparaît.

    &nbsp ;

    Code d’erreur 0x80070005 corrigé

    Cette erreur se produit si le processus d’activation a des problèmes. Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour le Bureau manuellement.

    Office Update

    1. Ouvrir n’importe quel programme Office.
    2. Allez à Fichier / Compte.
    3. Cliquez sur le bouton Update Options (sous le bouton Product Information) puis cliquez sur Update Now.

    Pour terminer la configuration, vous devez exécuter Office en tant qu’administrateur. Voici comment faire :

    1. S’assurer que tous les programmes du Bureau sont fermés.
    2. Cliquez sur le bouton Start dans le coin inférieur gauche de votre écran.
    3. Type Word 2013 (ce n’est qu’un exemple, vous pouvez entrer le nom de n’importe quel produit Office) dans la boîte de recherche.
    4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Word.
    5. Cliquez sur le bouton Exécuter en tant qu’administrateur
    6. .

    7. Composez Oui à (13). Bureau en tant qu’administrateur.
    8. Essayez de réactiver la licence en cliquant sur le bouton Réactiver (si elle est sur une bannière visible) ou allez dans Fichier / Compte / Activer le produit et essayez de la réactiver manuellement.

    Code d’erreur 0x8004FC12 corrigé

    Nous sommes désolés, quelque chose s’est mal passé et nous ne pouvons pas le faire pour vous en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. est le message d’erreur. Cette erreur n’a pas de raison principale pour laquelle elle se produit, mais ce sont les problèmes les plus courants. Essayez de réactiver Office après chaque méthode.

    Solution 1 – Assurez-vous que votre Windows est à jour

    C’est le problème le plus courant de toute erreur. Pour mettre à jour votre système d’exploitation :

    1. Télécharger cet outil sur le site officiel de Microsoft.
    2. Après le téléchargement, ouvrez le programme d’installation.
    3. Cliquez sur Run pour démarrer la configuration. Vous devez être un administrateur pour lancer ce processus.
    4. Lisez et acceptez les termes de la licence en cliquant sur le bouton Accept. Si vous n’acceptez pas les termes de l’installation, vous ne pouvez pas continuer.
    5. Sur la page Que voulez-vous faire Mettez à jour ce PC maintenant et cliquez sur le bouton Suivant.
    6. Cet outil démarre le téléchargement et installe ensuite la dernière version de Windows 10 avec toutes les corrections de bugs.
    7. Après la configuration, redémarrez votre PC pour fermer tous les processus inutiles et essayez à nouveau d’exécuter n’importe quel produit Microsoft Office.

    Solution 2 – Ajouter un groupe local

    Il s’agit d’une méthode de contournement que vous pouvez utiliser si vous ne pouvez pas mettre à jour votre système d’exploitation immédiatement. Fais attention avec ça ! Cette méthode ne peut être utilisée que si vous êtes administrateur.

    1. Ouvrir le menu Démarrer.
    2. Dans la boîte de recherche (15), tapez l’invite.
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Command Prompt et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Cela ouvre la console.
    4. Entrez ces commandes dans cet ordre et appuyez sur Entrée après chaque commande.

    net localgroup Administratoren localservice /add

    fsutil resource setautoreset wahr C :

    netsh int ip reset reset reset reset reset resetlog.txt

    Après avoir entré toutes ces commandes, redémarrez votre système et essayez d’activer à nouveau l’Office.

    Si le problème persiste, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour scanner et corriger divers problèmes PC, fichiers manquants ou endommagés, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

    Erreur Outlook 2013 corrigée

    Outlook se bloque pendant le traitement et plante

    Si Outlook arrête soudainement le traitement, vous devez le fermer et l’ouvrir en mode sans échec. C’est comme ça qu’on fait :

    1. Fermer le programme.
    2. Cliquez sur Start dans le coin inférieur gauche de votre écran.
    3. Tapez exe /safe dans le champ de recherche.
    4. Appuyez sur Enter.
    5. Ceci ouvre Outlook. Fermez-le et démarrez-le normalement.

