OBJECT1_INITIALIZATION_FAILED Erreur sous Windows 10
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Il y a toutes sortes d’erreurs sous Windows 10, mais sans aucun doute les plus graves sont les erreurs du Blue Screen of Death. De telles erreurs peuvent être causées par un matériel défectueux, il est donc important de corriger ces erreurs le plus rapidement possible. L’une de ces erreurs est OBJECT1_INITIALIZATION_FAILED et aujourd’hui nous allons vous montrer comment la corriger.
OBJECT1_INITIALIZATION_FAILED BSoD bug corrigé
Correction rapide de divers bugs PC
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
- Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver BSOD bugs dans Windows 10
- Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).
.
Solution 1 – Mettez à jour vos pilotes et Windows 10
Pour éviter de telles erreurs, vous devriez mettre à jour régulièrement Windows 10 et vos pilotes. En utilisant Windows Update, vous pouvez être sûr d’obtenir les derniers correctifs de sécurité et de stabilité. De nombreuses mises à jour apportent de nouvelles fonctions et résolvent des problèmes de compatibilité avec certains matériels et logiciels. Puisque les problèmes matériels et logiciels causent souvent des erreurs telles que OBJECT1_INITIALIZATION_FAILED, il est fortement recommandé de mettre à jour Windows 10 pour éviter les erreurs BSoD.
Vos pilotes sont une autre cause courante d’erreurs OSoD, et si certains pilotes sont obsolètes ou pas entièrement compatibles avec Windows 10, il se peut que vous obteniez une erreur OSoD. Pour résoudre ces types de problèmes, il est recommandé de tenir vos chauffeurs à jour. La mise à jour de vos pilotes est assez facile, et vous pouvez le faire simplement en visitant le site Web de votre fabricant de matériel et en téléchargeant les derniers pilotes pour votre matériel.
Cependant, si vous avez encore des problèmes avec votre matériel ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons fortement de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC, tels que les erreurs matérielles, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.
OBJECT1_INITIALIZATION_FAILED BSoD est souvent causé par du matériel défectueux, mais avant de commencer à remplacer votre matériel, vous devriez essayer toutes les autres solutions dans cet article.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système