Qu’est-ce qu’il y a devant ce côté trompeur ! Avertissement en Chrome ? page trompeuse
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
L’Internet est récemment devenu un endroit dangereux car la population d’utilisateurs quotidiens augmente et les cybercriminels sont très productifs. L’outil de la majorité pour naviguer sur l’Interwebz est Google Chrome. Cependant, il y a des choses confuses dans Chrome. Comme l’avertissement soudain de l’endroit dangereux, ou plutôt trompeur.
Cela nécessite un peu de lumière, et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui. Si vous avez déjà rencontré un écran d’avertissement de site Web trompeur en naviguant vers un site Web, veuillez lire l’explication ci-dessous.
Ce qui est trompeur site avant l’avertissement de sécurité sur Chrome
Google attache une grande importance à la sécurité en ligne des utilisateurs, et c’est aussi le concept du navigateur Chrome. Vous pouvez à l’occasion envahir votre vie privée, mais les sites de phishing et les sites malveillants sont détectés immédiatement. Cela signifie que vous rencontrerez probablement un ou plusieurs avertissements de sécurité, même sans la protection en ligne du tiers. Surtout lorsque vous vous promenez dans les zones obscures de l’Internet ou cliquez sur les pop-ups ou les annonces.
Ils sont indiqués par l’écran d’avertissement rouge vous informant que le lien que vous essayez de suivre est :
- Malware contenu
- Le chemin vers une page trompeuse
- Tentative de charger des scripts à partir de la source non fiable.
En ce qui concerne l’avertissement trompeur de site à l’avance, la plupart du temps les sites traîtres tentent de voler vos données personnelles, en particulier les mots de passe. Les versions plus douces sont accompagnées de douzaines de pop-ups publicitaires.
Si cela se produit, vous pouvez envoyer un rapport, fermer l’onglet et éviter la page à l’avenir ou simplement l’ouvrir si vous savez que vous pouvez lui faire confiance. Ces mesures de protection sont conçues pour prévenir l’hameçonnage et les infections par des logiciels malveillants. Chrome empêche également automatiquement les téléchargements à partir de sources non autorisées.
Comment désactiver les alertes sur les sites dangereux dans Google Chrome
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Nous avons trouvé qu’il s’agissait d’un pirate de navigateur ou d’une infection par un logiciel malveillant. Ce n’est pas le cas. C’est une partie intégrante de Chrome qui peut être désactivée si vous le souhaitez. Pour en savoir plus sur le rapport officiel de Google sur la transparence, cliquez ici.
Pour désactiver l’invite’Deceptive Page Ahead’ dans Chrome :
- Open Chrome.
- Cliquez sur le menu 3 points à l’extrême droite et ouvrez Réglages.
- Faites défiler vers le bas et développez la section Advanced.
- Naviguez jusqu’à Confidentialité et sécurité.
- Désactiver Protégez-vous et protégez votre appareil des endroits dangereux.
Nous recommandons l’utilisation d’un AdBlocker pour surmonter les popups et la protection antivirus pour la protection en ligne. Windows Defender fera la plupart du temps, mais si vous voulez rendre votre navigation plus sûre, Bitdefender Internet Security 2018 est quelque chose que nous recommandons et louons. Jetez un coup d’oeil à notre avis sur Bitdefender, ici.
Nous pouvons donc conclure cet article. Si vous avez des questions concernant le site trompeur et des sujets similaires, n’hésitez pas à nous en faire part dans la boîte de commentaires ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système