Windows 10 Rappels Cortana Ne fonctionne pas[Réparer]

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Entendez-vous souvent des commentaires exprimés par vos amis et votre famille comme étant ” oublieux “, ” à sept esprits ” ou ” éparpillés ” ? Avez-vous oublié de faire des choses très importantes, comme apporter le courrier, aller chercher les enfants à l’école ou acheter de la nourriture en sortant du bureau ? Un jour, quand tout est devenu trop, ils sont soudainement tombés sur Cortana.

Personnellement, je m’y fie depuis l’introduction de Windows 10. Cortana est un nouvel assistant numérique qui prend en charge Windows Phone 8.1 et Windows 10 sur votre PC. Cortana est capable de faire beaucoup de choses, y compris la gestion et la livraison de rappels.

Pour ne pas oublier des choses importantes, vous pouvez simplement commander Cortana et il fixe un rappel comme’Hey Cortana ! Rappelez-moi d’envoyer le courriel à 19 h et il vous le rappellera.

Par contre, aucune innovation n’est parfaite. Tandis que les souvenirs de Cortana sont expressément impressionnants, ils ont quelques problèmes comme :

  • Une fois que vous avez défini un rappel, il n’est plus possible de le modifier. Vous devez le supprimer et le réinitialiser.
  • Lorsque vous essayez de créer une mémoire en faisant des déclarations complexes comme des lieux, il finit par dire : ” Je n’ai pas pu créer la mémoire. Veuillez réessayer plus tard.
  • Parfois, vous pouvez désactiver le Cortana en raison du bruit de fond constant. Si vous le retournez, vous verrez que les rappels ne fonctionneront pas. Ceci peut être résolu en redémarrant l’appareil ou en l’enregistrant et en le désactivant.
  • Et le problème le moins inquiétant est que la mémoire n’apparaît pas dans l’histoire de Cortana après son achèvement.

En dehors de cela, il peut y avoir des problèmes où vous ne pouvez pas comprendre pourquoi votre Windows ne fonctionne pas. Même si le rappel n’est pas envoyé, nous ne recevons aucune notification et parfois nous recevons la notification la prochaine fois que nous la configurons. Comme solution, il y a quelque chose que vous pouvez essayer de résoudre ce problème.

Les rappels Windows 10 Cortana ne fonctionnent pas

Cortana est sans aucun doute un excellent ajout à Windows 10, mais parfois vous pouvez être confronté à des bogues critiques lorsque vous utilisez Cortana et d’autres programmes, mais nous publions des correctifs pour de tels problèmes, par exemple, voici un correctif pour un bogue où Windows 10 Cortana continue de réapparaître.

Vérifiez les rappels de votre Cortana



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Tout d’abord, vérifiez si vous avez réellement sauvegardé des rappels ou non. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir Cortana puis la section rappel. Cela vous montrera la liste des rappels que vous avez définis. Si la liste est vide, aucun rappel n’a été défini.

Activer le calendrier

Si vous ne recevez pas de notifications par date et heure, votre calendrier de rappel peut être désactivé. Allez dans Calendrier, recherchez les paramètres. Dans l’affichage, allez dans Rappelez-moi et cochez la case à côté de’Rappels’.

Vérifiez les paramètres de votre compte

Pour les rappels personnels, il se peut que vous ayez accidentellement supprimé le contact ou que vous utilisiez un compte sans le nom du contact. Alors, jetez un coup d’œil et changez-le. Pour vérifier les comptes, il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Ouvrir le menu Démarrer et ouvrir Réglages
  • .

  • Allez maintenant à la section Comptes et ouvrez la section Comptes.
  • Ouvrez maintenant les réglages Famille et autres réglages utilisateur , puis cliquez sur Ajouter une autre personne à ce PC
  • .

  • Cela vous aide à ajouter un nouvel utilisateur à votre PC avec son compte Outlook.

(4)

Allumez l’emplacement et vérifiez si vous êtes connecté au réseau. Si vous parlez d’un rappel basé sur la localisation, c’est soit parce que vous n’utilisez pas t L’Internet ou votre position n’est pas disponible. Pour activer votre position, suivez les étapes ci-dessous.

  • Ouvrir le menu Démarrer puis Réglages
  • .

  • Ouvrez maintenant la section Confidentialité dans Paramètres et vous êtes sur un nouvel écran.
  • Cliquez sur Emplacement et activez-le à l’aide du curseur dans l’image ci-dessus.

Si vous remarquez d’autres erreurs concernant les rappels, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à les résoudre et les ajouter à la liste ci-dessus.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...