Pour faire pivoter les PDF dans Microsoft Edge

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft Edge, que cela vous plaise ou non, a beaucoup de belles choses à offrir. Une des raisons possibles pour lesquelles vous choisiriez Edge au lieu de Chrome ou Firefox est la grande intégration avec le reste des ressources de Windows 10. L’une des caractéristiques plutôt négligées est la complexité de l’Edge PDF Viewer intégré. Avec la grande mise à jour de la fin 2017, vous pouvez même facilement faire pivoter les PDF.

Aujourd’hui, nous vous donnons un aperçu du PDF dans Microsoft Edge et vous montrons comment utiliser ses principales fonctionnalités. Jetez un coup d’oeil à ceci ci-dessous.

Faire pivoter les PDF dans le navigateur Microsoft Edge



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Chaque navigateur prend en charge au moins l’accès et l’affichage des fichiers PDF. Ce format est un standard lorsqu’il s’agit d’éditer et surtout de lire des documents. Et la majorité des utilisateurs voudront le faire dans le navigateur sans avoir à utiliser un lecteur PDF tiers. Microsoft Edge, comme tout le monde, a pu intégrer le PDF dans son flux de travail dès le début. Cependant, nous croyons qu’Edge n’est devenu vraiment compétitif dans ce département qu’il y a quelques mois. Les fonctions supplémentaires ont considérablement amélioré l’expérience globale.

La rotation du PDF était l’une des caractéristiques qu’ils ont ajoutées et cela a reçu beaucoup de commentaires positifs. Aussi simple que cela puisse paraître, l’absence de cette option a considérablement réduit les capacités de lecture de PDF pour Edge. En outre, les développeurs responsables ont mis en œuvre plus que quelques améliorations intéressantes, avec la prise en charge des stylos pour l’édition et l’ajout de notes.

Pour vous le décomposer, voici les options de base que vous pouvez utiliser dans l’Edge PDF Viewer après la mise à jour majeure :

    • Rotation PDF – Cliquez sur le document et cliquez sur Rotation vers la droite ou appuyez sur F9
    • Modifier la mise en page – Passez de la mise en page simple à la mise en page double. Cliquez sur le document, puis sur Mise en page.
    • Lire à haute voix – Demandez à l’un des 3 intervenants de lire à haute voix le contenu du document. Vous pouvez choisir entre les 3 voix et régler la vitesse de lecture.
    • Partager PDF – Partage rapide et facile de documents par courriel, Twitter, Skype et autres. Vous pouvez aussi le lancer en cliquant sur OneDrive ou OneNote.
    • Ajouter des notes – Vous pouvez utiliser le stylo physique sur l’écran tactile ou ajouter des notes avec la souris. Vous avez le choix.

    Comme vous pouvez le voir, vous pouvez maintenant faire pivoter le PDF et plus encore d’une manière assez transparente. En outre, nous pouvons nous attendre à de nombreuses améliorations des futures itérations Edge, et nous ne pouvons qu’espérer que le composant d’affichage PDF ne sera pas négligé.

    C’est tout. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant l’affichage et l’édition de PDF dans Microsoft Edge, veuillez nous le faire savoir dans le champ commentaires ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...