Microsoft affiche’HoloLens’ Holographic Video Call at TED Conference
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft devient de plus en plus ouvert avec HoloLens après que l’appareil a été introduit pour la première fois au monde en 2014. Il n’y a pas si longtemps, le géant du logiciel est apparu sur TED Talk, où il a présenté une démo de HoloLens en action.
Alex Kipman, créateur de HoloLens, a emmené le participant de TED Talks pour un tour en plaçant une caméra fisheye dans un prototype de HoloLens. Kipman pourrait l’utiliser pour faire fleurir les fleurs et montrer la pluie sur scène.
Il a également montré des voyages à Mooon et Mars, mais peut-être la chose la plus intéressante que Kipman a montré à l’événement a été un appel vidéo entre lui et le scientifique de la NASA. Pour ceux qui aiment voir Star Wars, nous sommes sûrs que vous avez vu à quoi ressemble un appel vidéo holographique, ce que Kipman était très similaire aux participants.
Nous devons dire que la démonstration était phénoménale et qu’elle montre ce dont Microsoft est réellement capable si l’entreprise a le bon leader au sommet. Nous pensons aussi que cette démonstration est la meilleure, parce qu’il ne s’agit pas tant de divertissement que du facteur WOW.
Quand Microsoft publiera-t-il HoloLens ?
Personne ne le sait encore, mais nous savons que le géant du logiciel prévoit de vendre l’appareil aux développeurs et aux passionnés. Les personnes qui présentent un intérêt devraient se préparer à payer 3 000 $ pour chaque unité. Gardez à l’esprit que si HoloLens est disponible pour le consommateur général, le prix est susceptible d’être très différent.
Une vidéo de démonstration de bootleg est maintenant disponible.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système