    Outlook 2013 Mail ne s’ouvre pas dans le Panneau de configuration

    Cette erreur se produit lorsque vous mettez à niveau Microsoft Office 2013 vers la version Click-to-Run de juin 2016. C’est la version 15.0.4833.1001.

    Pour déterminer votre version Outlook

    1. Ouvrir Outlook.
    2. Cliquez sur le bouton File dans le coin supérieur gauche de votre écran.
    3. Cliquez sur Office Account / Product Information / Office Updates (disponible uniquement lorsque vous exécutez l’installation Click-to-Run d’Office) / Version.
    4. Si vous avez la version 15.0.4833.1001, cet article peut vous aider si vous avez une autre version. que vous devez mettre à niveau votre Microsoft Office.

    Pour mettre à jour Microsoft Office

    1. Ouvrir n’importe quel programme Office.
    2. Allez à Fichier / Compte.
    3. Cliquez sur le bouton Update Options (sous le bouton Product Information) puis cliquez sur Update Now.

    Il est possible que la fonction de mise à jour automatique soit désactivée. Pour activer cette fonction, cliquez sur le bouton Updates dans la section Update Options.

    Si vous ne pouvez pas mettre à jour Microsoft Office en utilisant la méthode décrite ci-dessus, vous pouvez contourner le problème avec l’une de ces solutions.

    Solution 1 – Démarrer Outlook avec la boîte de dialogue Sélectionner un profil

    1. Assurez-vous qu’aucun processus Outlook n’est en cours d’exécution.
    2. Ouvrir la boîte de dialogue Run en appuyant sur la combinaison de touches Ctrl+R.
    3. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez exe/profile.

    Solution 2 – Restaurer l’installation Click-to-Run d’Office 2013 vers une version antérieure

    1. Fermer tous les processus Microsoft Office.
    2. Vous devez ouvrir l’invite de commande en tant qu’administrateur. Ouvrez le menu Start , tapez cmd dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Prompt, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur(14).
    3. Dans la boîte de dialogue Invite de commandes, tapez : 32 bits version Windows – cd % fichiers de programmes%Microsoft Office 15Client X86 | 64 bits version Windows – cd % fichiers de programmes%Microsoft Office 15Client X64
    4. Puis tapez exe /upate user updatetoversion=15.0.4823.1004 et appuyez sur Entrée. Cette commande force Microsoft Office à s’exécuter sur la version 15.0.4823.1004
    5. Une boîte de dialogue de réparation apparaît. Cliquez sur Online Repair
    6. Cliquez sur le bouton Repair, puis cliquez sur Repair
    7. .

    8. Une fois ce processus terminé, vous pouvez démarrer Microsoft Outlook.
    9. Cliquez sur le bouton File dans le coin supérieur gauche de l’écran.
    10. Cliquez sur Office account
    11. Dans la colonne Product Information, sélectionnez Update Options et cliquez sur le bouton Disable Updates pour conserver la suite dans cette version.

    Correction d’un bogue Word 2013

    De nombreux bogues sont dus à une ancienne version de Microsoft Word. Une simple mise à jour de la dernière version devrait résoudre le problème, sinon il y a des problèmes qui ne sont pas si faciles à résoudre.

    Listes de numérotation en persan, arabe, hindi et hébreu

    Il n’existe pas de méthode standard pour résoudre ce problème, mais il y a deux solutions de contournement qui résoudront certainement ce problème.

    Solution 1 – La numérotation pour cette langue n’est pas incluse

    Dans ce cas, vous devez régler manuellement la numérotation pour l’une de ces langues. Il s’agit d’un processus très simple qui ne devrait pas poser de difficultés.

    1. Cliquez sur le menu File dans le coin supérieur gauche.
    2. Cliquez sur la catégorie Options puis sur Advanced pour ouvrir les options avancées.
    3. Sous Afficher le contenu du document, sélectionnez l’une de ces 4 langues à côté de Numéro et votre problème devrait disparaître.

