Onglet Alt dans Windows 10 : Ce qui a été changé
Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Les raccourcis sont une partie essentielle de Windows, et l’un des raccourcis les plus populaires est probablement Alt + Tab, une abréviation qui existe dans Windows depuis des décennies, et qui a un peu changé dans Windows 10, alors voyons comment Alt + Tab a changé dans Windows 10.
La combinaison de touches Alt + Tab a été introduite il y a longtemps et a légèrement changé au fil des ans. Bien que la fonctionnalité de base du raccourci soit restée la même, il a été renommé Windows Flip dans Windows Vista, mais le nom n’a pas vraiment rattrapé et a été rapidement oublié. La façon dont le raccourci fonctionne n’a pas changé, et en maintenant la touche Alt enfoncée et en appuyant sur la touche de tabulation, vous pourriez facilement passer d’une application ouverte à l’autre. Lorsque vous trouvez l’application que vous voulez, relâchez simplement les boutons et passez à l’application.
Nous devons également mentionner que Windows Vista a ajouté un nouveau raccourci, Windows Key + Tab, qui a pris toutes vos applications actives et les a alignées l’une derrière l’autre, et vous pouvez toujours appuyer sur le bouton Tab pour passer d’une application ouverte à l’autre. Lorsqu’elle est sortie, cette fonctionnalité avait l’air impressionnante, et bien qu’elle soit disponible sous Windows 7, Microsoft a décidé de la supprimer de Windows 8. Dans Windows 8, le raccourci Clé + Onglet Windows avait plusieurs fonctions et il était déroutant de les utiliser, alors Microsoft a décidé de le corriger avec Windows 10.
(2)
Dans Windows 10, la touche de raccourci Alt + Tab fonctionne comme avant, mais elle vous donne des vignettes beaucoup plus grandes pour que vous puissiez mieux voir vers quelle application vous passez. Comme avec la touche + onglet Windows, toutes les applications ouvertes sont affichées, mais en même temps vous pouvez passer à un autre bureau ou créer un nouveau bureau dans Windows 10. L’avantage de ce raccourci est qu’il n’est pas nécessaire de maintenir les boutons enfoncés, il suffit d’appuyer une fois pour accéder à des postes de travail virtuels et ouvrir des applications.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système