Top 5 Outils de dépannage et logiciels pour Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le système d’exploitation Windows, en particulier Windows 10 Technical Preview pourrait avoir beaucoup de bugs, de retards et d’autres problèmes ennuyeux. Parfois, nous devons faire diverses optimisations du système pour résoudre ces problèmes, et cela pourrait être très compliqué et parfois risqué.
Mais heureusement, il y a beaucoup d’outils de dépannage qui font tout le travail pour nous. L’utilisation d’un outil de dépannage pourrait nous faire gagner beaucoup de temps et est plus sûr que le singe dans notre système ou dans le registre lui-même. C’est pourquoi nous introduisons les meilleurs logiciels et outils de dépannage pour votre système d’exploitation Windows et espérons qu’ils vous aideront à résoudre tous vos problèmes.


Maintenance avancée du système (recommandé)



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(2)

Il existe de nombreux outils de dépannage tiers pour Windows, mais nous avons choisi Advanced System Care. Parce que nous pensons que c’est l’outil le plus fiable avec un grand nombre de téléchargements dans le monde entier. Avec Advanced System Care, vous pouvez réparer, nettoyer, optimiser ou même accélérer votre PC.

    • Télécharger Advanced System Care 11 gratuit maintenant

Wise Registry Cleaner (recommandé)

Registry Cleaner devrait certainement être sur votre liste d’outils de dépannage. Il existe de nombreux nettoyeurs et mainteneurs de registre, mais nous avons choisi Wise Registry Cleaner. Cet outil semble être le meilleur, car il offre un nettoyage en profondeur et en toute sécurité de votre registre avec de nombreuses possibilités d’optimisation. Wise Registry Cleaner est également très bien conçu, et vous n’aurez aucun problème pour trouver et exécuter une tâche souhaitée. Mais le nettoyage de votre registre avec Wise Registry Cleaner nécessite un redémarrage, ce qui peut parfois être ennuyeux, mais il est souvent nécessaire de changer le système et les fichiers de registre utilisés correctement.

    • Télécharger Wise Registry Cleaner Trial Version

    (4)

    (2)

    Microsoft est conscient des problèmes et des bogues dans son système d’exploitation, et pour cette raison, la société a décidé de lancer son propre outil de dépannage, Microsoft Fix it. Le Microsoft Fix it Solution Center fournit des solutions à divers problèmes Windows, et tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le site Web de Microsoft Fix it, d’entrer vos symptômes, et vous recevrez automatiquement un exécutable qui résout votre problème. Il suffit d’aller à Microsoft Fix it Solution Center, de trouver et de télécharger la solution à votre problème. Les solutions Microsoft Fix peuvent être appliquées à toutes les versions de Windows, pas seulement à Windows 10


    Dépannage du système Windows

    Un autre outil utile pour dépanner les problèmes Windows est le dépanneur intégré. Ce dépanneur pourrait résoudre divers problèmes de système, depuis les problèmes audio jusqu’aux programmes corrompus. L’utilisation de Windows Troubleshooter est parfois le meilleur choix parce qu’aucun logiciel supplémentaire ne doit être téléchargé et installé. Pour accéder à Windows Troubleshooter, allez dans le Panneau de configuration puis Troubleshooter, ou tapez simplement Rechercher et résoudre les problèmes dans la recherche et vous verrez toutes les options disponibles pour résoudre vos problèmes.


    Outils de diagnostic matériel

    Il est possible que la cause principale de votre problème fasse partie du matériel de votre ordinateur, et un outil de diagnostic qui trouve ce problème matériel est très utile. Une place spéciale sur notre liste n’est donc pas réservée à un, mais à trois outils de diagnostic. CPU-Z, CrystalDiskInfo et RAMBooster. Avec CPU-Z vous obtenez presque toutes les informations sur votre CPU, avec CrystalDiskInfo vous pouvez gérer vos disques durs et avec RAMBooster vous pouvez optimiser l’utilisation de votre mémoire RAM. Ainsi, avec ces trois outils, vous pouvez trouver et résoudre tous vos problèmes causés par le matériel de votre ordinateur.

    Lire aussi : Réparation : Winload.efi erreur empêche les utilisateurs de réinitialiser ou de mettre à jour mon ordinateur



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...