Fichiers temporaires Outlook sous Windows 10
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Outlook est sans doute l’une des boîtes aux lettres les plus populaires, mais elle est accompagnée de quelques nuances personnalisées. Ceux que nous aborderons dans ce segment sont les problèmes de stockage.
La plupart d’entre nous ne savent pas qu’Outlook ou tout autre service de boîte aux lettres stocke les fichiers temporaires dans un dossier de votre PC. Il est très probable que la taille de ces fichiers temporaires entraîne non seulement des problèmes de performance, mais augmente également le risque de vol de données.
Les fichiers temporaires contiennent les pièces jointes que vous visualisez sans téléchargement et les pièces jointes qui sont réellement ouvertes. Bien sûr, le dossier temporaire contient des données sensibles. Un autre effet secondaire est que les utilisateurs ne peuvent plus ouvrir les nouvelles pièces jointes d’Outlook parce que le système est déjà gonflé avec les fichiers temporaires précédents.
Ironiquement, parfois même les nettoyeurs de PC ne peuvent pas supprimer les fichiers temporaires Outlook. Ainsi, la prochaine fois que vous manquerez d’espace, il est important de nettoyer les fichiers temporaires d’Outlook. Essayons quelques-unes des meilleures façons de supprimer les fichiers temporaires d’Outlook et commençons avec les plus faciles d’entre eux.
Suppression des fichiers Outlook Temp
Outlook Temp Cleaner pour Windows
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
La seule chose que j’apprécie vraiment dans l’écosystème Windows est la disponibilité des outils, chaque bug a un outil pour le corriger. Outlook Temp Cleaner est quelque chose de mieux pour ceux d’entre nous qui ne veulent pas beaucoup essayer de trouver les fichiers temporaires sécurisés d’Outlook. C’est un utilitaire gratuit et assez facile à utiliser.
Téléchargez et exécutez le fichier Outlook Temp Cleaner à partir d’ici. L’outil trouve automatiquement les fichiers temporaires et nettoie le SecureTempFolder. Il peut également être utilisé par les administrateurs avec des scripts de connexion et de déconnexion internes à l’entreprise sans nécessiter d’interaction avec l’utilisateur final. Outlook Tem Cleaner affiche également la taille actuelle des fichiers temporaires stockés dans le dossier et fournit un bouton pour supprimer tous les fichiers temporaires.
Vous pouvez également utiliser l’option Dossier vide pour programmer le nettoyage du fichier temporaire. Cela signifie que le programme nécessite le framework.net de Microsoft pour fonctionner.
Supprimer les fichiers temporaires Outlook en accédant aux dossiers
Heureusement, vous pouvez supprimer les fichiers temporaires directement à partir des dossiers Outlook, mais le problème est que l’emplacement du dossier temporaire est stocké dans les clés de registre. Nous avons listé la version Outlook avec le nom de la clé. Il suffit d’aller dans le registre et de trouver l’emplacement des fichiers temporaires.
- Outlook 2003-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookSecurity
- Outlook 2007-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookSecurity
- Outlook 2010-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice14.0OutlookSecurity
- Outlook 2013-HKEY_CURRENT_USERSoftware_USERSoftware 0OutlookSecurity
- Outlook 2016-HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice16.0OutlookSecurity
Pour accéder à l’emplacement du dossier, ouvrez la clé de registre OutlookSecureTempFolder et copiez le chemin à partir de la clé. Dans l’étape suivante, insérez l’adresse dans la barre d’adresse et appuyez sur Entrée. Une fois que vous êtes dans le dossier, vous pouvez supprimer les fichiers temporaires directement.
Il convient également de mentionner qu’OutlookTools est un autre programme cool avec lequel vous pouvez non seulement supprimer les fichiers temporaires en un rien de temps, mais aussi d’autres fonctionnalités puissantes telles qu’un bouton de démarrage Outlook, une notification Tweaks to New Mail et aussi une option pour déverrouiller les pièces jointes. Les outils Outlook sont également gratuits et peuvent être téléchargés ici.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système