    Solution 2 – Utilisez un tableau pour improviser une liste numérotée

    Si vous avez besoin de travailler avec un contenu mixte (arabe et hindi), vous pouvez créer un tableau à deux colonnes. Dans la première colonne, entrez les chiffres arabes de gauche à droite et dans la deuxième colonne, le contenu de chaque élément de la liste. C’est une méthode de sauvegarde que vous ne devriez pas utiliser dans les documents officiels.

    Accidents de travail en 2013 L’add-in Office Compatibility Pack permet aux utilisateurs d’anciennes versions d’Office d’ouvrir, de modifier et d’enregistrer des fichiers créés dans des versions plus récentes, mais peut entraîner une erreur dans certaines circonstances.

    Si vous utilisez une version d’Office plus ancienne qu’Office 2010, vous pouvez désinstaller cet add-in en toute sécurité car toutes les anciennes versions peuvent être ouvertes à partir de cette version.

    Pour désinstaller Office Compatibility Pack

    1. Ouvrir le menu Démarrer et entrer dans Panneau de configuration.
    2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
    3. Une boîte de dialogue s’ouvre avec une liste de tous les programmes actuellement installés. Sélectionnez Compatibilité Pack pour le système Office 2007 dans cette liste, puis cliquez sur Supprimer
    4. .

    5. Une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra, vous demandant si vous voulez supprimer ce programme de votre système en toute sécurité. Cliquez sur Oui ou OK.

    Correction d’un bogue Excel

    Les fichiers XLA et XLAM avec.XLS n’ouvrent pas la vue protégée extérieure

    Ce bogue s’est produit pendant les mises à jour de sécurité KB3115262, KB3170008 et KB3115322. Ces mises à jour ont complètement changé la façon dont Excel fonctionne avec les fichiers XLA et XLAM à partir d’emplacements suspects non détectés par Protected View. Une des solutions peut être de désactiver ce filtre, mais c’est un peu dangereux parce que vous exposez votre système à des domaines dangereux qui peuvent affecter votre ordinateur et vos informations personnelles. Nous vous recommandons fortement de ne pas supprimer cette fonction de sécurité, car nous avons 2 méthodes de contournement qui peuvent vous aider.

    Solution 1 – Déverrouiller l’accès aux fichiers individuels que vous savez sûrs

      1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du fichier et sélectionnez Propriétés.
      2. Ouvrez l’onglet Général à partir du menu du haut et cliquez sur Déverrouiller
      3. .

      4. Cliquez sur OK pour terminer la configuration.

      Cette méthode crée une exception pour ce fichier et vous pouvez l’ouvrir sans problème.

      Solution 2 – Vous pouvez utiliser les emplacements de confiance existants d’Excel 2013

        1. Cliquez sur le bouton File dans le coin supérieur gauche de votre écran.
        2. Cliquez sur Options / Trust Center / Trust Center / Trust Center Settings.
        3. Vous trouverez une catégorie appelée Trusted Places et en cliquant sur cette catégorie, vous ouvrira une liste de tous les lieux de confiance prédéfinis et la possibilité d’ajouter New Places&#8230 ;.
        4. Cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel emplacement et entrez le chemin d&#8230 ; et entrez le chemin d&#8217accès à votre fichier.
        5. Fermez Microsoft Excel et ouvrez votre fichier.

        Cette méthode ne devrait être utilisée que si vous êtes sûr à 100% que la source de votre fichier est sûre.

        Pour plus d’informations sur les paramètres de vue protégés, cliquez ici.

        Aucun programme n’est assigné à ce fichier…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. Erreur

        Ce problème est facile à résoudre, tout ce que vous avez à faire est une réparation rapide.

        Effectuer une réparation rapide pour Microsoft Office

        1. Ouvrir le menu Démarrer et cliquer sur Panneau de configuration.
        2. Une boîte de dialogue apparaît, répertoriant tous les programmes installés sur votre ordinateur.
        3. Sélectionnez le produit Office à réparer dans cette liste et sélectionnez.
        4. Sélectionnez l’option Quick Repair puis Repair.

        Si aucune de ces méthodes ne vous a aidé, nous vous recommandons fortement de contacter le support Microsoft.



        RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...