Microsoft ajoute de nouvelles fonctionnalités à Document Inspector dans Excel, PowerPoint et Word

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft Office 2010 et 2013 bénéficient maintenant d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dans l’inspecteur de documents. L’inspecteur de documents, également connu sous le nom d’outil ” Check for Problems “, vérifie les documents de votre bureau à la recherche d’éléments pouvant contenir des renseignements personnels ou cachés.

Cette information sensible est importante parce qu’elle peut révéler des détails sur la présentation ou votre entreprise que vous ne voulez pas partager avec d’autres lorsque vous partagez vos documents Excel, PowerPoint ou Word. Par conséquent, vous devriez vérifier les documents ou les métadonnées (propriétés des documents) avant de les publier.

Comment fonctionne l’inspecteur de documents. Tout d’abord, le système tente de supprimer automatiquement le contenu privé ou caché du document, et s’il échoue, vous recevez un avertissement.

Voici la liste des nouvelles inspections :

PowerPoint et Word :

  1. Documents intégrés
  2. Macros, formulaires ou contrôles ActiveX

Excel :

  1. Documents intégrés
  2. Macros, formulaires ou contrôles ActiveX
  3. Liens vers d’autres fichiers
  4. Tableaux croisés, tableaux croisés, tableaux croisés, formules cube, Slicers and Timelines*
  5. Real-Time Data Functions
  6. Excel Surveys*
  7. Defined Scenarios
  8. Active Filters
  9. Custom Worksheet Properties
  10. Hidden Names

Les Timelines and Polls ne sont pas supportés dans Excel 2010, donc Document Inspector ne les reconnaît que dans Excel 2013. Le blog officiel de Microsoft nous informe également :

Certains des nouveaux inspecteurs peuvent ne pas apparaître dans Excel 2010 avec les mises à jour de novembre et décembre pour Office 2010 et apparaîtront dans une mise à jour au début de 2015.

Bien que les nouvelles fonctionnalités améliorent Document Detector lorsque vous travaillez avec des informations sensibles, rappelez-vous que certains éléments sont indétectables simplement parce que Document Detector n’a pas été conçu pour les détecter.

Par exemple, dans Excel, vous pouvez insérer des données dans une ligne ou une colonne distante que vous ne verrez peut-être pas lorsque vous regardez la feuille de calcul, ou dans Word ou PowerPoint, vous pouvez couvrir certaines données avec une image et oublier qu’elle est là.

Comme le blog officiel de Microsoft le souligne une fois de plus, rappelez-vous que Document Detector ne remplace pas l’examen juridique. Si vous avez de la difficulté à divulguer des informations confidentielles parce que vous pensiez que Document Detector s’était également occupé de cette question, n’oubliez pas que Microsoft n’est pas responsable.

Pour plus d’informations sur l’Inspecteur de documents, voir la page Support Microsoft pour Excel, Word et PowerPoint.

READ ALSO : Pas de chance pour Windows PC : Rise of the Tomb Rider sera publié sur Xbox



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...